Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM!

Aller en bas

La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM! Empty La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM!

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 9:34

Bonjour à tous,

Une question que je me pose, n'est elle pas faite à partir d'un blank daiwa canne toc type anglaise?

L'entrée du fil en céramique au niveau de l'inter, est-elle mise sur un renfort, ou sur épaisseur à cet effet?

Au vu de l'irégularitée de l'épaisseur du blank de la cernon que j'ai réentretoisé, je me prépare a un plan B La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM! 271131.

Xavier tu dois avoir matière à répondre sur ça ............. large sourire 1.

@+Batista.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM! Empty Re: La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM!

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 13:19

Oui, les blanks de série ont un renfort de carbone à l'endroit de l'entrée de fil Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM! Empty Re: La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM!

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 14:35

Slt matthieu,

Daiwa, fabrique les blanks en exclu pour ducos?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM! Empty Re: La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM!

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 14:36

Aucune idée, je savais pas qu'ils bossaient avec Daïwa... je croyais qu'il travaillaient sur des blanks de canne au coup (qui eux ne sont pas renforcés du coup Wink ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM! Empty Re: La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM!

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 15:05

Les manoises sont bien des blank daïwa. Mais ce n'est pas une exclu. Il suffit d'en commander, mais il faut de la trésorerie car les quantités doivent être grandes.
Autrement fit si vous arrivez avec la tronche enfarinée en disant "bonjour daïwa je voudrais 10 blanks", vous n'êtes pas prêts de les avoir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM! Empty Re: La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM!

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 18:09

Ok JFB, du coup ça ne m'avance pas plus, à moins d'en commander 10000 blanks La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM! 271131 , merci pour l'info super.


@+Batista.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM! Empty Re: La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM!

Message par Xavier Sam 11 Avr 2009 - 19:11

tu peut toujours demandé a Ducos, il te répondra sans souci, tu pourrai même avoir un blanck...
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM! Empty Re: La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM!

Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 19:31

Intéressant, je vais me renseigner semaine prochaine.

@+Batista.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM! Empty Re: La manoise FI est faite, à partir d'un Blank daiwa HM!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum