Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mon week end

+2
nathan
Yodelman
6 participants

Aller en bas

mon week end Empty mon week end

Message par Yodelman Mer 22 Juil 2009 - 10:56

allez je m'offre un petit week-end de pêche la pluie vient enfin rafraîchir l'atmosphère ouf
samedi je par avec Gillous sur l'Aitelène voir si ses dames sont de sortie ........
quelques une seront bien de sortie sur la partie amont du parcours , mais se son les ombres qui se montrerons plus actifs

mon week end Imgp3328

désolé pour la qualité des photos mais mon APN a du mal à digérer le bain de la dernière sortie
mon week end Imgp3329

mon week end Imgp3330
Gillous juste avant de rentré prend un dernier poisson bel ombre de 40 mais il y avait bien plus gros sa sera pour la prochaine
mon week end Imgp3331
et la prochaine sortie je vous ferais connaître la partie basse plus encombrée plus sauvage mais là il y a plus de truites et certaines qui remonte de l'Isère avec Gillous maître nympheur on devrait arrivé à en faire quelques unes

dimanche départ à 15 h avec fredmouche et Papy "son beau père" pour le Guiers
après midi sans trop de surprises quelques poisons de pris en nymphe à vue et au fi on attend le coup du soir qui vas nous offrir un beau spectacle une grosse sortie de sedge
bref une excellente journée
Papy
mon week end Img_1713

mon week end Img_1714

mon week end Img_1715

mon week end Imgp3332

mon week end Imgp3333

mon week end Imgp3334


mon week end Imgp3335

mon week end Imgp3336

mon week end Imgp3337
affraid faut vraiment que je change mon APN je vais devoir entamé des négociations avec ma femme mon week end 269558
enfin voilà Papy qui finira la journée avec une belle de 30
ah ne vous y trompé pas il fait encore jour simplement mon APN a encore merdé Embarassed
mon week end Imgp3338
ben maintenant je vous quitte hein je vais chercher les fleures réservé une table dans un bon restaurant
bientôt l'anniversaire de mariage mais surtout mon anniversaire large sourire 1 donc j ' y vais mon week end 15311 je vais faire ma p'tit liste mon week end 15021
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon week end Empty Re: mon week end

Message par nathan Mer 22 Juil 2009 - 11:00

c'est très beau l'aitlène ! super

et merci pour la boite de nymphe JP ok
nathan
nathan

Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon week end Empty Re: mon week end

Message par MARAUD Mer 22 Juil 2009 - 11:01

merci pour ce report ,jp super superbe we pêche avec pleins de poissons et de copains surtout!
le premier parcours est splendide! bounce
bons anniversaires! Wink
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

mon week end Empty Re: mon week end

Message par Yodelman Mer 22 Juil 2009 - 11:06

merci mais mon anniversaire c'est au moi de septembre large sourire 1 large sourire 1
j'aime bien prendre de l'avance hihihihihi!
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon week end Empty Re: mon week end

Message par pappy-jeff Mer 22 Juil 2009 - 11:27

jolie sortie, premier parcours splendide.
A+
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

mon week end Empty Re: mon week end

Message par Yohan Mer 22 Juil 2009 - 12:11

Belle sortie ! Very Happy
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon week end Empty Re: mon week end

Message par Mehdi Mer 22 Juil 2009 - 12:33

sympathique report Very Happy super
Mehdi
Mehdi

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

mon week end Empty Re: mon week end

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 12:47

Baehler Jean-Pierre a écrit:allez je m'offre un petit week-end de pêche la pluie vient enfin rafraîchir l'atmosphère ouf
samedi je par avec Gillous sur l'Aitelène voir si ses dames sont de sortie ........
quelques une seront bien de sortie sur la partie amont du parcours , mais se son les ombres qui se montrerons plus actifs



désolé pour la qualité des photos mais mon APN a du mal à digérer le bain de la dernière sortie



Gillous juste avant de rentré prend un dernier poisson bel ombre de 40 mais il y avait bien plus gros sa sera pour la prochaine

et la prochaine sortie je vous ferais connaître la partie basse plus encombrée plus sauvage mais là il y a plus de truites et certaines qui remonte de l'Isère avec Gillous maître nympheur on devrait arrivé à en faire quelques unes

dimanche départ à 15 h avec fredmouche et Papy "son beau père" pour le Guiers
après midi sans trop de surprises quelques poisons de pris en nymphe à vue et au fi on attend le coup du soir qui vas nous offrir un beau spectacle une grosse sortie de sedge
bref une excellente journée
Papy










mon week end Imgp3334







affraid faut vraiment que je change mon APN je vais devoir entamé des négociations avec ma femme mon week end 269558
enfin voilà Papy qui finira la journée avec une belle de 30
ah ne vous y trompé pas il fait encore jour simplement mon APN a encore merdé Embarassed

ben maintenant je vous quitte hein je vais chercher les fleures réservé une table dans un bon restaurant
bientôt l'anniversaire de mariage mais surtout mon anniversaire large sourire 1 donc j ' y vais mon week end 15311 je vais faire ma p'tit liste mon week end 15021

haaa me voila en pleine forme avec mon os félé lol...mais bon tu vois JP même avec un pied en moins je prends + de poissons que toi (humour lol)
l'aiteleine...une riviere que j'essaierai avant la fin de l'année j'espere

sinon c'esst vrai que ce coup du soir etait merveilleux, j'etais meme content de retrouver les truites du GUIERS elles m'avaient manqué durant mes deux semaine au pays CORSE


MOI AUSSI il faut que je me rachette un APN...ils font pas un prix de groupe??? lol
mon anniversaire est le 15 janvier (a bon entendeur lol) je m'y prend en avance aussi on ne s'est jamais...lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon week end Empty Re: mon week end

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum