Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dordogne

2 participants

Aller en bas

Dordogne Empty Dordogne

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 18:39

Bonjour à tous,

Voilà j'pars en vacances en dordogne vers Castelnaud la chapelle cet été, et j'aurai aimé que les périgourdins m'indiquent (plus ou moins précisément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) quelques coins sympa (sans alevinage, ni laché de "truites" ) peuplé en truites sauvages et pas trop loin de Castelnaud.

Je ne serai pas loin du Céou mais j'ai vu que (au moins pour la partie basse ) il y a des lacher d'arcs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Sinon j'ai vu la dordogne mais à quel niveau il faut la pêcher? Donnez moi quelques coins svp, jme ferai un plaisir de vous indiquer quelques coins en haute vienne!!

limouzi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dordogne Empty Re: Dordogne

Message par Pechadou Lun 24 Mai 2010 - 20:05

Là t'es pas sur une zone à truite à mon avis c'est pas la peine de prendre l'équipement truite à moins de faire beaucoup de Km. Tu peux t'amuser sur la Dordogne en pêchant au fouet ou au leurre. Mais surtout ne donne pas de coins en Hte Vienne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Dordogne Empty Re: Dordogne

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 21:01

Bien sûr que si pechadou, il y a un superbe coin sous le Pont neuf à limoges, un spot incroyable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dordogne Empty Re: Dordogne

Message par Pechadou Lun 24 Mai 2010 - 21:19

limouzi a écrit:Bien sûr que si pechadou, il y a un superbe coin sous le Pont neuf à limoges, un spot incroyable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon là ça va ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Petit malin)
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Dordogne Empty Re: Dordogne

Message par marco87 Mar 25 Mai 2010 - 22:39

Attention Limouzi , tu vas mettre pechadou en colére Dordogne 271131 Dordogne 271131
marco87
marco87
rire de macaque

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dordogne Empty Re: Dordogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum