Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

concoure de fin de saison pour le Têtards

+6
niko
flyman30
papi claude
amerigo
dede
Yodelman
10 participants

Aller en bas

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par Yodelman Dim 27 Sep 2009 - 22:50

salut à tous
ben voilà c'est la fin de la saison toutes pêches pour les têtards comme chaque année elle se clôturé par un petit concoure pour eux , une vingtaine de jeunes ont participer à cette manifestation "inscription gratuite", aussi il faut savoir que 68 jeunes on participer aux ateliers de l'école de pêche en plus d'autre jeunes ont été sensibilisé au milieux aquatique et pratique de la pêche dans le cadre de centres aéré " je n ' es plus les chiffre en tête mais sa tourne à environs une centaine de jeunes " , les écoles ont encore bien du mal à répondre à nos propositions se qui est bien dommage car je pense que la aussi l'on pourrait apporté beaucoup ......................

briefing avant le tirage des place
concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4211

puis chacun prend son poste

concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4212

tous sont pret large sourire 1
concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4213
c'est parti large sourire 1

concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4214

concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4215
concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4216
eh voilà les premiers poissons concoure de fin de saison pour le Têtards 271131
concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4217
concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4218
concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4219
oh un tout p'tit têtards large sourire 1
concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4220
fin du concoure voilà les résultats et les récompenses Shocked
tous les jeunes auront droit à un lots tous seront récompensé Smile
concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4221
concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4222
place au podium large sourire 1
concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4223
voilà les trois premier super
concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4224
Embarassed z 'ai oublier les prenons p............. d' alzheimer large sourire 1
ben voilà encore une superbe mâtiné passé en compagnie des p"tits bambins tous de fervents pêcheurs mais sur tout de grands passionnés qui savent vous apporté beaucoup plus que l'on ne peut imaginé
un grand bravo à cette petite tribut de têtards car je pense au fond qu'ils sont tous sur la plus haut marche du podium pour moi ils ont tous gagné large sourire 1
mes amis je pense que l'avenir de notre passion réside dans l'accompagnement de ses jeunes
concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4225
oh là je pense que la p'tite sourie vas passé large sourire 1

concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4310

aussi je tire un grand de chapeau à notre animateur Damien qui a encore un foi de plus fait un excellent boulot
tout au long de cette saison super
concoure de fin de saison pour le Têtards Imgp4226
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty Re: concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 22:52

bravo quel devouement !!!!! concoure de fin de saison pour le Têtards 15081
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty Re: concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par dede Dim 27 Sep 2009 - 23:42

j'admire vraiment jp , le sourire de la petite est vraiment craquant concoure de fin de saison pour le Têtards 872357
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty Re: concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par amerigo Dim 27 Sep 2009 - 23:42

Une bien belle journée, beau boulot concoure de fin de saison pour le Têtards 667307
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty Re: concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 23:55

Bravo et merci pour tout ce que tu fais pour la jeunes et pour la pêche, Jean-Pierre ! Et Damien aussi ! ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty Re: concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par papi claude Lun 28 Sep 2009 - 6:51

Bravo, c'est beau, c'est bon, c'est rassurant
Merci a vous pour votre devouement et la transmission de notre passion concoure de fin de saison pour le Têtards 872357
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty Re: concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 8:14

Bravo les gars , rien qu'a voir le sourire des mômes sur les photos , on comprend tout ce que vous leur apporté comme joie. concoure de fin de saison pour le Têtards 667307 concoure de fin de saison pour le Têtards 872357 concoure de fin de saison pour le Têtards Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty Re: concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par flyman30 Lun 28 Sep 2009 - 11:58

Bravo à tous les animateurs, ça fait plaisir de voir tous ces gamins à la pêche.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty Re: concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par niko Lun 28 Sep 2009 - 20:08

Sympa ce petit concour !! Bravo aux animateurs !!!
niko
niko

Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty Re: concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 18:22

oui bravo a toi mon damien et merci de m'avoir prit comme aide animateur!!! concoure de fin de saison pour le Têtards Icon_cheers concoure de fin de saison pour le Têtards 872357
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty Re: concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par MARAUD Mar 6 Oct 2009 - 2:00

concoure de fin de saison pour le Têtards 872357 vous ètes au top!bravo! concoure de fin de saison pour le Têtards 667307
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty Re: concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 9:37

Félicitation pour ce beau travail. Le sourire de ces enfants est une belle récompense. concoure de fin de saison pour le Têtards 667307
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty Re: concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par pappy-jeff Mar 6 Oct 2009 - 18:29

bravos J-P voila un concours qui fait plaisir à voir, le sourire des enfants est la meilleur récompense pour les animateurs,
les jeunes pêcheurs sont comme les poulains, tant qu'ils n'ont pas trouvé leurs créneaux, il faut le dévouement des anciens pour leurs donner de bonnes bases sur tout ce qui touche la pêche, y compris l'environnement.
Encore bravos à toute l'équipe
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty Re: concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par josélito Mar 6 Oct 2009 - 21:04

... concoure de fin de saison pour le Têtards 872357 !!!...com'd'hab'...
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

concoure de fin de saison pour le Têtards Empty Re: concoure de fin de saison pour le Têtards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum