Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

raquettes 2010 in the sixty-five !

+21
josélito
Yvandré
Patrick74
chenelong
vince73
momo_64
jojo
tocadour
alma31
MARAUD
ange
Mehdi
lolo32
amerigo
stephlimousin
doume
joel5
MOUNGE64
dede
papi claude
riri09
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par dede Dim 7 Mar 2010 - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par MOUNGE64 Dim 7 Mar 2010 - 22:13

Bonne balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous avez chantez là haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MOUNGE64
MOUNGE64

Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 22:14

m'ouais !!

"du rhum des femmes et de la biere nom de dieu .... " raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 22:21

ouais on va même jouer au golf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je prête la canne, jos les balles et dédé le trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 22:22

dede a écrit:va va voler sévere j'vous le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussi je me suis entrainer ce week end , on a fini la bouteille de casa et la figue avec le maraud , c'est bon je suis en canne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça fait un peu léger ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas un match amical tu sais ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par dede Dim 7 Mar 2010 - 22:23

ouais on va même jouer au golf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je prête la canne, jos les balles et dédé le trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non moi c'est le club plutot .........et un bois 3 siouplait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du solide
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par dede Dim 7 Mar 2010 - 22:25

bat65 a écrit:
dede a écrit:va va voler sévere j'vous le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussi je me suis entrainer ce week end , on a fini la bouteille de casa et la figue avec le maraud , c'est bon je suis en canne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça fait un peu léger ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas un match amical tu sais ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non mais tu te donne toujours moins a l'entrainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu te reserve pour le match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 22:27

te claques pas en montant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça ferai chier de perdre la myrthe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toi on s'en fout mais la myrthe hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la bise mon dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par dede Dim 7 Mar 2010 - 22:28

va chié conno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 22:30

je vais les suivre ...lui et lolo seront devant moi !!

je ramasserais les bouteilles !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 22:33

fais gaffe au dos qd même, 3 heures plié faut faire attention si tu veux on se remplacera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] penses à la belote du soir, tu dois être en pleine forme mon jos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par dede Dim 7 Mar 2010 - 22:40

la aussi ça va saigner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par riri09 Dim 7 Mar 2010 - 22:47

[quote="bat65"]ouais on va même jouer au golf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je prête la canne, jos les balles et dédé le trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/cote]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et moi je ramasse les balles avec le gant de cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Mehdi Lun 8 Mar 2010 - 0:40

superbes photos super
Mehdi
Mehdi

Date d'inscription : 02/04/2008

http://peche-nature-2.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par chenelong Lun 8 Mar 2010 - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah les cons!!! Vous allez etre mignons tehhhh!!Superbes photos les 65 arts!!
chenelong
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par ange Lun 8 Mar 2010 - 18:55

Belles photos JOS et MARIO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jos t"as l'air agressif sur la photo où tu brandis l'opinel. Tu défendais ton casse-croute ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ange
ange

Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 18:58

non ça remplaçait les crampons qu'il a perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 21:57

m'ouais !! l'ours bleu est dans le coin ......... alors je me mefie !!! raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 22:09

rando a la journée avec mario sur un vallon secret du 65 ..... c'est encore plus privé que l'aston c'est pour dire !!! raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 271131

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

neige de printemps tres merdique .... meme en raquette en s'enfonce regulierement , neige lourde , bref de la soupe quoi !!

un bon décrassage phisique et avec le soleil !!! ........... mario n'ayant pas voulu me preter sa creme solaire ben je suis rentré toute rouge !! Embarassed Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Patrick74 Sam 22 Mai 2010 - 22:40

sympa comme balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est a quelle altitude tout ces lacs?
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 22:53

entre 2000 et 2235m , entre le premier et le dernier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 22:55

De2040 ets coubous à 2235 lac d'estagnol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jos assume tes coups de soleil . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Patrick74 Sam 22 Mai 2010 - 22:56

et quand c'est degeler tu peut pecher?
il y a du poisson otoctone dans ces lacs?
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 23:00

La boucle dans la journée avec cette neige de merde!!...pas mal à votre âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet, Dets Coubous est très bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour les tofs... J-7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 23:11

Patrick74 a écrit:et quand c'est degeler tu peut pecher?
il y a du poisson otoctone dans ces lacs?
1° question : oui dés l'ouverture en lac de montagne
2°question: oui souche Cauterêts sur tout le département [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Yvandré Sam 22 Mai 2010 - 23:12

dez mat Jos
super ok pour ce reportage ,joli coin il reste des lacs bien gelés:0009.gif:
Yvandré
Yvandré

Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

raquettes 2010 in the sixty-five ! - Page 4 Empty Re: raquettes 2010 in the sixty-five !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum