Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

+6
toctoctoc60
benjy30
MARAUD
Yohan
alma31
pico92
10 participants

Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par pico92 Dim 26 Déc 2010 - 22:59

un petit report vite fait de ma sortie cet apres midi !
finalement le pere noel n'est pas une ordure ! il me gratifiera de 3 beaux bigs zanders dont un estimé a plus de 90 , le metre distribué par ftf lors du street est bien trop petit il plafonne a 80 up qui s'arretait a meme pas le debut de la queue ! mes deux autres sandres sont dans les 80 up !
je prendrais un glane et je me ferrais exploser plusieurs fois sur des moustachus peu cooperatif qui n'avaitent pas vraiment envie de jouer !
je toucherais a la fin une belle carpe par la bouche que je decrocherais dans l'eau car impossibilité de la sortir dans l'abimer !
je ferais un report plus complet sur mon blog avec plus de tofs !
matos utilisés canne lesath bien sur , moulin stella 4000, tresse daiwa en 16/100 bas de ligne en fluoro de 40/100
leurres fat rockvibes de reins en 5" chart pepper et skinny dipper couleur d'un bleu un peu sombre !
en attendant quelques tofs pour le plaisir !

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Dscf1311

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Dscf1312

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Dscf1313

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Dscf1314

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Dscf1315

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Dscf1316

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Dscf1317

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Dscf1318
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par alma31 Lun 27 Déc 2010 - 0:12

Belle pêche !

Sont magnifiques ces sandres ! 3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! 667307 3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! 872357 3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! 872357 3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! 872357
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par Yohan Lun 27 Déc 2010 - 9:36

Bien gras ! (les poissons hein 3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! 271131 )

Bien joué ! super
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par MARAUD Lun 27 Déc 2010 - 12:06

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! 872357 t'es un chef!!
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 12:44

5" ça commence a faire ..... !!! pour le gros , faut du gros !!!

jolis coups de ligne !!! super

..... a fait capot mézigue hier aprèm. .......... un lac a demi-gelé et l'autre tellemnt grand qu'il aurait fallu une barque ............. ça fait prendre l'air c'est dejà pas mal !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par benjy30 Lun 27 Déc 2010 - 18:12

belle sortie super

y'a bien un silure dans le lot de sandres ?

@+
benjy30
benjy30

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par toctoctoc60 Lun 27 Déc 2010 - 18:52

Superbe, il n'y a pas d'autres mots !!! super super Wink

Par contre si tu peux éclairer ma lanterne, kesako "un glane" et "les moustachus" (y'a peut être du silure dans l'air comme dis Patrick ?)
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par Yohan Lun 27 Déc 2010 - 18:56

Oui, les moustachus c'est les silures (silurus glanis). 4eme photo Wink
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par toctoctoc60 Lun 27 Déc 2010 - 18:58

Merki Yoyo !!! Wink super super
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par pico92 Lun 27 Déc 2010 - 19:10

merci a vous tous les gars ! ça fait plaisir de lire vos commentaires !

en effet jos il ne faut pas avoir peur a prendre des gros leurres encore plus en hiver quand il fait froid , le sandres ne depenseront pas a cette periode une grosse energie pour une petite proie !
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par pico92 Lun 27 Déc 2010 - 19:11

toctoctoc60 a écrit:Superbe, il n'y a pas d'autres mots !!! super super Wink

Par contre si tu peux éclairer ma lanterne, kesako "un glane" et "les moustachus" (y'a peut être du silure dans l'air comme dis Patrick ?)

un silure glane de son vrais non tout simplement ! desolé j'ai pas encore trouvé le terme anglophone ! Je m\'interroge 3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! 269558
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par Pechadou Lun 27 Déc 2010 - 19:36

super C'est parce que le zouave a les pieds dans l'eau que ça mord bien ?
Il ne se les lave pas souvent Very Happy
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par pico92 Lun 27 Déc 2010 - 21:41

Pechadou a écrit: super C'est parce que le zouave a les pieds dans l'eau que ça mord bien ?
Il ne se les lave pas souvent Very Happy

la statue de la liberté aussi se lave les pieds en ce moment !!!!! apres on va dire que c'est une pollution au pcb !!!!! large sourire 1
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par josélito Lun 27 Déc 2010 - 22:03

..normal les sandres sont trop mordeurs en temps de crue...dans la Seine, Pico ??... super
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par Nickolaï Jeu 6 Jan 2011 - 18:18

Bravo Pico, Au moins ca c'est du Sandre, du vrai .
Tu l'a touche au Rockvibbe ? en grattant le fond ?
Nickolaï
Nickolaï

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par pico92 Jeu 6 Jan 2011 - 22:47

Nickolaï a écrit:Bravo Pico, Au moins ca c'est du Sandre, du vrai .
Tu l'a touche au Rockvibbe ? en grattant le fond ?

je ne gratte jamais ! mon truc c'est plus des animations douces a 10 cm du fond ! heritage surement de mon passé de pecheur au mort manié !!!! Wink
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par papi claude Ven 7 Jan 2011 - 7:57

Mon Fabrice, il faut ABSOLUMENT que tu viennes à notre rencontre TER. On a tellement de choses à apprendre sur ta technique de pêche et toi sur les techniques "particulieres de TER" surtout de nuit Very Happy
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par pico92 Ven 7 Jan 2011 - 11:16

papi claude a écrit:Mon Fabrice, il faut ABSOLUMENT que tu viennes à notre rencontre TER. On a tellement de choses à apprendre sur ta technique de pêche et toi sur les techniques "particulieres de TER" surtout de nuit Very Happy

merci claude! je pense que tu dois etre bien installé dans ton nouveau cadre et que tu profites pleinement de la nature ! je t'envie mon ami ! pour ce qui est de descendre je vais y pensé le probleme c'est les kilometres c'est quand meme pas la porte à coté ! mais t'inquiette j'ai prevu ce jour la de descendre avec mon beau maillot rose à fleur du stade français super Very Happy voir pourquoi pas le bleu et blanc du racing large sourire 1

pour finir de repondre à Nickolaï les deux plus gros sandres ont etés pris avec des fat rockvibes chart pepper de 5" le plus petit et le silure a vec un shad gt noir blanc delalande !
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

3 bigs zanders un glane !merci pere number one ! Empty Re: 3 bigs zanders un glane !merci pere number one !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum