Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lacs secrets du 65 ... un de plus ...

5 participants

Aller en bas

Lacs secrets du 65 ... un de plus ... Empty Lacs secrets du 65 ... un de plus ...

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 22:18

La météo était optimiste ce mercredi ... alors en route ce matin pour le lac de Bassias dans le secteur Hautacam.
Départ du parking de Hautacam sous un soleil magnifique ... mais un air vivifiant encore (6 à 7°C pas plus).
Arrivée au lac de Bassias (2080m) en même temps que la couverture nuageuse ... moyen la prévi météo!! Avec un petit vent du nord un peu frais et le brouillard qui enveloppait généreusement le lac ... je n'y ai pas fait de vieux os. Le temps de sandwicher et de péchouiller un poil ... et hop, retour à Hautacam.Laughing
A noter un petit névé dans l'éboulis final, qu'il faut traverser avec circonspection.
Il valait mieux faire les photos à l'aller ... parce que le retour s'est fait dans les nuages en grande partie. Le paysage est superbe ... quand il est visible!Laughing

Les traditionnelles photos souvenir ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lacs secrets du 65 ... un de plus ... Empty Re: Lacs secrets du 65 ... un de plus ...

Message par Mehdi Mer 8 Juil 2009 - 22:32

les photos sont vraiment belles , merci super
Mehdi
Mehdi

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lacs secrets du 65 ... un de plus ... Empty Re: Lacs secrets du 65 ... un de plus ...

Message par dede Mer 8 Juil 2009 - 23:44

sympa le coin Wink
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lacs secrets du 65 ... un de plus ... Empty Re: Lacs secrets du 65 ... un de plus ...

Message par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 9:23

ils sont bien ces lacs du 65 , le promeneur n'a meme pas besoin de prendre les truites en photos .............. vu qu'il n'y en a pas ... !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lacs secrets du 65 ... un de plus ... Empty Re: Lacs secrets du 65 ... un de plus ...

Message par MOUNGE64 Jeu 9 Juil 2009 - 10:20

Et si en plus le pêcheur en question oubli son matos en cour de route large sourire 1 Embarassed
Il est en forme le Pat ,fait que crapahuter ,tu serais pas a la retraite toi large sourire 1
MOUNGE64
MOUNGE64

Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lacs secrets du 65 ... un de plus ... Empty Re: Lacs secrets du 65 ... un de plus ...

Message par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 12:11

non il a juste banni le nutella Lacs secrets du 65 ... un de plus ... 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lacs secrets du 65 ... un de plus ... Empty Re: Lacs secrets du 65 ... un de plus ...

Message par Invité Jeu 9 Juil 2009 - 12:17

C'est vrai que ça laisse du temps disponible ... qu'il faut bien occuper astucieusement ... Lacs secrets du 65 ... un de plus ... 388232

C'est vrai que le nutella ne fait plus partie de mon alimentation depuis longtemps ... j'ai remplacé par ... Lacs secrets du 65 ... un de plus ... 388899
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lacs secrets du 65 ... un de plus ... Empty Re: Lacs secrets du 65 ... un de plus ...

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 8:16

Bien ce petit lac , la rando doit être sympa Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lacs secrets du 65 ... un de plus ... Empty Re: Lacs secrets du 65 ... un de plus ...

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009 - 17:25

Mon cher Mario pour crapahuter tu es en grande forme Wink pas comme moi large sourire 1 Bon point pour tes photos. super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lacs secrets du 65 ... un de plus ... Empty Re: Lacs secrets du 65 ... un de plus ...

Message par pappy-jeff Sam 15 Aoû 2009 - 18:09

slt patrick
Joli promenade en montagne l'endroit vaut-il l'envers je pense que oui.(l'envers c'est en hivers)
Puisque je déduis que tu es à la retraite, je te la souhaite longue et en pleine forme afin de nous faire profiter de ses charmants lacs de montagne.
A+
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lacs secrets du 65 ... un de plus ... Empty Re: Lacs secrets du 65 ... un de plus ...

Message par joel5 Dim 16 Aoû 2009 - 8:24

sympa pat !! mais il n'y pas de brouillard !! qu'es ce que tu racontes ... Lacs secrets du 65 ... un de plus ... 271131
au fait cherche guide pour sortie montagne 65 Cool semaine prochaine petites vacances
dans le coin je t'apellerai
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lacs secrets du 65 ... un de plus ... Empty Re: Lacs secrets du 65 ... un de plus ...

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009 - 22:53

vendredi prochain , direction lacs de bastan ( inf./milieu/sup.) , si ça te tente mr le president !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lacs secrets du 65 ... un de plus ... Empty Re: Lacs secrets du 65 ... un de plus ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum