Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

+11
Xavier
amerigo
milou
Jeff-r
keval
dom'ain
MARAUD
alma31
Yodelman
dede
vince73
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! - Page 2 Empty Re: Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Message par pascal Jeu 14 Avr 2011 - 18:49

Je ne regardais pas au bon endroit d'aprés Marco, faut descendre et moi je montais Je l'aurai un jour, je l'aurai ! - Page 2 271131
D'ailleurs sur le haut aussi il y en a des belles , mais celle là j'aimerais bien la voir une fois et voir si elle est interressée par mon vairon, le combat doit être quelque chose pirat
Le hotu par la nageoire est très joli Je l'aurai un jour, je l'aurai ! - Page 2 271131
As tu vu des ombres car j'en vois beaucoup ces temps-ci et des vraiment jolis dont au moins 2 de plus de 50cm super

pascal
PONG

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! - Page 2 Empty Re: Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Message par vince73 Ven 15 Avr 2011 - 21:22

pascal a écrit:Je ne regardais pas au bon endroit d'aprés Marco, faut descendre et moi je montais Je l'aurai un jour, je l'aurai ! - Page 2 271131
D'ailleurs sur le haut aussi il y en a des belles , mais celle là j'aimerais bien la voir une fois et voir si elle est interressée par mon vairon, le combat doit être quelque chose pirat
Le hotu par la nageoire est très joli Je l'aurai un jour, je l'aurai ! - Page 2 271131
As tu vu des ombres car j'en vois beaucoup ces temps-ci et des vraiment jolis dont au moins 2 de plus de 50cm Je l'aurai un jour, je l'aurai ! - Page 2 872357

Oui, mais j'ai l'impression qu'ils sont déjà en train de redescendre, j'en ai vu moins qu'il y a 3 semaines dimanche dernier.
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! - Page 2 Empty Re: Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Message par keval Jeu 29 Sep 2011 - 13:55

bon alors ?
elle a eté prise cette tuite ? Je m\'interroge
on attends toujours la photo! large sourire 1
keval
keval

Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! - Page 2 Empty Re: Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum