Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La rentrée

3 participants

Aller en bas

La rentrée Empty La rentrée

Message par pappy-jeff Dim 2 Sep 2018 - 6:55

Bonjour tout le monde
1er septembre, tous parlent de la rentrée, alors pourquoi pas moi
Voici encore des souvenirs qui resurgissent de ma mémoire, sont-ils réels ou imaginaires ?
Bonne lecture
PS:
Je me demande si je suis au bon endroit, si tel est le cas je m'en félicite, autrement merci de placer le sujet sur le bon forum
A+


La rentrée La_ren10
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par fabdep Dim 2 Sep 2018 - 7:04

Slt Pappy ,

Ben oui c'est la rentree , finit les vacances , c'est reparti pour un an .....

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Fred51 Dim 2 Sep 2018 - 16:09

C'est marrant, en changeant quelques mots ça me fait penser à mes veilles d'ouvertures Very Happy Il n'y a plus que ça qui me fait un effet pareil à mon age  large sourire 1.

En partant ce matin de mars, je ne savais pas ce qui allait m'attendre, et pourtant je la connaissait cette rivière.
Mais pourquoi,la veille au soir, je m'obligeais à aller au lit de bonne heure, cette question je me la suis posé de nombreuses fois, la tête dans les nuages, avant de trouver le sommeil....... Cool

Spéciale dédicace à Fab qui nous accueille à chaque ouverture pour partager entre potes de superbes moments ok
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par pappy-jeff Dim 2 Sep 2018 - 20:00

fabdep a écrit:Slt Pappy ,

Ben oui c'est la rentree , finit les vacances , c'est reparti pour un an .....

fab
Slt Fab
hé oui c'est un éternel recommencement, ainsi est faite la vie
A+
Fred51 a écrit:C'est marrant, en changeant quelques mots ça me fait penser à mes veilles d'ouvertures Very Happy Il n'y a plus que ça qui me fait un effet pareil à mon age  large sourire 1.

En partant ce matin de mars, je ne savais pas ce qui allait m'attendre, et pourtant je la connaissait cette rivière.
Mais pourquoi,la veille au soir, je m'obligeais à aller au lit de bonne heure, cette question je me la suis posé de nombreuses fois, la tête dans les nuages, avant de trouver le sommeil....... Cool

Spéciale dédicace à Fab qui nous accueille à chaque ouverture pour partager entre potes de superbes moments ok
Slt Fred
Je te savais pas l'âme d'un poète, tu vas nous pondre quelque chose pour l'ouverture 2019, tu as déjà un bon début
A+
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée Empty Re: La rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum