Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Coulomp

+2
flyman30
Leo
6 participants

Aller en bas

Le Coulomp Empty Le Coulomp

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 22:46

Bonsoir à tous, j'arrive un peu tard mais bon. Aujourd'hui superbe sortie sur le Coulomp (04) matinée fraiche puisqu'il avait bien gelée, mais une fois soleil sortie (seulement jusqu'à 13h) c'était un peu mieux, on à même eu droit à la neige juste après le déjeuner, niveau d'eau correct t° de l'eau 5°c et poisson entre 15h et 16h en activité on c'est bien amusés.
C'était la première fois que nous allions là bas c'est grandiose comme cadre. J'ai mis les photos sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 23:19

superbe avec ces gros rochers au milieu de la petite riviere !! Cool

c'est du calcaire aussi là comme coin .....??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Leo Lun 26 Mar 2007 - 7:50

salut Thierry !

trés belles images, comme toujours, et je vois que tu te deplace beaucoup pour pecher, alors à tres bientot sur le guiers..drunken drunken
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par flyman30 Lun 26 Mar 2007 - 9:11

Toujour aussi bon photographe Thierry Le Coulomp 15081
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 13:35

magnifique merci pour ces photos,un trés beau reportage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 14:44

Jolie petite riviére et magnifique endroit. Le Coulomp 14921

A + tomtom.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par thimalus Lun 26 Mar 2007 - 15:07

Super photos Thierry, je me souviens qu'il y avait de très belles truites dans les gorges du Coulomp entre Chabrières et Argenton.
thimalus
thimalus
Sempeïste moucheur

Date d'inscription : 16/03/2007

http://l-argens.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par amerigo Lun 26 Mar 2007 - 16:17

Magnifiques images!!!! Merci de partager des paysages aussi beaux......
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 16:54

JOS a écrit:superbe avec ces gros rochers au milieu de la petite riviere !! Cool

c'est du calcaire aussi là comme coin .....??

Alors là ! je ne veux pas dire de bétise mais je pense que c'est plutôt du calcaire mais à confirmer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 16:57

thimalus a écrit:Super photos Thierry, je me souviens qu'il y avait de très belles truites dans les gorges du Coulomp entre Chabrières et Argenton.

Laurent Argenton est ce que c'est au dessus, parce que la route s'arrête à Chabrières ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Lun 26 Mar 2007 - 18:02

Magnifique petite rivière Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par thimalus Lun 26 Mar 2007 - 20:51

thierry a écrit:
thimalus a écrit:Super photos Thierry, je me souviens qu'il y avait de très belles truites dans les gorges du Coulomp entre Chabrières et Argenton.

Laurent Argenton est ce que c'est au dessus, parce que la route s'arrête à Chabrières ?
Exacte, Argenton est au dessus de chabrières et bien plus haut il y un super parcours à Aurent mais là je pense qu'il faut y aller après la fonte des neiges
thimalus
thimalus
Sempeïste moucheur

Date d'inscription : 16/03/2007

http://l-argens.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 9:57

Hier petite sortie sur le Coulomb car nous avons étaient délogés par un bel orage un mélange de pluie, de grèle et de neige ce qui à mis un terme à notre sortie dominicale. Nous avons rencontrés sur place Laurent et deux de ces copains (super sympa). Nous avons déjeuner tous ensemble c'était bien sympa, un petit coup de Génépy pour digérer et nous voilà repartis, pas pour longtemps malheureusement puisque ça c'est vite dégradé. Côté poissons pas grand chose à se mettre sous la dent, tout le monde à pris un peu de poissons mais pas grand chose, des décrochés, des casses la pêche quoi. Mais toujours aussi beau comme cadreà si j'ai quand même décroché sur une grosse et mon fils à décroché sur une petite. Voilà prochaine sortie on vera bien où.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 14:21

Bravo pour ce reportage photo au bord d'une rivière qui a l'air très agréable. J'ai bien aimé les photos du hameau de Chabrière. Abandonné je suppose ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 21:07

59 photos de rêves Cool Shocked ya de ces trous ...un cours d'eau qui donne envie de le pêcher ! Les tf n'ont pas l'air vilaines.... Cool Merci Thierry
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Xavier Lun 9 Avr 2007 - 21:10

hehehe , thierry fait de belles photos, et ce n'est pas seuleument le logiciel qui est bon! Very Happy
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 22:24

pyrenepeche a écrit:Bravo pour ce reportage photo au bord d'une rivière qui a l'air très agréable. J'ai bien aimé les photos du hameau de Chabrière. Abandonné je suppose ?
Effectivement c'est l'impression que sa donne mais une dame du coin m'a dit que toutes les maisons sont à des propiétaires et que petit à petit il vont renover, la chapelle et finie le four à pain en partie et quelques maisons, elle m'a dit aussi qu'il y a 40 ans il y avait encore une école là, le village reprend vie petit à petit puisqu'il y a l'eau, l'electricité et le téléphone.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 22:25

Xavier a écrit:hehehe , thierry fait de belles photos, et ce n'est pas seuleument le logiciel qui est bon! Very Happy
Merci Xavier pour le compliment Le Coulomp 15081
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 22:16

Aujourd'hui sortie sur le Coulomp, et oui encore, mais le coin et tellement beau bilan des courses 10 truites prises dont une de 28cm et 4 décrochées. Eaux très fortes et de neiges mais les truites étaient quand même activent. Nous avons eut droit, comme il y a 15 jours, à un déluge de pluie et de grèle, tu m'étonne que se soit vert.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Dim 22 Avr 2007 - 22:34

la récompense etait là !!! fallait etre vaillant pour pecher malgré la grele ....!!! Cool bien joué !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par doume Mer 25 Avr 2007 - 22:02

Salut thierry, merci pour ces belles photos. Nous y sommes allés sur le coulomp 3 semaines après l'ouverture et rien et très peu d'eau. Nous etions juste au dessus-du pont de la reine-jeanne. Par contre les herons étaient là.
Et pour l'ouverture il s'en est pris une belle en remontant sur Annot. Vu sur FR3 et relaché ou pas je n'en sais rien.
A +
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 22:10

Oui mais nous c'est pas cette partie là qu'on pêche, c'est plus haut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 19:12

Hier sortie sur le Coulomp avec mon beauf, Stéphane (qui visite de temps en temps le forum) et un copain de Thymalus (Jean). Journée superbe niveau météo mais peu riche en prises pour les tocqueurs, par contre à la mouche, pour Jean, dans la matinée il en à pris 30 en sèche (parachute).
Les eaux sont redevenus claire mais toujours un gros débit est ce la cause de notre mauvaise journée ? est ce que les truites c'étaient gavées toute la semaine ? dans les trous elles se chassaient pourquoi ?
Messieurs pouvez éclairer ma lanterne siou'plait
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 19:29

peut-etre "la guerre des meilleurs postes" .....!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Coulomp Empty Re: Le Coulomp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum