Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

sortie test qui fait plaisir ...........

2 participants

Aller en bas

sortie test qui fait plaisir ........... Empty sortie test qui fait plaisir ...........

Message par pico92 Ven 29 Oct 2010 - 15:36

aujourd'hui j'ai continué a testé la futur canne reins , je voulais vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre. jusque la je l'avais utilisé en drop de meme a la grosse sortie de dimanche dans paname.

pour cette sortie j'ai decidé d'alterner de faire du drop leger avec des plombées de 4 à 5 gr et du drop plus lourd avec des plombées de 15 à 20 gr ! j'ai alterné aussi avec des tetes plombées des 10 à 12 gr sur des rockvibes de 3" et 4 " et des plombées plus lourde entre 18 et 21 gr avec des fats rockvibes de 4" et 5 " !!!!

en resumé j'ai eté bluffé par cette canne qui est a ce niveau tres polyvalente on peut passé d'un drop leger a une peche classique plus lourde en tete plombée .

j'ai cartonné sur les perches en drop , des perches à la file je mettrais d'ailleur a ce sujet une vidéo plus tard et des perches plus grosses en tete sabot , quelques petits sandres en drop et deux dont un pas vilain en tete sabot de 18 gr et un fat de 5 " !!!!

quelques photos pour le fun !!!!!

sortie test qui fait plaisir ........... Dscf2111


sortie test qui fait plaisir ........... Dscf2115
sortie test qui fait plaisir ........... Dscf2112

sortie test qui fait plaisir ........... Dscf2113

sortie test qui fait plaisir ........... Dscf2114


sortie test qui fait plaisir ........... Dscf2116

sortie test qui fait plaisir ........... Dscf2117
sortie test qui fait plaisir ........... Dscf2118

sortie test qui fait plaisir ........... Dscf2119

sortie test qui fait plaisir ........... Dscf2120


sortie test qui fait plaisir ........... Dscf2122


une journée qui fait plaisir , et des sorties tests comme celle la j'en redemande !

a plus !
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie test qui fait plaisir ........... Empty Re: sortie test qui fait plaisir ...........

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 16:25

super de biens beaux sandres Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie test qui fait plaisir ........... Empty Re: sortie test qui fait plaisir ...........

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 16:41

ce n'est pas que la canne qui est bonne !!! c'est aussi le pecheur que tu es qui ce debrouille tres bien et sait optimiser un maximum les qualitées et les défauts d'une canne !

une canne qui est parfaite pour du 15/25grs ne sera jamais parfaite pour 3/5 grs !!! c'est l'essence meme du carbone et des fabriquants !!

big bravo a toi mr PICOT !! super ok ..... meme avec ma canne de merde tu arriverais a sortir du fish a n'importe quelle technique !! super

pis arrete de poster des photos de sandres .... ça m'agace ..... j'ai du mal a en choper cette année Embarassed sortie test qui fait plaisir ........... 271131 Laughing Crying or Very sad super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie test qui fait plaisir ........... Empty Re: sortie test qui fait plaisir ...........

Message par pico92 Ven 29 Oct 2010 - 17:34

JOS a écrit:ce n'est pas que la canne qui est bonne !!! c'est aussi le pecheur que tu es qui ce debrouille tres bien et sait optimiser un maximum les qualitées et les défauts d'une canne !

une canne qui est parfaite pour du 15/25grs ne sera jamais parfaite pour 3/5 grs !!! c'est l'essence meme du carbone et des fabriquants !!

big bravo a toi mr PICOT !! super ok ..... meme avec ma canne de merde tu arriverais a sortir du fish a n'importe quelle technique !! super

pis arrete de poster des photos de sandres .... ça m'agace ..... j'ai du mal a en choper cette année Embarassed sortie test qui fait plaisir ........... 271131 Laughing Crying or Very sad super


c'est pas faux ce que tu dis jos ! mais avoir les bons produits ça aide beaucoup ! une canne si elle n'est pas tactile tu peches dans le vide et la il n'y a pas grand chose a faire a moins de tomber sur un sandre suicidaire !
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sortie test qui fait plaisir ........... Empty Re: sortie test qui fait plaisir ...........

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 0:15

c'est vrai que ça aide les jours où les touches sont tres fines , lorsque les poissons sont chipoteurs et recrachent vite !!

c'est pour ça je m'en rate pas mal .... souvent des ressentis de touches mal interpretées et basta le poisson .... j'ai beau remettre au meme endroit , ben le pesquit ne revient pas ..... avec une meilleure canne j'aurais mieux ressenti la vraie touche et ferré au bon moment !!

c'est souvent pour ça que les gars ont de plus en plus souvent 2 cannes , ce qui leur permettent de varier les plombées et les tehcniques avec les cannes appropriées !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie test qui fait plaisir ........... Empty Re: sortie test qui fait plaisir ...........

Message par papi claude Sam 30 Oct 2010 - 6:09

Alors là Jos tu te sous estime, je t'ai vu pêcher le carna avec notre ami Mario, ben mon pote , je dis chapeau, car atteindre ta cible presque à 20m avec une ouverture entre les branches de 1m50 et à ras d'un tronc d'arbre qui t'inspire je dis "bravo l'artiste"et de plus t'arrive à me choper mon leurre souple (ecrevisse) durant ton lancer sans que ça te dérange. Sur Paris tu ferais un malheur surtout si tu as envie d'harponner les Japonnaises et Chinoises en coguette Very Happy
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie test qui fait plaisir ........... Empty Re: sortie test qui fait plaisir ...........

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 10:32

sur grande riviere comme sur grand lac je me sens tout petit et bien souvent perdu .... c'est trop lineaire et je n'arrive pas bien a localiser les postes !

sur les petits lacs où l'on etait avec mario , on y retournera au printemps , là les gros sont beaucoup plus actifs et on s'y amusera comme des fous !! Wink .... faudrait que j'y retourne cet hiver pour debroussailler un peu .... plus ça et plus ça devient galère a pecher ce coin là....... Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sortie test qui fait plaisir ........... Empty Re: sortie test qui fait plaisir ...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum