Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La fermeture

5 participants

Aller en bas

La fermeture Empty La fermeture

Message par alma31 Sam 25 Sep 2010 - 17:19

Salut à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je ne me trompe pas, la fermeture en lac de montagne est le wk prochain. Je voulais savoir si certains comptaient la faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et si par hasard il y aurait une place de libre dans la voiture d'un toulousain en direction de nos belles pyrénnées ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En souhaitant une bonne fermeture à tous et à toutes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le penjarol toulousain
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fermeture Empty Re: La fermeture

Message par vince73 Sam 25 Sep 2010 - 17:56

Il y aura surement une place dans ma voiture le 10 octobre, date de la fermeture en Savoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fermeture Empty Re: La fermeture

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 18:19

Dans le 09 c'est fermé depuis le we dernier. Ce we c'est la fermeture dans les PO et le we prochain, fermeture dans le 65 et le 31.
Je pense qu'il y a de la place dans un convoi toulousain mais je ne sais pas si tu vas bcp pêcher La fermeture 269558 La fermeture 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fermeture Empty Re: La fermeture

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 19:20

C'est bien le proplèmeu... on va faire la fermeture, mais pour ce qui est d la pêche, tu m'as compris... surtout chez les 65ards... ils n'ont que des bassines !
La fermeture 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fermeture Empty Re: La fermeture

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 20:33

des bassines ..... ça des bassines il va y en avoir a la fermeture ........ des bassines de ricard et de rouge !!!! La fermeture 269558 Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fermeture Empty Re: La fermeture

Message par MinRo Sam 25 Sep 2010 - 22:56

Pétard j'ferai bien la fermeture avec vous La fermeture 14961
MinRo
MinRo

Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fermeture Empty Re: La fermeture

Message par Invité Sam 25 Sep 2010 - 23:03

oula .... gaffe c'est dangereux la fermeture avec la clique de félés qui seront présents ............... faut etre habitué a la trilogie de la 4eme dimension car c'est vraiment eprouvant pour les nerffes La fermeture 271131 ,psychologiquement c'est c'est impressionnant les traces que ça laisse ...... pis faut pas avoir d'état d'ame , faut pas s'aimer quoi !!!!! c'est du suicide a petit feu , ça te consume de l'interieur , tu peux rien faire hormis participer , c'est la seule solution de s'en tirer vivant , faut etre plus con que l'empereur parfois et ça , ben c'est pas facile crois moi !!!

si vraiment tu veux tenter l'experience , faut quelques certificats medicaux , pis un papier signé de ta main et validé par notaire comme quoi tu nous décharges de toutes responsabilitées sur les retombées potentielles qui pourraient t'accaparer quelques jours plus tard !!

non je ne deconne pas .... c'est etrange et bizarre ces reunions d'altitude en fin de saison ............ Shocked ......... j'ai encore des sueurs froides de celle de l'an dernier ...... on a meme tous des trous de memoire importants ..... La fermeture 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fermeture Empty Re: La fermeture

Message par alma31 Sam 25 Sep 2010 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en bref, c'est une rencontre TER ce que tu nous décrit là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fermeture Empty Re: La fermeture

Message par MARAUD Dim 26 Sep 2010 - 12:50

La fermeture 271131
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

La fermeture Empty Re: La fermeture

Message par dede Dim 26 Sep 2010 - 13:58

non je ne deconne pas .... c'est etrange et bizarre ces reunions d'altitude en fin de saison ............ Shocked ......... j'ai encore des sueurs froides de celle de l'an dernier ...... on a meme tous des trous de memoire importants

ouais et cette année s'annonce bien pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fermeture Empty Re: La fermeture

Message par alma31 Dim 26 Sep 2010 - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

resterait-il par hasard une place dans une voiture toulousaine ou bien vous jugez que c'est trop dangereux pour un penjarol toulousain de s'aventurer en montagne avec la "fine" équipe TER ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fermeture Empty Re: La fermeture

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 20:00

t'as la permission des parents ??? .... parce que là tu vas rien apprendre pour ton bac ................. La fermeture 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fermeture Empty Re: La fermeture

Message par alma31 Dim 26 Sep 2010 - 20:18

Les parents sont d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOS a écrit: parce que là tu vas rien apprendre pour ton bac ................. La fermeture 271131
ça me servira peut-être pour la philosophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fermeture Empty Re: La fermeture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum