Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

+6
alma31
marco87
Yohan
dede
Pechadou
pico92
10 participants

Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par pico92 Lun 28 Fév 2011 - 11:05

ce matin je suis allé avec deux tres bons amis faire une sortie au domaine de halatte , j'avais prevu d'y rester la journée mais je vu obliger de partir en tout debut d'apres midi suite a un appel en urgence de ma femme car mon chien n'etait pas bien ..... Sad !!!!!! j'ai donc peché une demi journée ! (ps : le chien va un peu mieux je l'ai ammené en urgence chez le véto!)

deja une surprise ce matin au domaine un monde de ouf toute l'équipe du club carna etait présente, c'est avec plaisir que j'ai revu certains tete bien sympa de ce club tres chaleureux. en partant pour la gare de creil je ferrais la connaissance de jeffouille , desolé l'ami de n'avoir pas eu plus de temps a te consacré!

tout les barques etaient prises bien sur , ce ce n'etait pas un probleme vu qu'avec mes potes on avait prévu de faire une pêche d'hommes , une pêche sur les berges quoi ! Laughing et pis entre nous je me sens vraiment plus a l'aise les deux pieds sur terre !

le temps etait cool pas trop de vent et un petit soleil sympa ! et quelques poissons enfin pour moi avant mon depart vu que je prendrais 4 brocs en decrocherais un pas trop vilain et me ferrais coupé net au ferrage ......!!!!!!!!! laissant mes amis a zéro a mon départ Sad

quelques photos de la matinée !!!!!

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Dscf2310

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Dscf2311

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Dscf2312

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Dscf2313

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Dscf2314

avec mon pote alex !!!!

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Dscf2315


j'avais deja fais une sortie au domaine mardi avec mes vieux amis robert et daniel . une bonne sortie en semaine pas un chat et un petit tour en barque pour moi , c'est vraiment parcequ'il y avait robert que j'ai quitté mes saintes berges !
journée magnifique niveau climat un ciel bleu sans nuage et sans vent mais aussi sans activités niveau poissons ! quelques photos de cette sortie !

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Dscf2316

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Dscf2317

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Dscf2318

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Dscf2319

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Dscf2320

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Dscf2321
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par Pechadou Lun 28 Fév 2011 - 11:28

[quote="pico92"]
le temps etait cool pas trop de vent et un petit soleil sympa ! et quelques poissons enfin pour moi avant mon depart vu que je prendrais 4 brocs en decrocherais un pas trop vilain et me ferrais coupé net au ferrage ......!!!!!!!!! laissant mes amis a zéro a mon départ Sad

quote]

Comment tu fais ? C'est quoi ton secret? T'as électrifié ta canne?

Elle ferait peur cette tête ! .....de Pico Very Happy
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par dede Lun 28 Fév 2011 - 11:33

jolie peche pico 2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! 872357
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par Yohan Lun 28 Fév 2011 - 11:50

super
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par marco87 Lun 28 Fév 2011 - 12:56

super
marco87
marco87
rire de macaque

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 13:43

bien, tu donnes envie super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par alma31 Lun 28 Fév 2011 - 17:02

ben250 a écrit:bien, tu donnes envie 2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! 872357

c'est clair, jolis poissons Very Happy 2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! 667307 2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! 872357
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par papi claude Lun 28 Fév 2011 - 17:54

Merci Fabrice pour ce beau reportage. Ca me fait plaisir de te voir 2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! 872357 2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! 667307
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 18:20

L'ouverture de la truite n'est pas encore faite que j'ai déjà envie d'aller taquiner quelques bec... Faut vraiment que j'aille vite mais vite à la pêche lol...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 21:31

ça fonctionne bien ce genre de parcours privés par chez vous ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par pico92 Mar 1 Mar 2011 - 14:55

JOS a écrit:ça fonctionne bien ce genre de parcours privés par chez vous ??


assez bien meme en periode de fermeture ! mais on a de plus en plus de mal a en trouver car la plupart maintenant refuse les pecheurs de carnassier au profit des carpistes bien plus rentables !
pour ma part je me tourne vers des domaines privé bien geré avec des parcours no kill et des amenagements pour les pecheurs , sur celui la il existe un club house cabanon en bois avec rechaud a gaz micro onde cafetiere table et chaise qui permet des 3 ieme mi temps convivial !!!!!

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! 18094010
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par papi claude Mar 1 Mar 2011 - 17:09

Je vous l'avais bien dit qu' à Paname on savait aussi faire les 3eme mi temps 2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! 847774
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 21:53

ça ... c'est encore le style de reunion a finir a pas d'heure !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 22:15

Sympa tout ça ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par toctoctoc60 Mar 1 Mar 2011 - 22:16

JOS a écrit:ça fonctionne bien ce genre de parcours privés par chez vous ??

Voici le lien du site de ce domaine :http://www.domainedhalatte.com/

C'est pas très loin de chez moi, c'est dans l'Oise. Wink Pour ce qui est de site sympa pour les carnassiers, Pico à raison, par içi, il y a maintenant beaucoup de carpiste.
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par pico92 Jeu 3 Mar 2011 - 16:24

toctoctoc60 a écrit:
JOS a écrit:ça fonctionne bien ce genre de parcours privés par chez vous ??

Voici le lien du site de ce domaine :http://www.domainedhalatte.com/

C'est pas très loin de chez moi, c'est dans l'Oise. Wink Pour ce qui est de site sympa pour les carnassiers, Pico à raison, par içi, il y a maintenant beaucoup de carpiste.


le probleme c'est que les carpistes se plaignent d'etre deranger par les pecheurs de carnassiers (on dors pas dabs des rockings chairs nous ...) du coup comme les carpistes rapportents plus d'argents les gerants interdisses la peche pour les traqueurs de brocs !!!!!! sympa non !
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par dede Jeu 3 Mar 2011 - 16:29

et aller encore une gueguerre inutile , ça devient pénible de cloisonner toute les pêches Suspect
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par Yohan Jeu 3 Mar 2011 - 20:24

Moi je m'en fouts, je pêche la carpe et les carnas 2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! 271131
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par pascal Ven 4 Mar 2011 - 18:19

Yohan a écrit:Moi je m'en fouts, je pêche la carpe et les carnas 2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! 271131
+1 2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! 271131
pascal
pascal
PONG

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 sorties brocs avec des amis dans le privé ! Empty Re: 2 sorties brocs avec des amis dans le privé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum