SAV peerless Bam
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SAV peerless Bam
Satisfactionnnnn!!!
J'avais acheté fin mars chez pêcheur. com un Ritma 72, et celui ci est tombé en rade lors de mon séjour au Liorans. En effet la rondelle retenant le ressort de cliquet s'etait barrée ainsi que le ressort. Je remets les pieces en place et avec mon briquet je chauffe un gros hameçon afin de maintenir la rondelle et aplatir le plastique.
Mais le moulinet était malade, je contacte Au pêcheur. com qui me demande de lui renvoyer le moulinet afin de le faire suivre chez Peerless, mais que la garantie ne s'appliquerai pas sachant que je l'avais bricolé
Breton étant je contact directement Peerless à Pau où j'ai été très bien accueuilli qui me demande lui faire parvenir directement le boitier et ce matin j'ai reçu avec bonheur un moulinet NEUF me remerçiant d'avoir choisi sa Marque
Je pense qu'il faut signaler ce fait et savoir que les Fabricants sont plus souvent commerciaux que les revendeurs
Donc pour moi Peerless Bam en France c'est *****
J'avais acheté fin mars chez pêcheur. com un Ritma 72, et celui ci est tombé en rade lors de mon séjour au Liorans. En effet la rondelle retenant le ressort de cliquet s'etait barrée ainsi que le ressort. Je remets les pieces en place et avec mon briquet je chauffe un gros hameçon afin de maintenir la rondelle et aplatir le plastique.
Mais le moulinet était malade, je contacte Au pêcheur. com qui me demande de lui renvoyer le moulinet afin de le faire suivre chez Peerless, mais que la garantie ne s'appliquerai pas sachant que je l'avais bricolé
Breton étant je contact directement Peerless à Pau où j'ai été très bien accueuilli qui me demande lui faire parvenir directement le boitier et ce matin j'ai reçu avec bonheur un moulinet NEUF me remerçiant d'avoir choisi sa Marque
Je pense qu'il faut signaler ce fait et savoir que les Fabricants sont plus souvent commerciaux que les revendeurs
Donc pour moi Peerless Bam en France c'est *****
papi claude- Date d'inscription : 04/08/2008
Re: SAV peerless Bam
Ben ça a changé en effet lors de la sortie du "transparent", j'ai demandé l'échange par un noir, même pas eu le commencement du début d'une réponse....
Dernière édition par flyman30 le Jeu 11 Juin 2009 - 19:32, édité 1 fois
Re: SAV peerless Bam
...pêchez à la mouche !!!, le moulinet n'est vraiment plus 1 problème...
josélito- Date d'inscription : 14/01/2009
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