Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Histoires Pêche Fishing Ven 16 Juin 2017 - 22:11

Bonjour à tous les membres du forum ! 

Je suis pêcheur passionné depuis de nombreuses années et habite le Finistère. 

En accord avec Xavier (que je remercie au passage), je vous présente mon site internet dédié à la vente de matériel de pêche essentiellement Français : Histoires De Pêche Fishing 

Le site étant tout récent, il va s'étoffer rapidement au niveau du choix des produits (leurres, moulinets...). N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook, vous tapez Histoires De Pêche Fishing.

Si vous désirez des précisions ou renseignements complémentaires, pas de soucis : 06.15.10.87.23 par mail (voir sur le site)

Je vous répond le jour même 

Nos valeurs sont : sérieux et professionnalisme ! Faites un essai vous ne serez pas déçu ! 

Merci à tous et bonne pêche !
Histoires Pêche Fishing
Histoires Pêche Fishing

Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ALAIN 12 Sam 17 Juin 2017 - 11:45

Voici la présentation de HISTOIRE DE PECHE copiée à partir de leur site:
"Nous avons créer Histoires De Pêche Fishing, pour vous permettre à vous amis pêcheurs,  de trouver sur un seul site le meilleur du matériel créer et fabriquer par des
"petits" artisans Français, ainsi que de nombreux leurres "entrée de gamme" au rapport qualité /prix imbattable. 
 
Pour les leurres "made in France", nous travaillons donc avec des pêcheurs amateurs passionnés qui crées eux-mêmes leurs propres leurres.
 
Les avantages de ces produits artisanaux sont nombreux : la qualité, la solidité, la durée dans le temps, leur efficacité...
 
Les artisants concepteurs sont avant tout des pêcheurs passionnés ce qui leur permet de créer des produits efficaces et surtout parfaitement adaptés aux eaux Françaises.
 
Grâce à Histoires De Pêche Fishing, nous vous permettons donc sur un seul site de pouvoir consulter et commander ce qui se fait de mieux et d'éviter ainsi la multiplication des frais de port. "
ALAIN 12
ALAIN 12

Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 8 Juil 2017 - 8:56

Bonjour alain et bienvenu
aurais-tu  un lien à nous donner stp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ALAIN 12 Sam 8 Juil 2017 - 10:23

Va sur le site de "histoires de peche" et tu trouveras le nom des sites des artisans à qui il achète les produits qu'il propose...De mémoire, il y a rolla fishing, JCM, Silic et ABERS Fly (qui fabrique des mouches qui sont parmi les plus belles que je connais et qui fournit ARDENT PECHE).
 Quant à acheter à un intermédiaire ou directement au fabricant c'est à chacun de décider et d'acheter en fonction des opportunités proposées....
La tendance des artisans est de développer eux mêmes la vente directe par internet...ce qui généralement permet de proposer une gamme plus étendue de produits à des prix comparables. 
 Quant à connaître le nom de tous les artisans en matériel de pêche, cela me semble difficile ... je ne connais pas de répertoires, annuaires  ou sites internet les citant tous...c'est une lacune ...et si un membre de TER connait un moyen de la combler...qu'il veuille bien nous en faire part
ALAIN 12
ALAIN 12

Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 8 Juil 2017 - 15:07

Merci super
Ce que je recherche c'est un fabricant de poissons de type rapala français Le prix des poissons nageurs reste inabordable  Sad Sad je me demande même pour raison c'est si cher  confused
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par ALAIN 12 Sam 8 Juil 2017 - 16:24

Le prix est souvent fonction de la demande...
Actuellement, les PN sont à la mode...
Il faut également tenir compte du coût de la publicité énorme faite par certaines marques et du facteur psychologique ( certaines marques vendent au prix fort en laissant croire à certains que plus c'est cher plus ça prend....).
 Donc, le plus rationnel est de tester...
ALAIN 12
ALAIN 12

Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Sam 8 Juil 2017 - 19:08

ok je ne savais pas tout ça pour la pub en fait nous sommes bien souvent des gogos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum