Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Je l'ai enfin vu...

3 participants

Aller en bas

Je l'ai enfin vu... Empty Je l'ai enfin vu...

Message par Leo Dim 8 Avr 2007 - 18:28

Hier soir je reçois un coup de fil de Vince, il était dans notre région pour les rencontres avec les membres de " Peche de la truite ", il était allez à la rencontre de Xavier et picouic, sur l' Arc à Termignon.
Donc hier soir , je reçois son appel, il voulait connaitre le Guiers, malheureusement je ne pouvais pas pêcher aujourd'hui, car j'avais un repas en famille pour ses fetes de Pâques, mais j'a iquand même accepter de monter les rejoindrent, les bougres n'atait pas en avance, je les attendaient pour 8h00, ils sont arrivés à 10h45 mn, mais ce n'etait pas grave, j'ai patienté, en allant faire mon job de garde peche et controler quelques pecheurs matinaux (eux) Very Happy ..
Dommage je n'avais plus beaucoup de temps , mais j'ai quand même pu les guider sur un des mes parcours favoris de cette belle rivière, je les ai emmenés sur le Guiers mort, aprés une ou deux photos , pour marquer l'instant, puis ensuite je suis partis avec précipitation, j'avais 2 h00 de retard sur mon RDV, mais la priorité eatit de les acceuillirs, ce qui fût fait et je m'en serais voulu de ne pas connaitre notre ami Vincent..
J'espere que cette rivière lui plaira, et qu'il aura le temps un jour de mieux la pecher..
J'attend ses commentaires dés son retour de week-end..

Vincent sur le Guiers mort :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et deux membres de " peche de la truite" qui l'accompagné pour le week-end.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin vu... Empty Re: Je l'ai enfin vu...

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 19:42

c'est sympa pour VINCE ! Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin vu... Empty Re: Je l'ai enfin vu...

Message par Leo Dim 8 Avr 2007 - 20:54

J'espére qu'il ce sera bien regalé sur ce parcours, surtout que c'est un bon secteur ...drunken drunken drunken
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin vu... Empty Re: Je l'ai enfin vu...

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 23:49

Comme à ton habitude Léo toujours aussi serviable, je peux te dire que c'est très agréable de connaitre des personnes comme toi, merci pour être aussi sympa et serviable::respect::
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin vu... Empty Re: Je l'ai enfin vu...

Message par Xavier Lun 9 Avr 2007 - 8:53

merci Léo d'avoir accueillis ces estra,gers chez toi, Vincent etait impatient de te connaitre.....

J'espere qu'il aura fait un peu de poisson.
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin vu... Empty Re: Je l'ai enfin vu...

Message par Leo Lun 9 Avr 2007 - 11:37

salut xavier !

j'espére pour eux, car le guiers mort hier etait tendu, eaux de fonte , mais sur ce secteur comme je l'ai dit à Thierry, les poissons ne manque pas, et même si admettons ils n'auraient rien fait, ce n'est pas parce qu'ils ne savent pas pecher, ce sera bie n à cause des eaux trés froides, mais bon tu connais le guiers, et en general, on en repart toujours ravi drunken drunken drunken drunken
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin vu... Empty Re: Je l'ai enfin vu...

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 17:30

Et bien que dire, tout d'abord merci beaucoup Léo de nous avoir aussi bien accueilli (et attendu Embarassed )et merci de nous avoir fait découvrir se superbe parcours !

Nous avons effectivement pris du poisson (une 20aine d'ombre et quelques truites) surtout en nymphe, mais Loic à ait monter deux truite en sèche.
Le parcour est vraiment sympa, très joli, le fond est d'une propreté remarquable !

J'ai attaquer un seul poisson (truite) à vue que je n'ai pas réussi à leurrer ... (environ 30/35cm)

Pour la taille des poissons, rien d'extraordinaire (peut être à cause de l'eau froide ?) mais quelques ombre convenable dépassant les 30cm.

J'espère vraiment repasser car cette rivière m'a beaucoup plu et le guide est tellement accueillant que sa donne envie de revenir Wink

Pour les photos, elles sont sur je pc à JD donc je ne les mettrais que plus tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin vu... Empty Re: Je l'ai enfin vu...

Message par gerald Mar 10 Avr 2007 - 7:05

bravo vince vous avez bien marchéVery Happy
gerald
gerald
King sauterelle

Date d'inscription : 20/08/2006

http://passionementfario.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin vu... Empty Re: Je l'ai enfin vu...

Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 10:06

J'ai eu frank au tel hier soir, sa n'a pas été mal aussi votre petite sortie Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin vu... Empty Re: Je l'ai enfin vu...

Message par gerald Mer 11 Avr 2007 - 7:13

oui, çà va, par contre beaucoup de petits poissons( je me revois lui dire qu'on prenait peu de truitelles sur "ma rivière", qu'avais_je dis la, il s'est chargé de me démontré ...Very Happy et de me faire remarquer le contraire:D )
gerald
gerald
King sauterelle

Date d'inscription : 20/08/2006

http://passionementfario.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai enfin vu... Empty Re: Je l'ai enfin vu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum