Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

+10
josélito
alma31
Castor 1er de la Castille
Pechadou
Leo
joel5
papi claude
dede
amerigo
pico92
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par pico92 Lun 31 Jan 2011 - 23:10

ce matin je reçoit un mp de mon ami gilles , "tu viens à la peche ..." je venais de sortir mon chien et le temps glacial ainsi que les plaques de glace sur le sol me disent de rester au chaud à la maison ! je refuse poliment cette invitation "non merci ça caille ......"
mais bon on est bien au chaud chez soit !!! une petite partie de bowling avec mon fils sur la wii et ensuite une partie de peche toujours sur la wii avec des beaux combats sur des bass de plus de 3 kg yep ça demenage sur le canapé ......!!!!!! au moins j'aurais pris du fish pour cette fermeture !!!!!!

vers 13h mon portable vibre , j'ai un mail de mon gourou halieutique mon grand ami robert , la mémoire de la seine , "jsuis à la pointe de la jatte tu me rejoinds ......!!" je refuse poliment pretextant la froidure et en plus sur la wii je venais de casser sur un enorme bass.........!!!!!
le portable vibre à nouveau c'est tjs mon grand robert " allez vient il fait bon et il n'y a pas de vent ...." ma femme commencant a me parler d'un tour à ikéa avec ses copines ..... heu cherie j'ai un rendez vous ..... je prends ma musette une canne de rechange pour remplacer ma feu lesath et j'enfile mon destrier je suis sur le spot pour rejoindre robert en 3 coups de pédales ......!!!!!

je n'avais pas du tout l'intention de pecher , plutot de papoter , apres une accolade avec robert et un petit resumé de 30 mm du salon de melun et du salon de paris avenir ou robert me rejoindra le samedi on croisera fonzie et blablala ......!!!!!! puis mon pote gilles genial on est de plus en plus nombreux fonzie nous quitte on se dirige vers la pointe de la jatte toujours en mode blablabla ou on croisera le pote landis et blablabla .....bon faut bien pecher un peu ah le portable vibre c'est poto thierry qui me rends visite génial de nouveau blablabla on parle de tout et de rien surtout de la finale de hand a venir ...allez les bleus et milles bravos au passage vous nous reconcilier avec le sport , ça change des footeux grévistes .....!!!!!!dentex part bref
on retourne sur l'autre berge !!!! ou on croisera un petit jeune hugo du club jeune et alexandre et hop blablabla .....!!!!
quand toujours en mode blablabla et pratiquement sur le point de ranger mon matos robert me dit "mrd je viens d'avoir une tape , viens essayer ......!!!" allez hop je file un leurre reins un fat rockvibe bouveau colori !
bon 1 lancer un deuxieme .....au 5 ieme je sens un leger gratouilli !! ferrage ça bouge ça tire c'est lourd !! et apres un tres beau combat !! le fish de la fermeture ......!!!!!!

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Dscf2210

je remercie alex pour la photo a venir avec mon grand gourou robert ! c'est ma reference au niveau halieutique ! c'est lui qui m'a fait adopter le no kill et sa philosophie , un grand pecheur aussi bien au leurres pour le sandre , un maitre pour le broc un ancien champion de mouche et un saumonier hors paire en plus c'est un artiste peintre de renomé international ! cheers

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Photo010

et voiçi d'autres photos avec la plupart des gars rencontrés !!!!

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Dscf2211

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Dscf2212

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Dscf2213

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Dscf2214


une remise a l'eau dans les regles de l'art !

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Dscf2215

merci monsieur robert ...!!!!!

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Dscf2216
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par amerigo Lun 31 Jan 2011 - 23:30

Joli coup de ligne ! un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 667307
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par dede Mar 1 Fév 2011 - 0:03

sympa pico et trés bien raconté un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 872357
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par papi claude Mar 1 Fév 2011 - 5:38

Superbe Fabrice et c'est vrai, tellement bien raconté.
J'avoue avoir quelque nostalgie parfois des quais de Seine, mais je suis certains que tu viendras nous voir dans les Pyrenées et pourquoi ne pas venir à la rencontre TER? Wink
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 6:09

Superbe belle prise super Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par joel5 Mar 1 Fév 2011 - 6:57

joli Shocked

pitin tu me filerai presque envie de monter la haut un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 271131
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par Leo Mar 1 Fév 2011 - 7:30

bravo pico

joli fish super
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par Pechadou Mar 1 Fév 2011 - 8:03

super ok
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 10:19

joel5 a écrit:joli Shocked

pitin tu me filerai presque envie de monter la haut un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 271131

m'ouais ..je te verrais bien avec ton float-tube sur le dos a montmatre en train de frapper a la porte du moulin rouge pour rentrer boire un café !! un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 271131 Laughing Laughing Laughing

joli coup de ligne mr pico !!
...je vois que par chez toi aussi , vous etes souvent en mode blabla au bord de l'eau !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par pico92 Mar 1 Fév 2011 - 10:41

merci les gars pour vos commentaires ! c'est cool ! j'aime bien ton image jos avec le float tube a montmartre ! mdr ! tu me donnes envie d'essayer super
claude sympa que tu es encore la nostalgie du béton ! Very Happy bon maintenant je vais patienter tranquillement jusqu'a l'ouverture en mai ! on a helas pas de 1ere categorie dans notre secteur! sinon je ferrais quelques sorties dans le privé !
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 20:27

super très beau sandre!chapeau!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par alma31 Mar 1 Fév 2011 - 22:43

superbe sandre !!! un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 872357
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par josélito Mar 1 Fév 2011 - 22:57

...bien joué Pico...t'arrive à me faire kiffer.... super
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par Invité Mar 1 Fév 2011 - 23:35

t'en prend pas a la ramée avec ton fouet et un p'tit streamer ??? large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par josélito Mar 1 Fév 2011 - 23:44

Nan..quand le lac est pas gelé..c'est les 20 caravanes des cousins stockées sur le parking qui s'en occupent (cf alma e milou..y savent de quoi je cause !!).... un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 719673
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par MARAUD Mer 2 Fév 2011 - 6:08

en tout cas ,çà doit faire un paquet de filets à bouffer! un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 847774
mieux que les arcs finalement,je vais en lacher ,té,pour varier les menus! un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 271131
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 9:40

en lac fermé ça vaut le coup surtout si il s'y reproduit ,mais en riviere la ré_introduction c'est chaud je pense .... ce n'est pas sedentaire comme le broc .... ça bouge beaucoup plus ..... si tes lineaire de peche en riviere sont petits et peu adaptés , ça risque d'alimenter tes voisins !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par marco87 Mer 2 Fév 2011 - 10:25

trés beau sandre.... super
marco87
marco87
rire de macaque

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par Yohan Mer 2 Fév 2011 - 18:44

Bien joué ! super
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par pure malt Jeu 3 Fév 2011 - 14:50

Et le "no" no kill c'est de la philo aussi?? un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 269558 On a pas droit à la culture nous les "no" no killers ? Hein ? on a pas droit? un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 271131
pure malt
pure malt

Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par Yohan Jeu 3 Fév 2011 - 15:27

Dans le jargon on dit "viandart" un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 271131
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par pico92 Jeu 3 Fév 2011 - 16:35

Yohan a écrit:Dans le jargon on dit "viandart" un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 271131

y a qu'avec l'apero que jsuis pas "no kill" !!!!! la aussi c'est une philosophie !!!!
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par Yohan Jeu 3 Fév 2011 - 17:21

Philosophie partagée par beaucoup de monde, je pense un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 271131
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 20:15

+1 avec les potes ,superbe sandre , après ça doit pas être difficile de faire du no kill avec les fisch de la Seine un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! 269558 large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un zander de 90 up pour la fermeture !!!!! Empty Re: un zander de 90 up pour la fermeture !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum