Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une peite aide s'il vous plait..............

+7
dede
flyman30
Théo65
Toulourenc
MOUNGE64
fred
nono7430
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Une peite aide s'il vous plait..............

Message par nono7430 Jeu 17 Avr 2008 - 15:06

Salut à tous, Laughing

je suis à la dandine, mais en ce moment, je n'arrive non seulement pas à en trouver (ce qui est normal), mais le prix proposé par le detaillant est assez prohibitif.
Alors je cherche un leurre imitation dandine (vairon), avec une belle nage.
Le week end dernier, j'ai été au salon de la peche à la roche Une peite aide s'il vous plait.............. 831940 , mais j'ai perdu mon morceau papier ou j'avais mis la reference du leurre qui ma taper dans l'oeil :cyclops: , en plus vu que j'ai une memoire de poisson rouge scratch , je m'en rappelle plus.
Alors j'ai besoin de votre aide, pour me conseiller....
nono7430
nono7430

Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par fred Jeu 17 Avr 2008 - 15:28

envois le numéro et l adresse de la fille sur ton avatar et on verra ce qu on peut faire Laughing
fred
fred
Second du Capone

Date d'inscription : 10/11/2006

http://histoire-pyrenees.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par nono7430 Jeu 17 Avr 2008 - 15:45

C'est mon college de travail, enfin de compte il s'appelle igor, c'est ancien champion de lutte, qui s'etait reconverti comme travesti a la place rouge, apres la perestroicat, il s'est installé en france comme bucheron!!
Laisse moi ton adresse (il est chaud comme un camion) Une peite aide s'il vous plait.............. 42961
nono7430
nono7430

Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008 - 16:15

Une peite aide s'il vous plait.............. E5e133f_ super ton avatar nono
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par MOUNGE64 Jeu 17 Avr 2008 - 18:23

Il est tout trouvé ton leurre imitation dandine,il est sur ton avatar,viendez avec dans le 64 je te garantie que tu vas avoir des touches ,une sur Une peite aide s'il vous plait.............. P_03ba11
MOUNGE64
MOUNGE64

Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par Toulourenc Dim 20 Avr 2008 - 22:41

nono7430 a écrit:Salut à tous, Laughing

je suis à la dandine, mais en ce moment, je n'arrive non seulement pas à en trouver (ce qui est normal), mais le prix proposé par le detaillant est assez prohibitif.
Alors je cherche un leurre imitation dandine (vairon), avec une belle nage.
Le week end dernier, j'ai été au salon de la peche à la roche Une peite aide s'il vous plait.............. 831940 , mais j'ai perdu mon morceau papier ou j'avais mis la reference du leurre qui ma taper dans l'oeil :cyclops: , en plus vu que j'ai une memoire de poisson rouge scratch , je m'en rappelle plus.
Alors j'ai besoin de votre aide, pour me conseiller....

Salut à tous,
Le poisson rouge a une mémoire de 3 secondes.
C'est pour ça que ça n'est pas gênant pour lui de vivre dans un bocal rond.
Le temps de faire un tour.....

Sinon, elles ressemblent à quoi tes montures pour la dandine?
Tu utilises des casques?

A+
Toulourenc
Toulourenc

Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par nono7430 Lun 21 Avr 2008 - 9:26

C'est un leurre souple, plombé casqué, le leurre à une superbe nage, on croirait vraiment un vairon, imitation parfait en bassin.
Quand je l'ai essayé avec le mec, on a fait le test de la dandine a la verticale, situation posté au dessus d'un trou, et la pareil bonne manoeuvrabilité.
Je sais seulement que la boite etait flashi rouge jaune. Le leurre faisait 7 à 10 cm, de couleur blanc translucide je crois, mais dans l'eau on aurait pu croire à un vairon
nono7430
nono7430

Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par Théo65 Lun 21 Avr 2008 - 14:52

Manoeuvrabilité ? Une peite aide s'il vous plait.............. 42961

C'est pas maniabilité ?
Théo65
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par flyman30 Lun 21 Avr 2008 - 15:05

Théo65 a écrit:Manoeuvrabilité ? Une peite aide s'il vous plait.............. 42961

C'est pas maniabilité ?
non non Théo, la capacité à manœuvrer un leurre existe bien au lieu de rigoler regarde un dictionnaire, tu auras gagné un peu de vocabulaire.. Razz
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 15:36

bref , une bonne manoeuvrabilité d'un leurre a grande maniabilité ne peut que rapporter un gros poisson !!! Laughing ......... ou peut-etre est ce le contraire ....... !!!!!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par dede Lun 21 Avr 2008 - 16:50

C'est mon college de travail, enfin de compte il s'appelle igor, c'est ancien champion de lutte, qui s'etait reconverti comme travesti a la place rouge, apres la perestroicat, il s'est installé en france comme bucheron!!

heu nono ça y est j'ai viré ......envoie le n° de tel Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par nono7430 Lun 21 Avr 2008 - 20:17

Laughing
nono7430
nono7430

Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par MARAUD Lun 21 Avr 2008 - 20:32

non!non!nono ne rigoles pas !il a vraiment viré !cherches dans le forum à la rubrique "vengeance" et tu en seras convaincu! Laughing
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par dede Lun 21 Avr 2008 - 20:37

enc......é Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par nono7430 Lun 21 Avr 2008 - 21:53

Alors....... Une peite aide s'il vous plait.............. Violent3
Comme ça on se fout de la gueule du p'tit buch!!!! bounce bounce
Là, ca va pas faire!!! Une peite aide s'il vous plait.............. 855847
Mais qu'est ce que vous me peter les couilles avec manoeuvr............té et mani...................té, compris!! (j'en perds mon latin!!) Une peite aide s'il vous plait.............. 15111

Il etait magnifique ce putain de leurre, mais peut pas tout faire!!! boire des canons et surveiller mes poches!!! Une peite aide s'il vous plait.............. 831940

Alors pour ceux qui aurait une idée!!
nono7430
nono7430

Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par nono7430 Lun 21 Avr 2008 - 21:56

Une peite aide s'il vous plait.............. 379730
nono7430
nono7430

Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 22:02

nono7430 a écrit: mais peut pas tout faire!!! boire des canons et surveiller mes poches!!!


Celle là je la note ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 22:08

oui, elle est pas mal du tout... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par ayoros65 Lun 22 Sep 2008 - 13:15

Le poisson rouge a une mémoire de 3 secondes.
C'est pour ça que ça n'est pas gênant pour lui de vivre dans un bocal rond.
Le temps de faire un tour.....

heu.... pas cela !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


cheers
ayoros65
ayoros65

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par dede Lun 22 Sep 2008 - 13:22

pas mal Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par MOUNGE64 Lun 22 Sep 2008 - 15:49

Une peite aide s'il vous plait.............. 860755
Par contre mets moi avec ton avatar dans un bocal et je puis t'assurer que cela ne durera pas que trois seconde Une peite aide s'il vous plait.............. E5e133f_
Une peite aide s'il vous plait.............. 15021
MOUNGE64
MOUNGE64

Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 21:53

m'en faut des comme çà pour le carna !! vont trouver un bon gros sandre du 64 et je n'aurais qu'a ferrer !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par ayoros65 Jeu 25 Sep 2008 - 13:13

fait gaffe il sapelle robert et c'est un trans bien reussi j'avoue...donc tu est prevenus ...
ayoros65
ayoros65

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par dede Jeu 25 Sep 2008 - 14:09

tu veut pas le virer de ton avatar, j'arrive plus a lire ce que tu écrit Une peite aide s'il vous plait.............. 271131

pi si c'est un trav je veut bien devenir pd sur le champs..................maraud ta gueule !!!!! Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par cigale Jeu 25 Sep 2008 - 14:21

à 4 pattes, la nuit........ tous les chats sont gris Une peite aide s'il vous plait.............. 271131
cigale
cigale

Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une peite aide s'il vous plait.............. Empty Re: Une peite aide s'il vous plait..............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum