Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'ouzoum

+14
pure malt
jojo
MinRo
prost
Mehdi
riri09
josélito
Castor 1er de la Castille
tocadour
amerigo
MARAUD
dede
alma31
chenelong
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 19:31

jack64 a écrit:faudrai aussi qu'il est plus de controles pour que ce soit bien appliqué.
je sais pas si des panneaux signalétiques ont étaient posés.

les panneaux sont prévus pour dans pas longtemps d'apres le responsable !
il y aurait aussi la garderie sur le coup pour essayer de faire respecter "le jeu " ...

je ne sais pas si il y a un no-kill sur batbielhe ??? mais il y en a sur d'autres parcours du 64 , faut pas non plus que ces parcours prennent le dessus en terme de nombre ou de lineaire ............... la grosse majorité des pecheurs aime a ramener un peu de poisson de temps a autre ! ce qui est tout a fait légitime !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par chenelong Mar 13 Avr 2010 - 19:44

jack64 a écrit:t'as du souvent y voir une clio grise aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais moi je peche en no kill quelque que soit la taille je remet a l'eau , au pire je prend une photo.

C'est mon endroit favorie enfin c'était car maintenant que le coin est devoilé y va y avoir gavé de monde.
Sinon y a beaucoup de truite en dessous de 18 , moins entre 20 et 25 et pas beaucoup au dela de 25.
Et les plus grosse sont super dificille a choper voire impossible (a la mouche dumoins) elle sont bien éduqués .
je pense que c'est une riviere ou y a une bonne densité mais pas de gros poissons .
Donc mettre une double maille au dessus de 25 ne va sans doute pas limiter beaucoup le prelevement , 23 aurai deja était mieux.


Bon!! Mes petits gars qui pechez l'ouzoum.. riviere au combien magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une chose est sure ! la partie de ce cours d'eau dont on parlen'est pas un coin qui vient juste d'etre devoilé, oh que non!! tu yas du pecheur en permanence!! Pour ce qui est de la clio , tu sais je fais pas gaffe aux bagnoles de pecheurs ,les fourgons me font davantage chier!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensuite pour vous parler de l'ouzoum, je pense qu'il n'y ait peut etre pas un coin ou je n'ai peché, plus maintenantcar je prefere le pecher en amont de mon village. Jojo pourra vous le confirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh eh comment tu vas vieux singe?? Mais il fut un temps ou j'aimais y pecher toc cuiller et mouche au buldo!! la ceuiller etait le mode de peche qui faisait le plus mal !! A cette epoque il y avait de tres beaux sujets plus de 30 cm!! Je me rappelle encore d'une qui m'avait fait tourner en bourrique et que je ne suis jamais arrivé a prendre !! Pourtant ,je voulais l'avoir!! mais non c'est elle qui m'a eu .Peut etre un autre que moi l'aura leurrée, ben c'est ça la peche!! Il y avait pas mal de locaux a l'epoque , mais sans plus, surtout les jours de congés ou w ends ,mais les gens n'y allaient pas tous les jours comme maintenant!! Ce qui est sur , a l'epoque, on leur tordait le cou, et hop!! panier ! J'ai une anecdote justement ,tres pres de ce fameux parcours , j'avais 13 ans et l'ouzoum etait haut et un peu maché .Jeannot , le vieux me dit: Allez on peche au vers !! Il partait vers le haut et moi vers le bas , et en descendant , je vis un pecheur sur l'autre rive ,Il pechait en remontant doucement les bordures! Un sacré pecheur aussi qui n'etait autre que le defunt papa de jojo qui plus tard lorsqu'il me voyait ma parlait souvent de ce jour là!Je me rappelle le nombre de truites prises et mises au panier tout simplement parce qu'il correspondait a mon age!! Avec du recul c'est peut etre dommage !!! mais c'etait comme ça!! on ne relachait pas un poisson de maille tout simplement parce que la loi le disait!! Et de plus on ne pechait que le dimanche!! Pourtant il y avait du poisson et les rivieres etaient propres!! Un parcours comme certains le souhaitent no kill( ah putain d'anglais) tueraient peut etre plus de truites que vous ne pensez , en ayant tous les jours des pataugeurs avec tous ces trucs en plastocs meurtriers!! Voilà je me suis un peu ecarté du sujet , mais ça m'a fait plaisir !! Allez les filles a+
chenelong
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par dede Mar 13 Avr 2010 - 23:06

c'est bien vrai chêne avant on ramenait tout ce qu'on prenait , je ne savais même pas qu'il y avait un quotas , d'ailleurs je ne sais pas si ça existait a l'époque .
quand on partait pour la matinée avec mon ami michel , on faisait 100 truites , ben on ramenait 100 truites , on en donnait a tout le monde et le reste on le vendait , et bien dans ces coin là , aujourd'hui , ça pullule toujours autant .
pourquoi ? et bien parce que , faut marcher pas mal , pas de barrage , pas de pollution , peu de pêcheur et pas de lâcher la rivière marche toute seule
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par chenelong Mer 14 Avr 2010 - 13:07

Eh oui mon dede!!On a peut etre fait du mal a la population de truites dans certains endroits ,mais surement pas autant que tout ce qui a eté fait autour et dans les rivieres.Jfb a bien raison dans tout ce qu'il dit et je suis entirement d'accord avec ses raisonnements.Par contre pour les quotas ils ont toujours existé depuis que je peche ainsi que les mailles.On en a parlé dans un post ou je n'ai pas repondu car je n'ai pas les dates exactes ,mais je suis sur d'une chose , c'est qu'en 68 le quota etait de 20 pour passer a 15 ensuite en 73 ou avant, mais en 73 il etait de 15 ,j'en suis sur,puis c'est passé a 10surement dans la fin des annees 80 surement, mais je ne m'en rappelle pas.Pour ce qui est de la maille , sur l'ouzoum,elle etait a 18 sur tout le parcours puis apres ils l'ont passé a 20 jusqu'a ferrieres et en amont elle est a 18 et asticot interdit.Voilà! tout ce que je peux vous en dire!!! ps: AH au fait dede on a eu surement un peu le meme professeur!!! j'ai vu sur le site que je faisais exactement le meme noeud que toi pour attacher les hameçons!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chenelong
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 13:46

c'est qu'en 68 le quota etait de 20 pour passer a 15 ensuite en 73 ou avant, mais en 73 il etait de 15 ,j'en suis sur,puis c'est passé a 10surement dans la fin des annees 80 surement,
C'est ça, chene. Je me rappelle très bien du quota de 20, ramené à 15.
Pour le quota de 10, c'était en 88 ou 89 je crois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 14:33

dede a écrit:c'est bien vrai chêne avant on ramenait tout ce qu'on prenait , je ne savais même pas qu'il y avait un quotas , d'ailleurs je ne sais pas si ça existait a l'époque .
quand on partait pour la matinée avec mon ami michel , on faisait 100 truites , ben on ramenait 100 truites , on en donnait a tout le monde et le reste on le vendait , et bien dans ces coin là , aujourd'hui , ça pullule toujours autant .
pourquoi ? et bien parce que , faut marcher pas mal , pas de barrage , pas de pollution , peu de pêcheur et pas de lâcher la rivière marche toute seule

100 truites dans la matinée , mais c'est énorme aujourd'hui c'est meme pas faisable en reve.
Je ne suis pas contre ceux qui ramenent le poisson mais je trouve debile la mentalité de certains du styles , y a un mec qui m'a dis qu'il gardait les petites car elles étaient meilleure ou un autre qui ramene tout ce qu'il attrape et comme il sait pas quoi en faire il les donne a bouffer a ses chats, sans compter ceux qui balance de grosses poignet d'asticot car ca mort pas assez et comme si c'était la guerre y faut remplir le congelateur .

Et ce sont ces memes personnes qui vont dire "y a plus de poisson , y a 30 ans on en prenait beaucoup plus " .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 14:42

n'empeche que moi je suis partisant du no kill et je ne garde que tres peu de poisson .
meme si sur toute les truites que je remet quelques unes ne survivent pas , je fait beaucoup moins de mal que ceux qui prelevent 300 poissons dans la saison.

Apres c'est toujour le grand debat sur "no kill ou pas no kill!!!!!!


y a aussi surement un phenomene générationel , beaucoup de jeunes pecheur remettent le poisson a l'eau alors que pour beaucoup de personne dans la fleur de l'age il est inconcevable de relacher un poisson...


PS :j''ai pas du me faire que des amis sur ce coup.lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 17:44

Pas de souci jack. Beaucoup ici pratiquent le "no kill", d'autres moins, ce n'est pas le problème, tant qu'on ne l'impose à personne.
Mais...
y a un mec qui m'a dis qu'il gardait les petites car elles étaient
meilleure ou un autre qui ramene tout ce qu'il attrape et comme il sait
pas quoi en faire il les donne a bouffer a ses chats, sans compter ceux
qui balance de grosses poignet d'asticot car ca mort pas assez et comme
si c'était la guerre y faut remplir le congelateur
Si c'est des bassines, ça ne nous gêne en rien, elles sont faites pour ça, et pour rien d'autre !

Ne crois pas tout ce qu'on te dit... Il n'y a rien de plus menteur qu'un pêcheur...
L'autre jour, j'ai pris une truite de 28,5kg pour 1,46m, sur 6/100 en bas de ligne (j'ai un frein très bien réglé) avec un asticot sur un hameçon n°20 après 8h et 45 minutes de combat. Ma femme est venue m'apporter à manger. Comme elle ne pouvait pas rentrer dans l'épuisette, (la truite, ma femme est mince...) je l'ai achevée (toujours la truite) à coups de cabeille dans le carafon.
Elle avait des dents si grosses et acérées qu'en lui enlevant l'hameçon, je me suis coupé la main. 163 points de suture aux urgences.
Un autre problème est arrivé. Comment trouver une poêle de 1,46m de diamètre ?
Je suis allé à la mairie, et ils m'ont prêté celle avec laquelle nous faisons l'omelette géante pour Pâques.
Pour faire chauffer la poêle, il m'a fallu 4 bouteilles de gaz et une dalle en fonte de 450 kgs. Je l'ai soulevée d'une main, avant de la placer (la dalle, pas la truite) sur les bouteilles disposées en carré.
Deuxième problème, il m'a fallu une tronçonneuse pour ouvrir la truite et la vider. Tiens à propos, dans l'estomac, elle avait deux truites de 50 cm. Comme elles n'étaient pas encore digérées je les ai mangées aussi, il m'a donc fallu deux autres poêles !
Comme j'ai bon appétit, je n'en ai même pas donné à mon chat, j'ai tout mangé tout seul, accompagné avec des champignons. Car il faut dire que la veiile, j'ai eu la chance de ramasser 653 kgs de morilles en deux heures. Ca a été assez dur pour faire à pied les 24 kms entre mon coin secret et ma maison... Mais j'ai serré les dents !
Dernier problème, je n'ai pas une poubelle assez grande pour mettre les arêtes. Il m'a là aussi fallu la troçonneuse pour les découper...

Lorsque j'ai raconté cette histoire à l'autre embaït de dédé, il m'a dit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou pitingue ! 1,46m ? Où ça ? J'y reviens la semaine prochaine, il y aura la même au même endroit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par chenelong Mer 14 Avr 2010 - 17:53

PS :j''ai pas du me faire que des amis sur ce coup.lol

Mais non mon gars !!! tu fais ce que tu veux ,chacun est libre,mais ne vient pas me dire qu'il y a autant de poisson qu'il y a seulement 20 ans .Que les rivieres et ruisseaux se portent aussi bien!! ça je le dis et je l'affirme ,mais c'est pas parce que je dis ça ,que je garde tout le poisson que je prends, ou que je les donne a bouffer au chat encore moins .Manquerait plus que ça teh!! Je ne vais pas m'etaler sur les parcours no kill ou tout kill, mais rien ne prouve qu'il peut vivre et se reproduire plus de poisson sur un tel parcours.
chenelong
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par chenelong Mer 14 Avr 2010 - 17:56

Putin jef!!! Quelle galere tas pas tiré!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chenelong
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par dede Mer 14 Avr 2010 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que t'es con mon pauvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Xavier Mer 14 Avr 2010 - 19:54

quel égoïste ce Jeff, même pas il nous a averti.....
Dédé, c'est quand que ti va hein, j'en veut moa
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par dede Mer 14 Avr 2010 - 20:11

ben il faut que jeff me dise ou c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par milou Mer 14 Avr 2010 - 20:12

JFB a écrit:Pas de souci jack. Beaucoup ici pratiquent le "no kill", d'autres moins, ce n'est pas le problème, tant qu'on ne l'impose à personne.
Mais...
y a un mec qui m'a dis qu'il gardait les petites car elles étaient
meilleure ou un autre qui ramene tout ce qu'il attrape et comme il sait
pas quoi en faire il les donne a bouffer a ses chats, sans compter ceux
qui balance de grosses poignet d'asticot car ca mort pas assez et comme
si c'était la guerre y faut remplir le congelateur
Si c'est des bassines, ça ne nous gêne en rien, elles sont faites pour ça, et pour rien d'autre !

Ne crois pas tout ce qu'on te dit... Il n'y a rien de plus menteur qu'un pêcheur...
L'autre jour, j'ai pris une truite de 28,5kg pour 1,46m, sur 6/100 en bas de ligne (j'ai un frein très bien réglé) avec un asticot sur un hameçon n°20 après 8h et 45 minutes de combat. Ma femme est venue m'apporter à manger. Comme elle ne pouvait pas rentrer dans l'épuisette, (la truite, ma femme est mince...) je l'ai achevée (toujours la truite) à coups de cabeille dans le carafon.
Elle avait des dents si grosses et acérées qu'en lui enlevant l'hameçon, je me suis coupé la main. 163 points de suture aux urgences.
Un autre problème est arrivé. Comment trouver une poêle de 1,46m de diamètre ?
Je suis allé à la mairie, et ils m'ont prêté celle avec laquelle nous faisons l'omelette géante pour Pâques.
Pour faire chauffer la poêle, il m'a fallu 4 bouteilles de gaz et une dalle en fonte de 450 kgs. Je l'ai soulevée d'une main, avant de la placer (la dalle, pas la truite) sur les bouteilles disposées en carré.
Deuxième problème, il m'a fallu une tronçonneuse pour ouvrir la truite et la vider. Tiens à propos, dans l'estomac, elle avait deux truites de 50 cm. Comme elles n'étaient pas encore digérées je les ai mangées aussi, il m'a donc fallu deux autres poêles !
Comme j'ai bon appétit, je n'en ai même pas donné à mon chat, j'ai tout mangé tout seul, accompagné avec des champignons. Car il faut dire que la veiile, j'ai eu la chance de ramasser 653 kgs de morilles en deux heures. Ca a été assez dur pour faire à pied les 24 kms entre mon coin secret et ma maison... Mais j'ai serré les dents !
Dernier problème, je n'ai pas une poubelle assez grande pour mettre les arêtes. Il m'a là aussi fallu la troçonneuse pour les découper...

Lorsque j'ai raconté cette histoire à l'autre embaït de dédé, il m'a dit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou pitingue ! 1,46m ? Où ça ? J'y reviens la semaine prochaine, il y aura la même au même endroit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle aventure...
T'as oublié de dire qu'elle rentrait pas dans le cadre de l'APN ou même qu'elle te l'a mangé pendant la bagarre parce que sinon on aurait eu la photo évidément un peu flouttée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 20:16

C'est au confluent entre la Garonne et l'Aude, mais L'ouzoum - Page 4 714687
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par chenelong Mer 14 Avr 2010 - 20:28

Tes sur que c'est pas sur l'ouzoum???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chenelong
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Invité Mer 14 Avr 2010 - 21:47

jack64 a écrit:y a aussi surement un phenomene générationel , beaucoup de jeunes pecheur remettent le poisson a l'eau alors que pour beaucoup de personne dans la fleur de l'age il est inconcevable de relacher un poisson...

PS :j''ai pas du me faire que des amis sur ce coup.lol

C'est sur que les vieux pêcheurs ne conçoivent pas de relacher des poissons, mais par contre ils sont les premiers à se plaindre, après je pense que le fait de relacher des poissons où non doit être à adapté à chaque endroit et doit être réglementé, par exemple chez nous dans notre pays, les truites se font très rares ( même si une personne m'a montré qu'il en restait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et les gens ont toujours a mentalité de garder les poissons en plus la réglementation n'est pas adapté ( 6 truites par jour avec une maille à 23 ).

T'inquiète pas pour ce qui est de te fair des amis ou pas, moi je te soutiens, le NO KILL est une solution à mon avis pour préserver les poissons mais il faut des réglementations précises ( fermer une rivière sur 200 m et interdir les apats naturels est une grosse connerie ), après si l'eau était de bonne qualité sa changerai tout mais sa s'est parler à un mur ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par jeje Mer 14 Avr 2010 - 22:57

le NO KILL est une solution à mon avis pour préserver les poissons

mouaih mouaih...
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 6:28

Désolé il n'y a pas que les VIEUX qui garde tout,j'ai croisé des jeunes
sois disant pêcheurs qui pour eux du moment que la truite est maillée il garde,ils étaient tout étonné quand je leur
ai dis que je remettais tout a l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et croyez moi ils sont encore nombreux les jeunes et aussi
je le nie pas certains pêcheurs âgés a faire de meme.
Depuis que je peche j'ai vu biens des choses interdites
dernièrement un pêcheur en train d'escalader les clôtures d'une petite station de
captage d'eau d'EDF pour quoi faire,essayer de prendre les truites
qui seraient rentré a l'intérieur de ce canal,ce n'était pas un jeune
la cinquantaine bien tassé.je lui ai fait le reproche,réponse si c'est pas moi se sera les gars d'EDF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] réponse de con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que faire mettre un garde derrière chaque buisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore beaucoup de boulot a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Essayons déja dans nos A.A.P.P.M.A d'apprendre a tout ces gamins
le respect de la nature ,beaucoup de travail reste a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur ce bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 8:58

Pas que le respect de la nature, courtois. Le respect tout court...
Et pour cette génération là, nous sommes en train de payer sévèrement le "il est interdit d'interdire" 68art, dont tu dois parfaitement te rappeler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 22:07

C'est la rivière sur laquelle je peche le plus souvent quand je suis en vacances dans le 64. Et je vais y faire mon ouverture dimanche prochain. J'ai été contrôlé 2 fois en 25 ans de pêche et c'était sur l'Ouzom (mais je ne peche que 20 jours par an) et à Izeste sur l'Ossau. Pour le nouveau parcours j'y ai pêché il y a quelques années un jour d'été et c'était un tacon à chaque coup de ligne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 22:25

D'apres le journal l'ouzom a était aleviné en tacon aujourd'hui.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 22:26

Bon courage à vous, alors ! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 22:51

quant on voit le peu de saumon qu'il y a que deviennent tous ces tacons??

cet été quant y aura aucun gobage y aura au moins un tacon qui chopera la mouche qui passe et fera quatre salto.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Invité Jeu 15 Avr 2010 - 22:57

c'est la periode alevinage tacons en ce moment !

au gave aussi ça devserse plein pot !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par chenelong Ven 16 Avr 2010 - 9:04

jack64 a écrit:D'apres le journal l'ouzom a était aleviné en tacon aujourd'hui.....
Exactement!!!Et ça continue!!!!! Je crois qu'ils ne comprendront jamais, le cochon est dans le mais!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chenelong
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ouzoum - Page 4 Empty Re: L'ouzoum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum