Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche compagnons et coin sympas

+2
dom'ain
leny
6 participants

Aller en bas

Recherche compagnons et coin sympas Empty Recherche compagnons et coin sympas

Message par leny Jeu 15 Fév 2018 - 12:33

Bonjour à tous

Non ce n' est pas le titre accrocheur du dernier film de Marc Dorcel ! Je pars sur Poitiers le 1 mars et je cherche des teriens pour aller à "la pêche" ou me donner des coins. 😁

Bises
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnons et coin sympas Empty Re: Recherche compagnons et coin sympas

Message par dom'ain Jeu 15 Fév 2018 - 12:40

Cool tu as été pris pour le boulot ...
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnons et coin sympas Empty Re: Recherche compagnons et coin sympas

Message par Dam's Jeu 15 Fév 2018 - 12:49

Je peux toujours t'attendre dans la Yaute alors Recherche compagnons et coin sympas 269558 
Sinon, à part de la 2ème catégorie tu ne trouveras pas grand chose là bas... Si tu veux te faire plaisir au fouet pousse jusqu'aux marais en Vendée (2h de charrette super)
Bises ma poule
Dam's
Dam's

Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnons et coin sympas Empty Re: Recherche compagnons et coin sympas

Message par kokopelli Jeu 15 Fév 2018 - 20:40

en Vendée  y a plus rien j'ai tout pris Recherche compagnons et coin sympas 269558
kokopelli
kokopelli

Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnons et coin sympas Empty Re: Recherche compagnons et coin sympas

Message par leny Lun 19 Fév 2018 - 17:54

Merci pour vos réponses ! Pour la haute j y ai bien pense mais je bossais et je ne pouvais pas prendre de congés pis après je n' ai pas pu bouger de chez moi pour des raisons de santé ! Mais un jour peux être ! T es pas en Guadeloupe toi et ailleurs ?
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnons et coin sympas Empty Re: Recherche compagnons et coin sympas

Message par Etienne Mar 20 Fév 2018 - 9:13

Ben là ça ne va pas être simple! fais un MP à Eticou, il n'est pas loin  super mais quand il veut toucher de la truite, on se donne rendez-vous dans mes Pyrénées. Il mets 6h30 pour 680 Km, toi tu es un peu plus près Recherche compagnons et coin sympas 269558   large sourire 1
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnons et coin sympas Empty Re: Recherche compagnons et coin sympas

Message par lolo24 Mar 20 Fév 2018 - 15:42

Salut Leny,
Poitiers c'est un coin triste pour la truite,tu as toujours la possibilité de prendre la voiture(1h30/2h00) jusqu'à Angoulème pour aller sur la ressurgence de la Touvre où semble t il, il y a de beaux poissons. Ca reste une rivière de plaine, c'est plat et lent.
Après le plus proche, pour trouver quelque chose qui bouge un peu, restera le limousin.
Bon courage
lolo24
lolo24

Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnons et coin sympas Empty Re: Recherche compagnons et coin sympas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum