Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Compet' GNT

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compet' GNT Empty Compet' GNT

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 19:40

Y a t'il des membres ici ( hormis la Gersoise et moi même ) qui participent a la 3eme division demain? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est du foot ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Xavier Ven 21 Mai 2010 - 20:39

non, ded, un truc de tafioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 21:20

200 kgs de bassinus , et peche a la teigne-tournante avec plombée de 8 a 12 grs !! .... canne de 6 metres ...... le top quoi !!! Compet' GNT 271131

bonne bourre aux amateurs de concours professionnels !! ok


... n'oubliez pas que les moucheurs , eux , font des concours sur rivieres sans déversement de truites !!! ..... ils ont la maille a 20cm au lieu de 23cm sur l'adour , et ils remettent le poisson a l'eau tout comme vous !!

c'est marrant comme peche , il y a deux ans , on avait organisé la demi-finale sur bagneres (sur 2 jours ), j'ai fait attrapé 2 ou 3 fois le meme poisson a un jeune d'une equipe !!! Compet' GNT 271131 ,j'etais "surveillant " et je voyais toujours la truite au meme endroit !!! .... pis le soir on a fait un bel apéro !!! Compet' GNT 269558
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Xavier Ven 21 Mai 2010 - 22:16

L'organisation de cette manche avait fait débat sur un forum il me semble...
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 22:22

Hum, hum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui n'est-ce pas , autres temps autre mœurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 22:39

il fallait bien essayer d'organiser ce genre de "pecherie" , on a vu , on a donné , maintenant c'est bon on connait mais on n'en reprendra pas deux fois hein !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 23:02

Oui, et le théo n'a absolument pas besoin de ce genre de manifestation pour prendre une cruite... Compet' GNT 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 0:37

tu fais chier con de gosse d'avoir mis le feu aux poudres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'attends quelques propos méprisant supplémentaires et je me lance dans un grand argumentaire avec une spéciale dédicace à mon bopapa moustachu bouffeur de miel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par amerigo Sam 22 Mai 2010 - 0:44

simone a écrit:tu fais chier con de gosse d'avoir mis le feu aux poudres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'attends quelques propos méprisant supplémentaires et je me lance dans un grand argumentaire avec une spéciale dédicace à mon bopapa moustachu bouffeur de miel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merdouille, je voulais me marrer un peu avant d'aller me pieuter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles sont lentes ces gersoises... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 0:47

demain...demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas trop vite le matin, et doucement le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 0:54

Sérieusement j'aimerais vous y voir tous, vous qui dîtes que c'est une pêche simple parce que se sont des bassines, certes elles sont débiles et le recucettes ont les prends 3/4 fois mais ce qui est interessant c'est de gagner, d'essayer de faire mieux que les 7 péloy d'a côté !!! Et puis les cannes de 7m sont très bien pour pêcher en traditionnel ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 1:03

toi t'es malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (bon courage à tous)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 1:05

ta soeur elle est pas malade? elle a la POLIO Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Xavier Sam 22 Mai 2010 - 4:40

Bon j'attends la tirade de la tafiole, pis je vous démonte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là les merdeux, vous allez souffrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 8:56

La tafiole tremble comme une feuille tellement elle stresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lui ai proposé un verre de Jack' pour décomplexer mais il s'est lachement échappé !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 9:31

Ta gueule, il est moisi ton whisky... on revient ce soir, entraîne toi un peu au ping pong,ça te fera pas de mal...et cette fois y'a intérêt à y'avoir des poules ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 9:35

Wé au moins 4 ou 5... histoire d'avoir des probabilités correctes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 9:40

Benji a écrit:La tafiole tremble comme une feuille tellement elle stresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lui ai proposé un verre de Jack' pour décomplexer mais il s'est lachement échappé !!!

d'ailleurs le nain, si tu manques de respet comme ça, je vais écrire à toutes les marques de pêche aux leurres que tu convoites comme sponsor, pour leur dire que tu as omis de leur préciser que tu pratiquais aussi d'"autres pêches" comme la carpe au maïs et désormais le jaunard à la longue canne... ils vont rêver tu crois?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 10:00

la keurp au maïs c'est vieux,un peu comme toi quand tu remplissais ton congélo gersois Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 10:11

Non non, ça il le fait toujours... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 10:14

y'a 22 sdf dans mon freezer...on les mange quand? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 10:15

File les à Lucie, elle va crever... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 10:29

Moi y'a 25 Mehdi au congel !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compet' GNT Empty Re: Compet' GNT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum