Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

des nouvelles de là-haut

5 participants

Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty des nouvelles de là-haut

Message par Invité Lun 26 Oct 2009 - 23:40

Profitant des congès, petite virée aujourd'hui sur un vallon qui m'était inconnu.
En effet bien qu'il comporte de nombreux lacs, je n'avais pas encore eu l'occasion de m'y promener car ils sont interdits à la pêche et donc à faire surtout hors saison. La boucle est en tout cas très très sympa à réaliser sur la journée.
La neige de la semaine dernière a bien fondu, les températures étant plus que clémentes.
Les truites commencent à se regrouper pour frayer. on a ntamment vu quelques beaux spécimens se courser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par dede Mar 27 Oct 2009 - 0:12

superbe , pitin tu me fait envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour ces images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon par contre sa fait un choc , quand on voit de belles photos puis d'un coup ta tronche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par papi claude Mar 27 Oct 2009 - 5:48

Merci pour ces magnifiques photos, c'est vrai que ça fait rêver. Que la Nature est belle!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 8:25

Superbes p^hotos, et belle rando . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 8:34

Superbe ces photos et belle rando. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu nous fais rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vivement l'ouverture en montagne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 9:04

dede a écrit:superbe , pitin tu me fait envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour ces images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon par contre sa fait un choc , quand on voit de belles photos puis d'un coup ta tronche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu es contradictoire Dédé. d'un côté je te fais envie, de l'autre ma tronche te fait un choc, je te sens chambouler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, t'as eu chaud parce que pour changer de toutes ces portraits pris aux sommets, au départ, je voulais te montrer mon c.l
Là t'aurais eu un choc...quoique...suis pas sûr...t'as quand même un certains passif sur les photos nues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par dede Mar 27 Oct 2009 - 9:47

ho pitin c'est pas toi qui me fait envie t'es fou , c'est ta rando , soyons sérieux quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pi de toute façon t'as que de la gueule de prendre ton cul et de la poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 11:02

Dede si tu veux faire une rando n'hésite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis dispo les we + le lundi.
Je peux aussi m'arranger pour être dispo un jour dans la semaine si jamais j'en ai besoin.

Ce we je vais peut être faire le Grand Quayrat !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par dede Mar 27 Oct 2009 - 11:24

je sais mon poulet , c'est gentil mais pour l'instant je ne peut pas , entre les week end ou je bosse , ceux dédié aux enfants et ceux ou je bosse a grézian il va pas m'en rester beaucoup et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 11:50

si tu bosses a grezian .... au passage pense a remettre des bouteilles dans le bar hein !! merci !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sympa la ballade YOCH !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le vallon interdit , il y a repro des a.e.c depuis des lustres parait-il ..... sur les ruisseaux bien entendu !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par dede Mar 27 Oct 2009 - 12:08

c'est fait mon jos tu peut venir boire l'apero , j'ai acheté du pastis pas cher en espagne exprés pour les ivrognes du 65 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 13:18

Bande d'ivrougnasses ! bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par papi claude Mar 27 Oct 2009 - 13:54

Chevaliers de la table ronde.......M'en faites des bons!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah si j'etais pas si loin......je goutrion bien avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par pappy-jeff Mar 27 Oct 2009 - 18:09

+1 pour la balade et l'apéro
autrement très joli report merci
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 18:53

dede a écrit:ho pitin c'est pas toi qui me fait envie t'es fou , c'est ta rando , soyons sérieux quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pi de toute façon t'as que de la gueule de prendre ton cul et de la poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pitin Dédé tu m'inquiètes, d'abord je te fais envie et maintenant tu veux voir mon c.l
Ressaisis-toi, bon sang !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De toute façon ça sert à rien que je la poste.
vu le nombre de fois où une gonzesse m'a dit que j'avais un tête de c.l apparement t'aurais pas vu la différence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon Jos, y'a bien des arcs. ça se voit qu'elles sont pas pêchées. des mèmères qui se baladent à 1 mètre 50 du bord alors que t'es là debout comme un gland, c'est pas courant.
Une sorte de voyage au paradis du pêcheur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par dede Mar 27 Oct 2009 - 18:59

Pitin Dédé tu m'inquiètes, d'abord je te fais envie et maintenant tu veux voir mon c.l
Ressaisis-toi, bon sang !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De toute façon ça sert à rien que je la poste.
vu le nombre de fois où une gonzesse m'a dit que j'avais un tête de c.l apparement t'aurais pas vu la différence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour le reste j'ai prévu d'aller y faire un tour l'an prochain , deja je voulais y aller cette année mais pas eu le temps , c'est vrai que tes photos font envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu es parti du parking du lac d'aubert ?
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par Mehdi Mar 27 Oct 2009 - 19:24

très jolies photo Yoch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mehdi
Mehdi

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 19:27

Ouaip, on est parti d'Aubert.
On pensait que la route serait fermée à partir de l'oule mais finalement bonne surprise.
En plus, c'est la bonne saison, c'est enfin gratuit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 8:20

si dédé le fait ce tour ....éh bé on a pas fini d'entendre " aumar m'a tué " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la bise hein dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par dede Jeu 29 Oct 2009 - 9:51

va faire la bise a la vierge toi conaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 8:04

dede a écrit:va faire la bise a la vierge toi conaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dédé je te merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de là-haut Empty Re: des nouvelles de là-haut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum