Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

moulinet ritma 80 toc

+4
JC BLANC
alma31
Castor 1er de la Castille
le glaude
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

moulinet ritma 80 toc - Page 2 Empty Re: moulinet ritma 80 toc

Message par alma31 Mer 30 Juin 2010 - 22:14

JFB a écrit:Le jour où Alphonse pêchera avec une téfal, je me me demande si il n'y en a pas qui essayeront, ici...

yen a bien qui pêchent avec des cadres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

moulinet ritma 80 toc - Page 2 Empty Re: moulinet ritma 80 toc

Message par Patrick74 Mer 30 Juin 2010 - 22:16

l'interet c'est que tu peut mettre la photo de ta truite dedans en rentrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Patrick74 le Mer 30 Juin 2010 - 22:31, édité 1 fois
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

moulinet ritma 80 toc - Page 2 Empty Re: moulinet ritma 80 toc

Message par alma31 Mer 30 Juin 2010 - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pour ceux qui prennent qu'une seule truite alors
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

moulinet ritma 80 toc - Page 2 Empty Re: moulinet ritma 80 toc

Message par jojo69 Mer 30 Juin 2010 - 23:49

Matthieu a écrit:Wé... mais pour me rattraper, je vais me procurer le Salmo d'ouverture... parait qu'il y a un très bon papier sur les différents types de moulins, et leur utilisation...

Ca, au moins, c'est une revue sérieuse, où collaborent de vrais connaisseurs...

simone a écrit:ce moulin a un très bon rapport qualité prix ; il y a quelques faiblesses (notamment au niveau du réglage du frein) mais il est bien moins cher que le vivarelli et lui possède une manivelle qui facilite bien les choses au toc !
Alphonse Arias pêche avec, donc à mon avis, il doit être fiable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Pas comme cette simone, qui n'y entrave que pouic, et fait rien qu'à copier ses idoles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore qu'avec Arias, cette fois, elle n'a pas choisi la pire, la coquine...

JFB a écrit:
Le jour où Alphonse pêchera avec une téfal, je me me demande si il n'y en a pas qui essayeront, ici...

Les poêles Téfol, prenez-les par la queue !
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

moulinet ritma 80 toc - Page 2 Empty Re: moulinet ritma 80 toc

Message par Xavier Jeu 1 Juil 2010 - 5:08

Matthieu a écrit:Wé... mais pour me rattraper, je vais me procurer le Salmo d'ouverture... parait qu'il y a un très bon papier sur les différents types de moulins, et leur utilisation...
bof.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

moulinet ritma 80 toc - Page 2 Empty Re: moulinet ritma 80 toc

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 8:37

jojo69 a écrit:
Matthieu a écrit:Wé... mais pour me rattraper, je vais me procurer le Salmo d'ouverture... parait qu'il y a un très bon papier sur les différents types de moulins, et leur utilisation...

Ca, au moins, c'est une revue sérieuse, où collaborent de vrais connaisseurs...

simone a écrit:ce moulin a un très bon rapport qualité prix ; il y a quelques faiblesses (notamment au niveau du réglage du frein) mais il est bien moins cher que le vivarelli et lui possède une manivelle qui facilite bien les choses au toc !
Alphonse Arias pêche avec, donc à mon avis, il doit être fiable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...Pas comme cette simone, qui n'y entrave que pouic, et fait rien qu'à copier ses idoles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une contradiction tu disais...? Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moulinet ritma 80 toc - Page 2 Empty Re: moulinet ritma 80 toc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum