Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

lacs

+8
fred
joel5
benjy30
doume
MOUNGE64
Théo65
flyman30
Xavier
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

lacs - Page 4 Empty Re: lacs

Message par doume Dim 17 Juin 2007 - 21:17

Donc Jean-Rémy ça à plus tard. Dis-moi tu as pêché tout le week-end ? Et pour monter aux lacs de carlit tu laisses la voiture aux bouillouses!!!
Tu as du faire une belle ballade quand même!
Je peux te faire signe quand j'irai dans le coin car le site me plait bien.

doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

lacs - Page 4 Empty Re: lacs

Message par Xavier Dim 17 Juin 2007 - 21:49

Pour le lacs des Cornaches, c'est vrai qu'il est superbe, un essai d'introduction de christi a été tenté il y as quelques années, sans resultats.
Tu auras remarqué, Amérigo, que la face ou tu as "chamoiser" et un beau couloir d'avalanche, je pense que trop de boulversement tant en qualite et en température d'eau empéche la croissance des truites

Tu auras tout de même remarqué le nombres incroyable de larves de libellules.......

Et les fraises des bois, t'as pas tout manger????
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

lacs - Page 4 Empty Re: lacs

Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 22:07

fred a écrit:minfle fly je viens de voir ton avatar Shocked
tu as été intronisé lacs - Page 4 706959 ???
c est énorme lacs - Page 4 15021

Laughing ce sont mes aventures suite au lac Bleu du 2juin ...la fêtes à l'oignon ...ah là là .. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacs - Page 4 Empty Re: lacs

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 15:27

lacs - Page 4 42961 Avec ce ravitaillement tu as de quoi survivre, toi la naïade des lacs d'altitude. lacs - Page 4 42961 lacs - Page 4 42961 lacs - Page 4 42961 lacs - Page 4 42961
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacs - Page 4 Empty Re: lacs

Message par amerigo Lun 18 Juin 2007 - 16:31

Xavier a écrit:Pour le lacs des Cornaches, c'est vrai qu'il est superbe, un essai d'introduction de christi a été tenté il y as quelques années, sans resultats.
Tu auras remarqué, Amérigo, que la face ou tu as "chamoiser" et un beau couloir d'avalanche, je pense que trop de boulversement tant en qualite et en température d'eau empéche la croissance des truites

Tu auras tout de même remarqué le nombres incroyable de larves de libellules.......

Et les fraises des bois, t'as pas tout manger????

Quel pro ce xav! Oui apparement tu as entièrement raison, des avalanches successives foutent le bordel dans le lac ( c'est vincent l'admin du forum savoie qui me la dit......)

Pour les larves de libellules, elles étaient partout Shocked omniprésentes, impressionnant!

Mais pour les fraises des bois, plus la peine de monter on a tout mangé avec ma chérie, bon j'en ai laissé quelques unes pour toi, mais elles sont bien cachées......Laughing Laughing , par contre tu pourras trouver un peu de Génépi au refuge.....Very Happy


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 20:03, édité 1 fois
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

lacs - Page 4 Empty Re: lacs

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 18:41

Superbes tes photos Amérigo merci, le coin est vraiment extra tu nous donnes envie, encore merci à toi pour ces instants de bonheur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacs - Page 4 Empty Re: lacs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum