Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

rencontre TER 2020

+18
Geoffrey73
bojdure
Dam's
leny
Yohan
doume
fabdep
dede
Etienne
toctoctoc60
phanou63
lolo32
phildemer
Yodelman
lolo48
Castor 1er de la Castille
dom'ain
Xavier
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

rencontre TER 2020 - Page 5 Empty Re: rencontre TER 2020

Message par phildemer Jeu 16 Avr 2020 - 13:32

Tu as raison Patrick, on verra comment ça va évoluer, pour le moment le plus malin ne sait rien!!. Les journaleux me font doucement marrer Suspect

phildemer

Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

rencontre TER 2020 - Page 5 Empty Re: rencontre TER 2020

Message par dom'ain Jeu 16 Avr 2020 - 15:31

Et une fermeture en octobre...
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre TER 2020 - Page 5 Empty Re: rencontre TER 2020

Message par Etienne Jeu 16 Avr 2020 - 15:58

Ce serait beau une fermeture octobrale! super 
Bonne décision.

Pour la suite petit raisonnement à deux balles. On commence par des Si.
Si aucun médicament ne freine la diffusion du virus (visiblement si la Chloroquine avait marché on l'aurait tous su nous les premiers) Si aucun médicament n'a d'effet sur la gravité des cas et là il risque d'y avoir des surprises, Si l'été n'assèche pas le virus et donc n'entrave pas la diffusion, Alors
il faut attendre la vaccination.... pas avant la fin de l'année.

Autre End/If:
Si le confinement reste efficace combien de temps faut-il rester confiné? Eh bien il faut attendre le dernier cas, local? départemental? national? mondial? et rajouter à cela la période d'incubation la plus longue observée (24 jours si mes notions sont actualisées), y adjoindre une période de sécurité.

Donc je vais me répéter: bonne décision. Octobre je prends super

Bon c'est pour une note d'optimisme malsain que je vous rassure avec mes écrits.
large sourire 1 rencontre TER 2020 - Page 5 269558
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

rencontre TER 2020 - Page 5 Empty Re: rencontre TER 2020

Message par Xavier Jeu 16 Avr 2020 - 16:15

En tous les cas, le chalet sera prêt si certains veulent faire la fermeture... Si nous sommes trop nombreux, le gîte en Yaute est envisageable bien sur, enfin je pense Smile
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

rencontre TER 2020 - Page 5 Empty Re: rencontre TER 2020

Message par fabdep Ven 17 Avr 2020 - 7:13

ben c'est con mais bon ... Crying or Very sad difficile pour vous d'organiser une rencontre , on s'y attendait,  je sais pas comment ça va se terminer mais y aura des conséquences et des séquelles.... Suspect
Je verrai comme vous en temps voulu pour une fermeture au chalet .... je n'est pas encore prit ma carte .... Question mais ça semble mal barré,  y a 1 mois et demi ça  degueulé de partout et aujourd'hui ça  commence à être bien sec.... les niveaux baisse à vue d'oeil... la végétation prend ça part .... les paysans vont pas tarder de pleurer ... les semis ne sont pas prêt de lever si il ne pleut pas .... Idea
fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre TER 2020 - Page 5 Empty Re: rencontre TER 2020

Message par doume Ven 17 Avr 2020 - 11:00

C'est vrai que pour organiser une rencontre dans ces conditions, cela semblait difficile.
Après pourquoi pas plus tard dans la saison, de toutes façons elle n'en sera encore que plus belle. Puisque les évènements actuels nous font comprendre la valeur de la vie.

Ensuite nous pourrons quand même aller à la pêche dans la 1ère 15 zaine de Mai,
( lire mon message dans la rubrique FNPF du 26/03).
Nous allons être lâchés sur les bords des rivières pour affronter un autre virus, celui que les truites nous ont filé.

Mais pendant 3 semaines, restons sagement à la maison à affuter les hameçons (entre autres). En attendant, ne faisons pas d'impairs pour réactiver un mal qui est bien présent et bien destructeur. Cela soulagera un monde médical bien fatigué.
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontre TER 2020 - Page 5 Empty Re: rencontre TER 2020

Message par toctoctoc60 Ven 17 Avr 2020 - 13:36

doume a écrit:C'est vrai que pour organiser une rencontre dans ces conditions, cela semblait difficile.
Après pourquoi pas plus tard dans la saison, de toutes façons elle n'en sera encore que plus belle. Puisque les évènements actuels nous font comprendre la valeur de la vie.

Ensuite nous pourrons quand même aller à la pêche dans la 1ère 15 zaine de Mai,
( lire mon message dans la rubrique FNPF du 26/03).
Nous allons être lâchés sur les bords des rivières pour affronter un autre virus, celui que les truites nous ont filé.

Mais pendant 3 semaines, restons sagement à la maison à affuter les hameçons (entre autres). En attendant, ne faisons pas d'impairs pour réactiver un mal qui est bien présent et bien destructeur. Cela soulagera un monde médical bien fatigué.

Plutôt optimiste Doumé ! super
Il vaut mieux cela que de pleurer à longueur de journée !Shocked

Mais attention quand même, dans le Var l’arrété préfectoral interdit la pêche jusqu’au 10 mai inclus.
Dommage pour la Siagne, hein mon petit Doumé ! Un de tes cours d’eau préféré, ou tu aimes bien patauger la tête la première ! large sourire 1 Bon’ je me permet ce trait d’humour, hein, il y a prescription maintenant ! Very Happy
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rencontre TER 2020 - Page 5 Empty Re: rencontre TER 2020

Message par riri09 Jeu 23 Avr 2020 - 20:17

Bien dommage tout ça mais ont n a pas le choix a voir peut-être fin juin ou alors pour la fermeture bisous a tous les poulets et faites attention surtout
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre TER 2020 - Page 5 Empty Re: rencontre TER 2020

Message par Patrick74 Jeu 23 Avr 2020 - 21:31

hé vi, ça fait un joyeux bordel Laughing
content de te lire en tout cas Wink
pour la rencontre, on verra comment on rebondit Arrow
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rencontre TER 2020 - Page 5 Empty Re: rencontre TER 2020

Message par fabdep Ven 24 Avr 2020 - 7:40

Salut mon Riri .... Very Happy j'espère que tout le monde va bien dans ta tribu,  dommage pour cette année,  faites gaffe chez vous aussi ... Wink
la bise à vous tous et à très bientôt....

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

rencontre TER 2020 - Page 5 Empty Re: rencontre TER 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum