Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

+2
leny
pascal
6 participants

Aller en bas

sourire GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 23:11

Youhou les amis, je suis vivant ! (suite aux messages que l'on me mettait ces derniers temps)
mais bon quand j'ai voulu présenté la Corse, TER était en deuil... et depuis je n'avais plus d'appareil photo, car j'ai eu un APN Etanche qui d'un coup s'est présenté un peu moins Etanche du tout GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 269558

donc je vous passe un délais recevoir une reponse du service garantie, mais celà vallait le coup d'attendre car j'ai recu l'olympus 8010 à la place de mon 8000... donc voilà encore + top que top ! super

Donc voilà me voilà repartis pour la chinatitude lol ok

Ce soir, je quitte le travail à 18h30...je decide de partir sur le guiers mort vers Saint LAURENT, bref le temps du trajet (avec des mecs qui n'avance pas devant grrr Evil or Very Mad ), le temps de s'habiller, et de rejoindre le debut du parcours que j'avais en idée... je commence a 19h30 à mettre une mouche sur l'eau... les poissons gobouilles.... I LOVE THAT !!! Razz Razz Razz

j'ai fait une dizaines de truites... le coup du soir est très court !!! 21h on ne voit plus rien ! oula !!!

donc place à quelques photos :

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... P8250010

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... P8250011

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... P8250012

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... P8250013

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... P8250014

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... P8250015

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... P8250016

a bientot pour de nouvelles aventures...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par pascal Jeu 26 Aoû 2010 - 9:38

Trop belle la photo sous l'eau. drunken
Putain je dois pas aller au bon endroit sur le Guier car à chaque fois que je m'y suis rendu pour le coup du soir , j'ai jamais vu de gobage, faut que j'aille faire un tour plus haut avant la fermeture. Je m\'interroge
J'en ai marre de ne faire que des chevesnes, j'aimerais bien prendre un jour un ombre ou une truite pour voir comment ça fait. Sad
En tout cas bien joué super
pascal
pascal
PONG

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par leny Jeu 26 Aoû 2010 - 10:31

et bein voila : demande a nemo il va t emmener Very Happy
leny
leny
ancien têtard

Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Yohan Jeu 26 Aoû 2010 - 11:08

super
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 13:15

Oui PASCAL comme le dit LENY... même si le GUIERS Vif oU Mort ne m'est pas autant connus que pour LEO... je fais toujours du poissons... même si parfois c'est du petit... pour rappeler sur 3 coups du soir entre fin juillet et debut aout sur le Guiers Vif...par exemple j'ai fait entre 40 et 60 poissons par soir... certes les plus grosses faisait 30cm... mais bon qu'est ce qu'on s'eclate... !!!

là sur le guiers morts, hier j'ai fait ma plus petite soirée avec une dizaine de truites !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Xavier Jeu 26 Aoû 2010 - 16:06

.par exemple j'ai fait entre 40 et 60 poissons par soir
t'es trop fort GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... Icon_eek c'est ce que j'arrive a faire en une semaine GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 269558 , 30 cm en 8, t'es trop fort GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 667307
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 16:12

il a eu J-P comme professeur GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 269558

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 93488

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 959579


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Xavier Jeu 26 Aoû 2010 - 16:13

ded74 a écrit:il a eu J-P comme professeur GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 269558

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 93488

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 959579


J'oubliais...haaaaaaaaaaa JP..... GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 847774
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 16:20

Maintenant je comprends pourquoi les moucheurs font du "prendre et relacher" intégral, sinon ils videraient toutes les rivières .......................


GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 61354


GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 42673210


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 17:06

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par jeje Jeu 26 Aoû 2010 - 17:27

ptain, je me suis fais ch... à aller avec le Petsu à la pêche pour prendre 3 truties même pas danoises....

prochaine fois je t'appelle, marre de faire 700 bornes pour pas rentabiliser mon voyage moa GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 269558

On n'a presque rien fait, même en "viandant" aux leurres et au toc...je vous jure, trop dur la vie...
prochaine fois, je fixe une canne à mouche à la valise merdum super

jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Yodelman Jeu 26 Aoû 2010 - 17:30

Adjudant Ficello a écrit: .par exemple j'ai fait entre 40 et 60 poissons par soir... certes les plus grosses faisait 30cm... mais bon qu'est ce qu'on s'eclate... !!!

ah pitin ficélo t'est trop bon c'est du vrai Palmiste sa aussi GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 61354
bordel de merde moi qui me suis taper pas loin d'une centaine de bornes pour allez faire des constations de pollutions sans parler des photos des rapport GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... Icon_scratch mai pour quoi je n'irais pas à la pêche
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 17:48

Hihi ! GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 271131
Vous n'y connaissez vraiment rien, les mecs ! bounce GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 42961
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Yodelman Jeu 26 Aoû 2010 - 18:38

oui je pense que je vais me mettre au tricot s'est moins chiant pis y a juste les mailles à compter GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... Icon_neutral
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 21:16

Yodelman a écrit:
Adjudant Ficello a écrit: .par exemple j'ai fait entre 40 et 60 poissons par soir... certes les plus grosses faisait 30cm... mais bon qu'est ce qu'on s'eclate... !!!

ah pitin ficélo t'est trop bon c'est du vrai Palmiste sa aussi GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 61354
bordel de merde moi qui me suis taper pas loin d'une centaine de bornes pour allez faire des constations de pollutions sans parler des photos des rapport GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... Icon_scratch mai pour quoi je n'irais pas à la pêche

Oui mais bon... tu t'engages dans des bonnes choses... soit en fier et n'attends pas de pitié des autres... et promis je t'en laisse JP... large sourire 1
et puis entre nous... par rapport à l'année derniere j'ai ralentis... 2 a 3 sortie par semaine...contre 7 sortie par semaines en 2009 mdrrrr


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 21:18

Xavier a écrit:
ded74 a écrit:il a eu J-P comme professeur GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 269558

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 93488

GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 959579


J'oubliais...haaaaaaaaaaa JP..... GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 847774

rigoler, rigoler... mais JP est à la Base de tout... même si il me casse le ponpon parfois... moi j'en suis reconnaissant... je le dis meme à mon pere que sans connaitre JP, je n'en serai pas à ce point à l'heure actuelle !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 21:21

Xavier a écrit:
.par exemple j'ai fait entre 40 et 60 poissons par soir
t'es trop fort GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... Icon_eek c'est ce que j'arrive a faire en une semaine GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 269558 , 30 cm en 8, t'es trop fort GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 667307

non non en 10centieme...
mais bon 30cm...elle a été rare... la plus part faisait entre 8 et 18cm... sans appareil photo... je ne perdait pas de temps à faire clic clac...
bref des coups du soirs exceptionnels...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 21:27

Adjudant Ficello a écrit:

rigoler, rigoler... mais JP est à la Base de tout... même si il me casse le ponpon parfois... moi j'en suis reconnaissant... je le dis meme à mon pere que sans connaitre JP, je n'en serai pas à ce point à l'heure actuelle !

Pas de soucis Vincent.
On a tous beaucoup de respect pour J-P.

Au fait, c'est quand tu veux pour 1 sortie pêche.
Juste 1 chose, par pitié tu t'occupes pas du casse-croûte ........... GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 21:37

ded74 a écrit:
Adjudant Ficello a écrit:

rigoler, rigoler... mais JP est à la Base de tout... même si il me casse le ponpon parfois... moi j'en suis reconnaissant... je le dis meme à mon pere que sans connaitre JP, je n'en serai pas à ce point à l'heure actuelle !

Pas de soucis Vincent.
On a tous beaucoup de respect pour J-P.

Au fait, c'est quand tu veux pour 1 sortie pêche.
Juste 1 chose, par pitié tu t'occupes pas du casse-croûte ........... GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 271131

Oh ne t'inquiete pas DED'... je reviens habité dans la Yaute bientôt... je pense que se sera beaucoup plus simple pour se voir après super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 21:38

ded74 a écrit:
Au fait, c'est quand tu veux pour 1 sortie pêche.
Juste 1 chose, par pitié tu t'occupes pas du casse-croûte ........... GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 271131
GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 42961 GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 61354
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 21:53

jeje a écrit:ptain, je me suis fais ch... à aller avec le Petsu à la pêche pour prendre 3 truties même pas danoises....

prochaine fois je t'appelle, marre de faire 700 bornes pour pas rentabiliser mon voyage moa GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO... 269558

On n'a presque rien fait, même en "viandant" aux leurres et au toc...je vous jure, trop dur la vie...
prochaine fois, je fixe une canne à mouche à la valise merdum super


oui mais toi ce sont des TRUTIES !!! c'est une espece rare !!! large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: GUIERS MORT(du) de truites !!! by l'Adjudant FICELLO...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum