Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

info

3 participants

Aller en bas

apprendre info

Message par Xavier Ven 9 Mar 2007 - 20:53



Bonsoir à tous,



Tout d’abord et avant de dire quoi que ce soit, je vous souhaite une très bonne ouverture, riche en émotions et retrouvaille avec ces Dames !



Voila ça, c’est fait !



Pour le livre, après contact avec divers forums, certains sont prêts à s’impliquer dans la rédaction des textes. Le forum « histoire de pyrennées » nous ouvre ses portes et vice versa.



J’attends la réponse définitive des autres forums, qui ne savent pas trop, ou ne désirent pas s’engager plus, le site « Adour pêche passion » est bien sur avec nous d’office, impossible de dissocier la Miss de ce projet, j’ais beaucoup de photos, et son travail n’as pas été récompensé pour le premier bouquin, de qui plus est, notre amis Jos est modérateur sur le forum, il nous fait un texte, c’est lui qui l’as dit !!!



Je pense que le titre du livre ne sera pas truites et rivières 2, il faut que nous trouvions un titre neutre, je ne veux pas que seul le forum TER en profite.



Mais tous les sites ayant participé auront un insert en quatrième de couverture.



Les histoires régionales devraient être bien représenté je l’espère, car c’est un peut le but de tout les textes, le partage et laisser une trace ….



Bien sur, toutes idées sont les bienvenues, mais vous me les transmettrez par mail, afin de pouvoir garder cet espace clair.



Pour la bonne cohésion de l’ensemble, JFB corrige tous les textes, ainsi que Rana, et Fred qui s’occupe de la partie chasse. Si d’autres personnes sont intéressées, nous le faire savoir, mais attention, c’est un gros boulot, et on ne vous loupe pas au virage……..



Mais surtout gardons bien en tête que ce livre est en grande partie fait pour notre plaisir à tous, et promis , les erreurs commises sur le premiers seront corrigées, même si ce n’était pas bien grave !



Amitiés à toutes et tous .



Xavier

Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: info

Message par Théo65 Ven 9 Mar 2007 - 20:57

Youpi, moi je ferais un texte sur mon ouverture ( sauf si je suis capot Razz Razz )
Théo65
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: info

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 22:59

Bah ! Tu as assez d'imagination. Tu en inventeras une. lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: info

Message par Invité Ven 9 Mar 2007 - 23:15

..... va falloir que je ponde 3 ou 4 lignes ......pas évident ..... trop de parties de peche depuis des années ......laquelles choisirs ........
study
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: info

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 11:58

Very Happy Very Happy Very Happy Je suis content Xavier, ça se concrétise. info 14921
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: info

Message par t!t! Dim 11 Mar 2007 - 19:40

t'inquiete pas Xavier je vais faire du mieu que je peu pour faire ce que tu m'as demandé ! Wink
t!t!
t!t!
L'artiste

Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: info

Message par Xavier Dim 11 Mar 2007 - 20:53

merci t!t!, je n'en doutais pas.....
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: info

Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 14:56

info 15021 A Xavier. Je trouve que ton avatar a un regard très séduisant pour ne pas dire envoûtant et ensorceleur !Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apprendre Re: info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum