Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pu...n de Jos !

Aller en bas

Pu...n de Jos ! Empty Pu...n de Jos !

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 21:57

OUHOUHOUHAHAHIHIHOHUHE ! J'en ris encore !lol!
Pour en faire profiter tout le monde, car c'est du nectar, mesdames mesdemoiselles messieurs, voici un extrait d'une formidable parabole de tonton ramouncho Jos, sur le forum de la miss. Je n'ai fait qu'un copier coller. Bourdel de dious, j'en ai mal au bide !Pu...n de Jos ! 42961 C'est du vécu, ça !

"faut laisser les gens prendre le temps de se trouver eux-meme quelques parcours , le charme de la decouverte de l'adour , bien qu'il ne doit plus exister de petits coins vierges de pecheurs ......mais faut se garder ce moment agreable ou au detour d'un virage tu aperçois un un spot meme si petit soit-il , là tu t'arretes , tu sors ton matos et hop ....tu files doucement sans faire trop de vacarme faire glisser ton voyant sur la veine d'eau qui te semble prometteuse et d'un coup .... petite dérive latérale du guide fil ....putain tu ferres et là le combat commence , ça bouge au fond de cette veine d'eau .....merde elle traverse , elle va se planquer sous l'autre berge ..... tu là bride un peu mais pas trop tout de même elle semble bien grasouillette et plein de nerf .... "purée elle a du jus cette fario , j'ai bien fais de m'arreter là , j'ai eu bon nez " tout un tas de pensées te traversent à ce moment là ...et d'un coup t'entends gueuler en face entre 2 arbres ...et là que vois tu .....un putain de manoucheron qui pêchais à la cueillere qui te gueule dessus car en ramenant sa cueillere il a chopé ton fil.......merde ton fil et oui ton fil mon gars .....tu croyais vraiment avoir la truite de ta vie a l'adour Laughing ..... faut pas rever mon gars , y en a plus des truites par chez nous , juste quelques manouches qui pechouillent et c'est tout !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu...n de Jos ! Empty Re: Pu...n de Jos !

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 21:59

Pu...n de Jos ! 15021 Pu...n de Jos ! 15021 Pu...n de Jos ! 15021
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu...n de Jos ! Empty Re: Pu...n de Jos !

Message par flyman30 Mer 14 Fév 2007 - 22:04

Excellant Pu...n de Jos ! 42961
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Pu...n de Jos ! Empty Re: Pu...n de Jos !

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 22:12

...... je veux les droits d'auteur pour le copier/coller !!!! Laughing

c'etait pour répondre a un gars qui voulait un bon coin sur l'adour !!! geek rendeer ... je lui ai donc répondu gentiment non .....??? pirat
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu...n de Jos ! Empty Re: Pu...n de Jos !

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 22:19

Pour être gentil, ça tu as été gentil !lol!
L'a pas du être déçu, le gonze !Laughing
Bourdel, j'en ris encore !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu...n de Jos ! Empty Re: Pu...n de Jos !

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 22:22

il est mignon ton poisson-rouge ....tu me le garde pour l'ouverture hein .....!!! geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu...n de Jos ! Empty Re: Pu...n de Jos !

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 22:25

Vi, vi, ça te changera des bassines ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pu...n de Jos ! Empty Re: Pu...n de Jos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum