Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Film peche au toc

+14
josélito
Leo
chenelong
Yohan
Patrick74
joel5
amerigo
milou
momo_64
dede
flyman30
Xavier
clarée
COX
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par COX Lun 17 Jan 2011 - 21:17

JFB a écrit:Tu sembles bien renseigné... Film peche au toc - Page 2 271131 C'est Joel qui te l'a dit ?

Comme tout pecheur il ne livre ses spots que sous la contrainte. il m'a donc demandé de gouter a l'entrée des artistes avant le tournage...

COX

Date d'inscription : 24/01/2009

http://vimeo.com/user2995070/videos

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par COX Lun 17 Jan 2011 - 21:21

truitasse09 a écrit:moi j'aurais honte avec cette touffe sur la tête, je croyais que ça avait disparu dans les années 70 ce genre de jeune Shocked

C'est ca le drame.


Pour les nombreux adeptes de l'informatique des années 70 avec des cartes graphiques d'un autre temps je viens d'insérer le lien EMBED de la vidéo en premiere page. En cliquant sur le logo HD en bas a dt, vous désactiverez la HD et donc la lecture sera plus facile.

Et rien que pour saturer le post je le remet la :



Nico
COX
COX

Date d'inscription : 24/01/2009

http://vimeo.com/user2995070/videos

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 22:26

j'adore quand il rit lorsqu'il met la truite au panier !! Laughing

simon .... viandard !! Laughing ... il doit nous lire alors je rajouterais ......"prévoit des pneus si tu remontes a peyrelade !!! Laughing "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par milou Mar 18 Jan 2011 - 0:18

JOS a écrit:j'adore quand il rit lorsqu'il met la truite au panier !! Laughing

simon .... viandard !! Laughing ... il doit nous lire alors je rajouterais ......"prévoit des pneus si tu remontes a peyrelade !!! Laughing "

Ca m'a fait marrer moi aussi. N'empêche que si tu nous lis Simone, t'as le geste discrétos, on croirait à une remise à l'eau délicate... si ce n'est un ptit bout de queue de la truite qu'on aperçoit avant la mise en panier... Laughing
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par chenelong Mar 18 Jan 2011 - 12:53

Tres belle video avec de jolis ruisseaux et rivieres!! Content de revoir la tronche de mat! Apres , la 3eme mi temps, entierement d'accord avec vous les jeunes , mais c'est un peu trop serieux ,les jeunes!! Ne vous prenez pas le chou si tel ou tel pecheur ne vous dit pas bonjour!!! Vous!! dites le! et discutaillez si vous en avez l'occasion. Mais si l'on ne veut pas vous dire bonjour a cause de tel mode de peche ou autre ,eh bien c'est que le mec ,il a peut etre un probleme , et vous vous en tamponnez le coquillard avec une patte d'aligator femelle large sourire 1 Vous etes a la peche entre copains, profitez en, c'est l'essentiel!! Avotre age j'etais souvent solitaire et ne partageais ma passion avec personne!! c'est pas le pied non plus!! En ce qui concerne la remise a l'eau ou non, eh bien il y a des regles et chacun fait ce qu'il veut!! Je vais vous dire un truc!! depuis que j'ai connu quelques malades de mon espece avec internet et que des rencontres et des sorties sont organisées , eh bien , il m'est arrivé d'en oublier de prendre la canne ou autre accessoire de peche , mais jamais une bonne bouteille ou autre cochonnaille afin de les partager a la 3eme mi temps!! Alors !! je me permets de vous dire !! Prenez que du plaisir , au lieu de vous poser trop de questions!!! S'il faut on vous prend sous notre aile avec jojo et d'autres emplatrés de ce site et on se fait une 3eme mi temps des plus serieuses!!!! large sourire 1
chenelong
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Yohan Mar 18 Jan 2011 - 13:00

+10000000000 ok
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par dede Mar 18 Jan 2011 - 14:06

quelle tirade mon chêne, n'empêche qu'on devrai l'imprimé et l'encadrer au dessus du lit Wink Laughing

heu tu sais ce qu'ils te disent les autres emplatés hein Film peche au toc - Page 2 271131
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par chenelong Mar 18 Jan 2011 - 18:17

dede a écrit:quelle tirade mon chêne, n'empêche qu'on devrai l'imprimé et l'encadrer au dessus du lit Wink Laughing

heu tu sais ce qu'ils te disent les autres emplatés hein Film peche au toc - Page 2 271131
Ben !!! ouai !!!! A la prochaine rencontre!!!! super
chenelong
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par dede Mar 18 Jan 2011 - 18:44

Laughing Wink
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Leo Mar 18 Jan 2011 - 18:56

super super super super

bravo les jeunes et merci pour cette superbe vidéo, j'aime bien la discution finale,qui va tout a fait dans le bon sens , il est exact qu'il n'y a pas de technique meilleurs qu'une autre, ce qu'il faut changer dans la pêche , c'est le comportement des pêcheurs, car à la base nous venons tous pour pratiquer la même passion et profiter du bonheur d'être encore en pleine nature , alors pourquoi se tirer la bourre, et comme dit Simone, c'est quand même bien agréable de pêcher en tandem et partager celle-ci en laissant son partenaire , pêcher un gobage , alors que lui pêche au toc, un bien bel esprit de partage ok ok ok
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 19:29

car à la base nous venons tous pour pratiquer la même passion et profiter du bonheur d'être encore en pleine nature
Justement... en pleine nature, tu viens de l'écrire à juste titre... ok et quand je suis en pleine nature, le simple fait d'avoir au bout de ma ligne un poisson de cirque avec le nez qui clignote (comme un ombre dans l'aude, par exemple) me donne une envie aussi irrépressipleu qu'incontrôlée... celle de le foutre dans la gueule du premier pêcheur que je croise... une simone, par exemple... Film peche au toc - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Xavier Mar 18 Jan 2011 - 19:57

(comme un ombre dans l'aude, par exemple)
Toi, t'as lu le dernier salmo Film peche au toc - Page 2 271131
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 20:41

Ben tiens !
Avec l'autochtone simone ! Film peche au toc - Page 2 271131
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui se cassent le fion pour que la rivière Aude ressemble à autre chose qu'à Gruissan plage, afin que les quelques farios med qui y restent puissent se reproduire,
http://www.audeclaire.org/actuslocales.html

http://www.audeclaire.org/documents/propositions%20FAC%20pour%20sable.pdf
et ceux qui pêchent des poissons avec le nez qui clignote.

C'est tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 22:05

ah l'ombre , c'est le devenir de la peche halieutique ! tout comme l'a.e.c !!

l'ombre , ch'uis sur qu'au depart il provient de la souche atl. !! noble comme il est , ce poisson a des ancetres atl. c'est obligé !! Laughing

l'ombre c'est beau , l'ombre , le poisson qu'il nous faut !! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 22:06

chenelong a écrit: Tres belle video avec de jolis ruisseaux et rivieres!! Content de revoir la tronche de mat! Apres , la 3eme mi temps, entierement d'accord avec vous les jeunes , mais c'est un peu trop serieux ,les jeunes!! Ne vous prenez pas le chou si tel ou tel pecheur ne vous dit pas bonjour!!! Vous!! dites le! et discutaillez si vous en avez l'occasion. Mais si l'on ne veut pas vous dire bonjour a cause de tel mode de peche ou autre ,eh bien c'est que le mec ,il a peut etre un probleme , et vous vous en tamponnez le coquillard avec une patte d'aligator femelle large sourire 1 Vous etes a la peche entre copains, profitez en, c'est l'essentiel!! Avotre age j'etais souvent solitaire et ne partageais ma passion avec personne!! c'est pas le pied non plus!! En ce qui concerne la remise a l'eau ou non, eh bien il y a des regles et chacun fait ce qu'il veut!! Je vais vous dire un truc!! depuis que j'ai connu quelques malades de mon espece avec internet et que des rencontres et des sorties sont organisées , eh bien , il m'est arrivé d'en oublier de prendre la canne ou autre accessoire de peche , mais jamais une bonne bouteille ou autre cochonnaille afin de les partager a la 3eme mi temps!! Alors !! je me permets de vous dire !! Prenez que du plaisir , au lieu de vous poser trop de questions!!! S'il faut on vous prend sous notre aile avec jojo et d'autres emplatrés de ce site et on se fait une 3eme mi temps des plus serieuses!!!! large sourire 1

Laisse-les tranquilles ces jeunes chene !!!! Parce que là tu vends le truc comme un monde merveilleux !!! Mais on est à la limite de la publicité mensongère !!! Je te rappelle qu'à la dernière sortie, on est tous parti entier...on est revenu avec le foie à louge, le coccyx à jos et le nez à maraud dans une poche carrouf... Shocked ...et je parle pas des dégâts sur le matériel.
Alors pour leur intégrité physique et mentale, je leur souhaite jamais de tomber sous votre aile...en plus si t'es sous l'aile à jojo vu que cet embaït, à 3gr, il lui faut un tuteur pour tenir debout (je parle en connaissance de cause), et qu'il pèse le con...ça on peut le souhaiter à personne Film peche au toc - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 22:10

Film peche au toc - Page 2 61354 Film peche au toc - Page 2 311574 Film peche au toc - Page 2 860755 Film peche au toc - Page 2 42961
Ah bourdel, j'en pleure de rire !... Film peche au toc - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Patrick74 Mar 18 Jan 2011 - 22:13

il est fort ce Yoch Film peche au toc - Page 2 15081
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par josélito Mar 18 Jan 2011 - 22:44

Leo a écrit: ....c'est quand même bien agréable de pêcher en tandem et partager celle-ci en laissant son partenaire , pêcher un gobage , alors que lui pêche au toc, un bien bel esprit de partage ....


....c'est ça l'objectif... super
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par chenelong Mar 18 Jan 2011 - 22:55

Film peche au toc - Page 2 15081 yoch!! Film peche au toc - Page 2 15081 tu es un maitre dans l'art de la connerie et je t'en remercie de tout coeur!! Mais que tu es con!!!!!!!!!!!!!!! Film peche au toc - Page 2 860755
chenelong
chenelong

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par dede Mer 19 Jan 2011 - 0:01

Film peche au toc - Page 2 42961 Film peche au toc - Page 2 42961 Film peche au toc - Page 2 42961 c'est vrai en plus Film peche au toc - Page 2 61354
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Pechadou Mer 19 Jan 2011 - 15:16

yoch a écrit: Je te rappelle qu'à la dernière sortie, on est tous parti entier...on est revenu avec le foie à louge, le coccyx à jos et le nez à maraud dans une poche carrouf... Shocked ...et je parle pas des dégâts sur le matériel.

Film peche au toc - Page 2 860755

On pourrait avoir des preuves photographiques de ce que tu avances ? Very Happy
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 17:13

Pechadou a écrit:
yoch a écrit: Je te rappelle qu'à la dernière sortie, on est tous parti entier...on est revenu avec le foie à louge, le coccyx à jos et le nez à maraud dans une poche carrouf... Shocked ...et je parle pas des dégâts sur le matériel.

Film peche au toc - Page 2 860755

On pourrait avoir des preuves photographiques de ce que tu avances ? Very Happy

Comprend mon cher pechadou que nous avons tous des familles et que nous souhaitons pour la plupart les garder, pas de photos donc...ce qui se passe là haut...reste là haut. Film peche au toc - Page 2 269558

Sinon en soudoyant Marco ou Steph avec quelques boissons alcoolisées, tu devrais obtenir quelques preuves Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par stephlimousin Mer 19 Jan 2011 - 18:07

moi je sais plus, une partie de mon cerveau a préféré oublier tout ce qu'il a vu, entendu et senti là haut Film peche au toc - Page 2 269558 large sourire 1
et pourtant, ça lui tarde de refaire une sortie comme ça, c'est bizarre le corps humain large sourire 1
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Pechadou Mer 19 Jan 2011 - 19:46

stephlimousin a écrit:moi je sais plus, une partie de mon cerveau a préféré oublier tout ce qu'il a vu, entendu et senti là haut Film peche au toc - Page 2 269558 large sourire 1
ça doit venir de la myrte Very Happy
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 19:53

stephlimousin a écrit:moi je sais plus, une partie de mon cerveau a préféré oublier tout ce qu'il a vu, entendu et senti là haut Film peche au toc - Page 2 269558 large sourire 1
et pourtant, ça lui tarde de refaire une sortie comme ça, c'est bizarre le corps humain large sourire 1

ton cerveau a certes oublié...mais à vrai dire j'étais plus inquiet pour ton sphincter...a-t-il récupéré lui ? tu boites toujours ? Film peche au toc - Page 2 269558 large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par stephlimousin Mer 19 Jan 2011 - 20:37

Film peche au toc - Page 2 42961 , j'suis toujours vierge ( je devais être le seul là haut Film peche au toc - Page 2 269558 )
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Film peche au toc - Page 2 Empty Re: Film peche au toc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum