Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Salon de Clermont Ferrand 2020

+8
marco87
Castor 1er de la Castille
Yodelman
Patrick74
Xavier
flyman30
dom'ain
phildemer
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 Empty Re: Salon de Clermont Ferrand 2020

Message par denis Jeu 16 Jan 2020 - 20:21

Pour ma part je fais salon le vendredi AM plus tranquille  ok n'ayant plus "d'obligations et d'âgapes associatives à mener" jocolor

Mais étant à 5mns de la GHA , je passerais le samedi , voir aussi dimanche fin de matinée pour essayer de saluer quelques "vieilles connaissances" , put...mon 31ème salon  Je m\'interroge

denis

Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 Empty Re: Salon de Clermont Ferrand 2020

Message par doume Jeu 16 Jan 2020 - 20:28

Ca ferait plaisir de te revoir.
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 Empty Re: Salon de Clermont Ferrand 2020

Message par phildemer Mar 21 Jan 2020 - 14:38

Petit retour sur le salon, beaucoup de place pour les barques, bateaux, moteurs, le tourisme, la mode, les guides de pêche, les associations...
Environ un tiers du salon était consacré au matériel, ce qui nous a quand même permis de prendre en main quelques cannes et moulinets Daiwa, Sempé, Delacoste entre autre, les Natives aussi chez Matt & Lenka's, il y en avait pour tous les gouts hormis les grands absents: la pêche au coup Sensas, Garbolino ect...
Nous avons pu saluer Flyman et Alain 12 Wink 
Petit regroupement à l'heure où l'estomac commence à réclamer Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 269558

Le salut de Marco....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coucou de Carline et le sérieux de Doumé Evil or Very Mad 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phildemer
phildemer

Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 Empty Re: Salon de Clermont Ferrand 2020

Message par phildemer Mar 21 Jan 2020 - 14:46

L'ami Dom'ain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai qu'en France, les entreprises ont du mal à recruter du personnel, elles sont obligées de se rabattre sur des retraités intérimaire.... affraid affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phildemer
phildemer

Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 Empty Re: Salon de Clermont Ferrand 2020

Message par dom'ain Mar 21 Jan 2020 - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Table de fortune pour un petit casse croûte bien sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 Empty Re: Salon de Clermont Ferrand 2020

Message par dom'ain Mar 21 Jan 2020 - 16:36

Doume et Saint Phil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 Empty Re: Salon de Clermont Ferrand 2020

Message par phildemer Mar 21 Jan 2020 - 16:40

Hé bin, là, c'est une révélation divine Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 42961
phildemer
phildemer

Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 Empty Re: Salon de Clermont Ferrand 2020

Message par ALAIN 12 Mer 22 Jan 2020 - 15:17

Suis très content d'avoir vu et discuté avec les membres de TER  qui se sont présentés et que j'ai donc pû reconnaître  ( Ayant fait un AVC , j'ai perdu la mémoire visuelle des visages et donc je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai parlé sans les saluer particulièrement...).

Quant au salon, je crains pour son avenir....les grandes marques le boudent de plus en plus et le public est maintenant sollicité par de nouveaux exposants n'ayant qu'un lointain rapport avec la pêche ( stands de voitures, vêtements, nourritures et boissons diverses...). 

Malgré les tarifs élevés, je salue la présence de Matt et Lenka qui ont pris un stand conséquent...voila des jeunes avec qui il faudra compter...ils font du beau matériel et comme Sempé ils apportent de la nouveauté et du sérieux dans le domaine de la pêche de la truite...Je leur prédit un grand avenir s'ils assurent un service de qualité ( respect des délais, qualité du matériel, bon service après vente...)....Pas si facile et si simple à réaliser sur le moyen terme...
ALAIN 12
ALAIN 12

Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 Empty Re: Salon de Clermont Ferrand 2020

Message par doume Mer 22 Jan 2020 - 18:08

Quelle sobriété!!!!!! Pas une bouteille en vue.
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 Empty Re: Salon de Clermont Ferrand 2020

Message par flyman30 Mer 22 Jan 2020 - 18:30

Je pense que si le CNPL ne révise pas ses tarifs, les exposants réellement pêche seront de moins en moins nombreux.

Matt est un ancien du forum, je suis passé le saluer et fait la connaissance de Lenka, les cannes sont de bonne facture, la finition est impeccable, les pêcheurs qui les ont achetés en sont content, les nymphes que monte Matthieu sont très bien montés, bref une équipe sérieuse et volontaire, je leur souhaites de réussir dans ce marché très concurenciel. ok
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 Empty Re: Salon de Clermont Ferrand 2020

Message par dom'ain Mer 22 Jan 2020 - 19:37

doume a écrit:Quelle sobriété!!!!!! Pas une  bouteille en vue.
Elles étaient bien cachées 😜😜😜
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 Empty Re: Salon de Clermont Ferrand 2020

Message par doume Mer 22 Jan 2020 - 20:47

Ben ouais Castor, puisque tu fais partie du 5ème age et que tu étais absent, tu ne peux en parler.
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 Empty Re: Salon de Clermont Ferrand 2020

Message par doume Mer 22 Jan 2020 - 20:56

Je pense (et c'est un avis tout à fait perso) qu'ils reviendront au salon de quelques années en arrière. Parce que le prix des bateaux affichés ne représente pas la pêche de tous les jours.
Je me demande si il y a eu quelques touches.
Mis a part les barques pour aller sur les lacs.
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Salon de Clermont Ferrand 2020 - Page 2 Empty Re: Salon de Clermont Ferrand 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum