Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma dernière vidéo dans une belle rivière du sud

3 participants

Aller en bas

Ma dernière vidéo dans une belle rivière du sud  Empty Ma dernière vidéo dans une belle rivière du sud

Message par kneelo Lun 17 Juil 2017 - 11:27

Voilà ma dernière vidéo , une superbe journée dans une trés jolie rivière de notre sud est de la france .
une journée avec de jolies poissons bien combatif , malgré un manque certains d'eau et une grosse chaleur .
j'espère quelle vous plaiera .
kneelo
kneelo

Date d'inscription : 01/04/2014

https://www.youtube.com/channel/UCOvSCYoqtYapmune1Ziy9XQ

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ma dernière vidéo dans une belle rivière du sud  Empty Re: Ma dernière vidéo dans une belle rivière du sud

Message par gilou26 Lun 17 Juil 2017 - 22:14

Tu te fais encore plaisir chez toi et puis ta technique comme celle de la mouche te permet de pêcher des eaux calmes comme ça,moi pour le toc c'est vraiment des conditions extrêmes et puis alors le soleil complètement à découvert comme ça,j'avoue j'abdique.Crois moi je te tire mon chapeau,d'autant qu'à la clef il y a un très joli poisson. super
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière vidéo dans une belle rivière du sud  Empty Re: Ma dernière vidéo dans une belle rivière du sud

Message par kneelo Mar 18 Juil 2017 - 11:06

gilou26 a écrit:Tu te fais encore plaisir chez toi et puis ta technique comme celle de la mouche te permet de pêcher des eaux calmes comme ça,moi pour le toc c'est vraiment des conditions extrêmes et puis alors le soleil complètement à découvert comme ça,j'avoue j'abdique.Crois moi je te tire mon chapeau,d'autant qu'à la clef il y a un très joli poisson. super
merci beaucoup !! mais cette rivière te plairais certainement beaucoup plus en début de saison !!
kneelo
kneelo

Date d'inscription : 01/04/2014

https://www.youtube.com/channel/UCOvSCYoqtYapmune1Ziy9XQ

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière vidéo dans une belle rivière du sud  Empty Re: Ma dernière vidéo dans une belle rivière du sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum