Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

fermeture 2009 des lacs

+12
josélito
ange
carlos65
tocadour
dioch
cigale
papi claude
riri09
lolo32
MARAUD
dede
joel5
16 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par joel5 Mar 22 Sep 2009 - 10:56

Dédé a écrit:tu parles , tu connais la levrette riri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

en plus ça risque pas de passer car il se soigne au dentifrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pitin c'est vrai me suis trompé de pommade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 jours que j'y passai du dentifrice ... un mal ...mais j'ai le genou qui brille et sent le fluor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par papi claude Mar 22 Sep 2009 - 11:20

Le fluor, c'est bon pour les os,et il va devenir lumineux notre Joel !! il faut pas qu'il en mette sur la tête surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par dede Mar 22 Sep 2009 - 11:24

joel5 a écrit:
Dédé a écrit:tu parles , tu connais la levrette riri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

en plus ça risque pas de passer car il se soigne au dentifrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pitin c'est vrai me suis trompé de pommade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 jours que j'y passai du dentifrice ... un mal ...mais j'ai le genou qui brille et sent le fluor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par dede Mar 22 Sep 2009 - 11:27

le joel il a pris l'option levrette comme sport , j'aime bien aussi ,mais ça use les genoux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 11:33

Faut mettre des coussins sous les genoux Joel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 18:25

bareilles semble bien pour les handicapés du 31 !!

0h30 de marche pour les 65"art et 1h00 pour les rosbeef heu pardon pour les gens du 31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

samedi/dimanche ou vendredi soir/samedi ??? .......... pour la bouffe , vous embetez pas .... y a du cerf là-haut !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... qui plus est ..... il est parfumé a cette saison ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 18:29

Dommage que cela soit si loin ça m'aurait bien plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par cigale Mar 22 Sep 2009 - 20:31

joel5 a écrit:
Dédé a écrit:tu parles , tu connais la levrette riri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

en plus ça risque pas de passer car il se soigne au dentifrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pitin c'est vrai me suis trompé de pommade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 jours que j'y passai du dentifrice ... un mal ...mais j'ai le genou qui brille et sent le fluor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
........ zinzin complet ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......... ça serrait du jojo, qu'on y verrai que dalle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cigale
cigale

Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 22:37

J'ai bien eu ton MP Jos, carlos m'a aussi appelé ce soir.
pour moi pas de problèmes. Samedi + dimanche (selon la météo) me convient par contre davantage que vendredi/samedi mais bon je m'adapterai.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par joel5 Mar 22 Sep 2009 - 22:41

HEU moi a mon age je dors pas la haut au mois d'octobre !! samedi m'irai a priori

en plus la tente sent le dentifrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par dede Mar 22 Sep 2009 - 23:01

moi aussi le samedi et a la limite le vendredi soir/samedi peu etre, a voir avec ce que vous ferez


Dernière édition par Dédé le Mar 22 Sep 2009 - 23:21, édité 1 fois
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Invité Mar 22 Sep 2009 - 23:12

Le vendredi soir c'est entre adultes responsables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par dede Mar 22 Sep 2009 - 23:59

et que pensez vous du lac de gaube ?
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 0:01

c'est pas mal non plus mais pnp donc contrainte pour l'instal des tentes + parking payant sinon y a aussi cap de long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par joel5 Mer 23 Sep 2009 - 1:23

Dédé a écrit:et que pensez vous du lac de gaube ?

La descente de Gaube est très dangereuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui david dis moi "connaud" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 7:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne vois pas du tout ce que tu veux dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par dioch Mer 23 Sep 2009 - 21:08

Désolé, mais la fin de la saison aura lieu pour moi lundi prochain avec le père Mounge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dioch

Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 21:11

les patates crues au pomerol ......... dommage pour les patates ... !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

inscrivez vous en liste avec preference des jours et du lieu !! on s'y retrouvera mieux !!

JOS ... vendredi/samedi/dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........ peu m'importe le lieu !

suivant ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 21:18

JOS ... vendredi/samedi/dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........ peu m'importe le lieu !
Cédric09...peu importe ...... tant qu'il y a à boire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bordère est pas mal ça fait moins loin que gaube !


Dernière édition par Cedric09 le Mer 23 Sep 2009 - 21:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par lolo32 Mer 23 Sep 2009 - 21:18

Dédé a écrit:et que pensez vous du lac de gaube ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faites gaffe le dédé vous fait faux bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il vise le télésiege. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 21:23

JOS a écrit:les patates crues au pomerol ......... dommage pour les patates ... !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

inscrivez vous en liste avec preference des jours et du lieu !! on s'y retrouvera mieux !!

JOS ... vendredi/samedi/dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........ peu m'importe le lieu !

suivant ..
Mario65 vendredi/samedi , mais c'est quoi cette histoire de patates et de Pomerol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 21:26

on t'expliquera çà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........ rooooo le cuistot ......... aussi mauvais cuistot que guide a la descente ce jour là !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 21:47

JOS a écrit:on t'expliquera çà !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........ rooooo le cuistot ......... aussi mauvais cuistot que guide a la descente ce jour là !!!
Alors le week-end dernier s'était l'hôpital qui se foutait de la charité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 21:55

Yoch plutôt samedi/dimanche mais possible Vendredi soir/samedi.
Je préfère Bareilles, d'abord c'est plus près et en plus j'y ai fait des cèpes cet aprèm, ce sera meilleur pour l'omelette.
Par contre, la barrière était ouverte en montant puis fermée en descendant pour en avoir discuter avec un mec venu voir le brame (qui n'a pas commencé) ils font respecter l'arreté municipal de 2006, faudrait pas se faire emmencher par les forestiers. Le maire a cependant dit que l'on pouvait passer par l'autre côté de la route forestière ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 21:58

j'etais pas courant pour la barriere ........ par où on passe alors ??? faut se taper 10 kms de pistes a pieds ?? ....... autant passer par le 31 dans ce cas là .........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par dede Mer 23 Sep 2009 - 22:03

lolo32 a écrit:
Dédé a écrit:et que pensez vous du lac de gaube ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faites gaffe le dédé vous fait faux bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il vise le télésiege. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne savais meme pas qu'il y en avait un , je connais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour moi vendredi soir / samedi par contre si la barriére est fermée c'est pas cool a bordére
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: fermeture 2009 des lacs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum