Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RANDO raquette lle massif de la vésubie

+4
chenelong
jean remy 34
Patrick74
dede
8 participants

Aller en bas

RANDO raquette lle massif de la vésubie Empty RANDO raquette lle massif de la vésubie

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 15:28

Bonjour a tous.
Hier enfin le grand beau est revenu direction la vésubie
pour me faire une rando raquettes Smile
La veille il est tombé environ 30cm le décor est superbe
on se croirait dans le grand nord en étant a 1h30 de la cote d'azur super
je suis parti a 1500m d'alt et monté jusqu à 2000m j'ai pas insisté une neige superbe
mais quand meme j'enfonçai pas mal ,une bonne fatigue et des rencontres dans un cadre superbe super
Une petite vidéo. Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDO raquette lle massif de la vésubie Empty Re: RANDO raquette lle massif de la vésubie

Message par dede Mer 12 Jan 2011 - 16:06

décor de rêve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il y en a une belle épaisseur par chez vous , c'est pas le cas chez nous
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

RANDO raquette lle massif de la vésubie Empty Re: RANDO raquette lle massif de la vésubie

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 17:09

Bon écoute mon cher Courtois !!!!
Pour la santé mentale des pyrénéens fréquentant ce forum, tes vidéos tu vas te les garder.Evil or Very Mad
Tu es interdit de poster ce genre de report tant qu'il n'est pas tombé 30 cm chez nous...c'est bien compris😢
si jamais tu ne respectes pas cette interdiction, les sanctions seront terribles...juste pour qu'on soit bien sur la même longueur d'onde...imagine ce que peut être une nuit avec dédé....en rut RANDO raquette lle massif de la vésubie 589159

Merci quand même pour les tofs ok ok RANDO raquette lle massif de la vésubie 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDO raquette lle massif de la vésubie Empty Re: RANDO raquette lle massif de la vésubie

Message par Patrick74 Mer 12 Jan 2011 - 19:04

tres joli tout ça super ok .
et dire que chez nous les primeveres resortent a mille Laughing
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RANDO raquette lle massif de la vésubie Empty Re: RANDO raquette lle massif de la vésubie

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 19:27

Paysage et photos magnifiques ! ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDO raquette lle massif de la vésubie Empty Re: RANDO raquette lle massif de la vésubie

Message par jean remy 34 Mer 12 Jan 2011 - 19:34

tres beau pierrot
jean remy 34
jean remy 34

Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RANDO raquette lle massif de la vésubie Empty Re: RANDO raquette lle massif de la vésubie

Message par chenelong Mer 12 Jan 2011 - 19:54

Magnifique !! comme d'habitude !! Mais on ne s'en lasse pas!!J'adorre tes gros plans sur les chamois!! ok Mais c'est vrai que tu nous fais un peu raler a nous pyreneens!!!
chenelong
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RANDO raquette lle massif de la vésubie Empty Re: RANDO raquette lle massif de la vésubie

Message par toctoctoc60 Mer 12 Jan 2011 - 19:58

Bon Pierrot va falloir que sa cesse !!! J'en peu plus moi !!! Tu nous met l'eau à la bouche et on ne peut rien faire.
Regarde les pauvres pyrénéens, tu leur prends toute la neige ! Allez Pierrot fait plaisir ! large sourire 1

Bravo pour le diapo, c'est sublime, j'en rêve ! Wink super
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RANDO raquette lle massif de la vésubie Empty Re: RANDO raquette lle massif de la vésubie

Message par alma31 Mer 12 Jan 2011 - 20:07

ya rien à dire, c'est magnifique ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] drunken
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RANDO raquette lle massif de la vésubie Empty Re: RANDO raquette lle massif de la vésubie

Message par joel5 Mer 12 Jan 2011 - 20:37

bof de la m.... blanche partout c'est froid ça glisse ca mouille....aucun interet !!! RANDO raquette lle massif de la vésubie 271131

par contre belle photos ...c'est là que je la prefere la neige !! en photos super
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RANDO raquette lle massif de la vésubie Empty Re: RANDO raquette lle massif de la vésubie

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 20:38

Merci les gars tout le plaisir est pour moi Smile
Désolé pour les pyrénéens RANDO raquette lle massif de la vésubie 271131
Yoch tout ce que tu veux une nuit avec Dédé en rut surement pas
mais une nuit en montagne dans le calme de la neige
autour d'un bon casse croûte et une bonne bouteille ça c'est la vraie vie RANDO raquette lle massif de la vésubie 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDO raquette lle massif de la vésubie Empty Re: RANDO raquette lle massif de la vésubie

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 21:07

p'tin ça donne envie de chausser les raquettes !!! Cool

.... samedi je monte !!! RANDO raquette lle massif de la vésubie 271131 , m'en vais voir les truites d'altitude et faire pipi dans la neige !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RANDO raquette lle massif de la vésubie Empty Re: RANDO raquette lle massif de la vésubie

Message par Yohan Mer 12 Jan 2011 - 21:09

super

Merci pour ces images ! Very Happy
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RANDO raquette lle massif de la vésubie Empty Re: RANDO raquette lle massif de la vésubie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum