Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

introduction de salmonidé aux kerguelen

5 participants

Aller en bas

introduction de salmonidé aux kerguelen Empty introduction de salmonidé aux kerguelen

Message par dede Jeu 19 Fév 2009 - 11:30

voici une étude sur l'introduction de salmonidé aux iles kerguelen , j'ai trouvé ça intéressant

Voir le Fichier : kmae199734434508.pdf
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

introduction de salmonidé aux kerguelen Empty Re: introduction de salmonidé aux kerguelen

Message par albatros Jeu 19 Fév 2009 - 12:29

Merci pour ce document très riche et qui nous fait voyager introduction de salmonidé aux kerguelen 14921
albatros
albatros

Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

introduction de salmonidé aux kerguelen Empty Re: introduction de salmonidé aux kerguelen

Message par Xavier Jeu 19 Fév 2009 - 13:05

moi je me demande pourquoi mettre des salmonidés par la haut, alors que l'on arrive dejà pas a conserver les nôtres!
Le pognon jeté la bas servirait peut être a faire faire des passes a poisson ou a faire respecter les débits reservés....
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

introduction de salmonidé aux kerguelen Empty Re: introduction de salmonidé aux kerguelen

Message par albatros Jeu 19 Fév 2009 - 13:45

D'un autre coté j'arrive pas à en vouloir aux scientifiques qui passent parfois des mois sur cette ile hostile d'avoir eux la volonté de pratiquer un loisir qui leur rappellent un peu la métropole. Ils auraient put choisir une activité plus pénalisante pour l'environnement. Un conseil allez sur géoportail voir à quoi ressemble les kerguelens je vous jure que même par internet on sent le mucus tellement c'est beau.
albatros
albatros

Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

introduction de salmonidé aux kerguelen Empty Re: introduction de salmonidé aux kerguelen

Message par MARAUD Jeu 19 Fév 2009 - 13:55

moi ce qui me gêne c'est "valorisation des territoires",on voit partout dans le monde ce que valorisation veut dire!
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

introduction de salmonidé aux kerguelen Empty Re: introduction de salmonidé aux kerguelen

Message par josélito Jeu 19 Fév 2009 - 21:21

introduction de salmonidé aux kerguelen 269558 .....du haut vol ça.... Wink
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

introduction de salmonidé aux kerguelen Empty Re: introduction de salmonidé aux kerguelen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum