Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sortie dans le 31 et surtout dans le 65

+6
Leo
flyman30
Pechadou
Xavier
Yohan
joel5
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par joel5 Dim 1 Avr 2007 - 6:07

une petite sortie hier avec l'ami jeff sur la Garonne
truites pas trop coopérative quelques touches
vu le manque de motivation des actrices départ pour un département
pourri de truites le 65 ou là malgré une eau plus froide et forte
on a touché pas mal de poisson mais rien de monstrueux quand même
(putain j'en ai loupé un wagon l'aprem)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voili voilou notre petite sortie avec l'ami jeff,
on a fini le soir avec un paté au saucissson du pays de sault
et une purée au magret du volvestre accompagné
d'un petit rosé du frontonnais
que des produits sains quoi
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Yohan Dim 1 Avr 2007 - 8:05

Sympa comme sortie, malgrès les truites peu active dans le 31.
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Xavier Dim 1 Avr 2007 - 8:09

dis donc le Jeff, pourrait pas faire risette quand y sort un poisson, c'est une maladie chez vous.........Very Happy
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 9:25

Une journée comme on les aiment quoi sortie dans le 31 et surtout dans le 65 E5e133f_
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Pechadou Dim 1 Avr 2007 - 9:41

L'année dernière au mois de Juillet, j'ai pris 4 truites en pechant debout sur le mur qui est sur la première photo. C'était du sport pour les monter avec les voitures qui passaient derière moi surtout qu'elles n'étaient pas vilaines.
Jean Paul
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par flyman30 Dim 1 Avr 2007 - 10:04

Elle est belle cette rivière, ça fait envie Smile
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Leo Dim 1 Avr 2007 - 10:36

ça fait plaisir de voir qu'il reste encore du poisson, dans vos rivieres...

lol! lol! lol! lol! lol!
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 11:05

tu croyais peut-etre faire un stock de grosses truites en 65 ...... Laughing

elles sont dressées par ici , lorsqu'un 09 et un 31 mettent les pieds a l'eau , elles connaissent la chanson et s'amusent a faire des touches !!! Laughing

pour la 1ere tof , je connais le coin de la garonne , plus haut ds le village il y a quelques bons spots a pecher aussi !!!

a pas pechouiller au vairon le JOEL a la garonne ..... m'etonne de lui .... scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Théo65 Dim 1 Avr 2007 - 11:11

des truites dans le 65 !!! putin, si j'avais su, j'aurai pas été dans le 64 hier, on y as rien pris Sad
Théo65
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 11:30

Jeff Shocked Shocked toi les pieds dans l'eau Shocked Wink Wink
Qu'est-ce donc cette usine derrière vous ?

Super à vous deux, sympa ces truites quand même .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par joel5 Dim 1 Avr 2007 - 11:38

non jos pas vairon hier je m'entraine au toc (j'en ai besoin)
c'est l'usine qu'il y a a l'entrée de st beat, courageux jean paul faire gaffe avec les caisses là, car ça roule velue préfère péchouiller depuis en face,
on n'a pas vue de gros poissons a part celle qui a gobé le guide fil de jeff qui était joli
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 12:08

ce coin je le peche de temps a autre lorsque je m'aventure plus au sud "faire le plein" !! tongue

là aussi il parait aux dires des locaux qu'il n'y a plus le cheptel d'antan .......... par contre en nymphe il s'en prend encore des belles !! elles deviennent selectives , faut s'adapter ......... Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Leo Dim 1 Avr 2007 - 12:09

Asalmo4 a écrit:Jeff Shocked Shocked toi les pieds dans l'eau Shocked Wink Wink
Qu'est-ce donc cette usine derrière vous ?

Super à vous deux, sympa ces truites quand même .


lol! lol! Les photos nous trahissent !!!!
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 12:56

Coucou !
P...n, (faut bien commencer avec un gros mot) ça fait du bien d'aller pêchouiller danc cette belle garonne que j'avais pas vu depuis un moment.
J'ai donc embarqué avec l'ami joel qui l'a connaît beaucoup mieux que moi.
Le problème avec ce genre de rivière, c'est les $*#ù coups de vannes, qui je pense, nous ont ont pas mal pénalisés.
J'ai donc sorti le sempé et essayé de pêcher avec cette techeunique, qui est très efficace pour faire monter des baseils sur le rigoletto !lol!
Donc, voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour une fois que je vois la vierge en dehors de Lourdes...

Le lit de la garonne est constitué de gros galets qui sont de véritables savonnettes, par contre je n'y ai pas vu un seul cuquet en dessous. Pas de frayère non plus, trop de vase au bord. En fait c'est dans ce genre d'endroit que l'on s'apperçoit que pour la repro, l'accès aux petits tributaires (quand il est possible) est indispensable. Mais avec tous ces barrages...
Nous sommes ensuite allés chez les 65arts, eaux plus froides, limite eau de neige, et beaucoup de jus. Nous avons pu piquer quelques monstres de 16-20cm en passant très lentement au ras du fond.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est plein de farios dans le 65 !lol!
D'ailleurs, qui dit fario dit par définition tonton RamounJos qui a dressé le canasson qui tire sa roulotte a venir espionner les pêcheurs ! Je voulais renter avec...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, toujours un bon moment au bord de l'eau !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 13:06

Merci pour ce reportage Jeff, de belles photos , surtout la première (Wink)
Pêché à quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 13:14

Vers de berge pour joel, mixage terreau de mon élevage et berge pour moi, et teigne sur la garonne. (Une seule touche au ver sur la garonne) scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Yohan Dim 1 Avr 2007 - 13:18

Joli cascade !!!!!!sortie dans le 31 et surtout dans le 65 E5e133f_
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par fred Dim 1 Avr 2007 - 13:31

Laughing alors les gars on fait mumuse ? ça a du payer tiens au bord dela Garonne !

petite sortie pour moi ou j ai joué à cache cache avec les lachers EDF !!! a croire que dès que je quitté un secteur il y avait un gars qui appellé EDF et lui disait " c est bon il est partis ouvre !! "

sans les lacher d eau en ce moment tu reste chez toi je t ai chopé un dégout ce patin quelque chose de sérieux !:twisted:

bah j en ai pris quelques unes surtout des petiotes, eau de neige claire et froide bref pas génial mais au moins ça nettoie la rivière !
fred
fred
Second du Capone

Date d'inscription : 10/11/2006

http://histoire-pyrenees.com/forum/

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par MOUNGE64 Dim 1 Avr 2007 - 13:43

Joli coin,petite question sur la photo quatre de JOEL"tu t'es mis au rapala imitation fario?" sortie dans le 31 et surtout dans le 65 15021
MOUNGE64
MOUNGE64

Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 13:55

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 42961 sortie dans le 31 et surtout dans le 65 42961 Hihi, va apprécier le joel !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par joel5 Dim 1 Avr 2007 - 15:44

en effet !!!! merci michel je retiens:🇵🇫:
regarde j'ai même le dernier rapala fario 3 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais pour te prouver qu'elles en veulent du rapala regarde celle là prise ce matin sur un rapala de 7 cm un monstre de 21 cm sont pas énorme les notres truites mais elles sont comme nous les yeux plus gros que le ventre:afro: :afro:
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par flyman30 Dim 1 Avr 2007 - 15:51

La première ressemble à ce qu'on trouve dans le ruisseau chez moi lol!
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 19:06

Merci Jeff pour le reportage superbes les photos et le coin ça fait rêver.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 20:12

Sympa les photos; et bravo à vous deux, pas facile de toucher du poisson en cette période. µC'est vrai que la garonne est sympa sur cette portion.
Dans le 64, eaux de neiges dimanche, quelques poissons sortis ce week end, mais les petites étaient effectivement de le partie.
Par contre les eaux sont basses en vallée d'Ossau, les barages se remplissent...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Invité Dim 1 Avr 2007 - 22:06

sympa les photos !!

quand on vous le dit que par chez nous il n'y a que des p'tites !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie dans le 31 et surtout dans le 65 Empty Re: sortie dans le 31 et surtout dans le 65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum