L'eau de neige
+2
fred
Xavier
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'eau de neige
je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point, l'école du ruisseau est sans doute la meilleur pour apprendre, et puis pour les stick bait, je ne sait pas non plus a quoi sa correspond
Théo65- Date d'inscription : 12/08/2006
parce que je sait que tu rafolle des nom a consonnance Anglophone
ANATOMIE DU STICK BAIT
CARACTERISATION
Les leurres de surfaces appartenant à la famille des stick baits (littéralement "leurres batons") ont tous les caractéristiques communes suivantes:
- Une boucle d'attache désaxée
- Des billes internes sonores et qui font aussi office de lest
- Les stick baits permettent d'obtenir une action "walking the dog" (littéralement "promenade du chien") trés attractive pour le bar et les carnassiers tropicaux.
CARACTERISATION
Les leurres de surfaces appartenant à la famille des stick baits (littéralement "leurres batons") ont tous les caractéristiques communes suivantes:
- Une boucle d'attache désaxée
- Des billes internes sonores et qui font aussi office de lest
- Les stick baits permettent d'obtenir une action "walking the dog" (littéralement "promenade du chien") trés attractive pour le bar et les carnassiers tropicaux.
et hop la, ce soir je vais me coucher moins béte ( c'est déjà sa de gagner)
Merci flyman
Merci flyman
Ouhououahahihihohuhé ! Le théo va promener le toutou en papouasie tropicale !flyman30 a écrit:
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3