Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

+7
Castor 1er de la Castille
joel5
Xavier
Yohan
papi claude
dede
pico92
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par pico92 Dim 1 Mai 2011 - 22:40

petite ouverture ce matin ! ça fait plaisir de retrouver le chemin des berges apres plusieurs mois d'abstinence , revoir un lever de soleil sur la seine retrouver les ragondins et les canards , humer ce parfum incomparable qu 'on ne retrouve nulle part ailleur qu'au bord de l'eau ! ce matin j'etais le plus heureux des hommes celui a qui retrouver sa liberté et ses premiers amours ! en fin cela ne m'enpechera pas de pousser un coup de geule a la fin vis à vis de certains pêcheurs , on y reviendra !
plaisir aussi de retrouver ses amis , mon vieux robert toujours egal a lui meme ; stephane et notre camarade evo ! manquait juste que bertrand .......!!!!

pour cette ouverture je toucherais 3 sandres et un glane et raterais pas mal de touche pratiquement inferrable , voici quelques tofs de cette journée entre amis !

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Dscf2810

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Dscf2811

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Dscf2812

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Dscf2813

mon coup de geule est destiné a tout les pecheurs qui se reconnaitront ayant peché aux leurres pendant la periode de fermeture sur certains posts de la seine , l'etiquette pecheur sportif voir no kill n'est pas une raison pour etre en hors la lois, la plupart de ceux qui me connaisse savent que je suis completement anti-gansta-fishing il existe a la pêche comme ailleurs des lois et elles existent pour etre respecter deja vis à vis du poissons mais aussi des autres pêcheurs ! apres si on ne montre pas l'exemple il ne faut pas s'etonner et encore mieux geuler vis a vis d'une autres categories de soit disant pêcheurs qui profitent de la fermeture pour viander ! pour preuve ce matin le sol du post etait couvert de sang , d'ecailles de sandres et dans l'eau des têtes de silures !
mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Dscf2814
mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Dscf2815

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Dscf2816

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Dscf2817
je ne jugerais jamais quelqu'un qui conserve du poissons pour sa consommation ! sauf quand la aussi elle est en dehors de la periode legale de pêche , pour ma part les deux categories les sportifs comme les viandarts sont a mettre au meme niveau celui de ceux qui vivent en dehors des lois sans respect pour les autres !
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par dede Dim 1 Mai 2011 - 23:01

jolie ouverture pico mais pourquoi tu veut manger le sandre vivant sur la 2 eme photo Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 23:10

En même temps bouffer le poisson pris dans la Seine No confused affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par papi claude Lun 2 Mai 2011 - 8:01

ça me fait plaisir de te revoir heureux Fabrice et ton coup de gueule est parfaitement justifié
Belles prises super
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par Yohan Lun 2 Mai 2011 - 8:41

Pas mal comme ouverture, ils sont solides vos sandres ! super
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par pico92 Lun 2 Mai 2011 - 9:34

mario65 a écrit:En même temps bouffer le poisson pris dans la Seine No confused affraid

lerci les gars ! en meme temps comme tu dis mario bouffer du poissons de la seine faut etre temeraire ! rien qu'a voir la mrd qui s'ecoule des chiottes des peniches d'habitations.......!!
ensuite il faut savoir qu'un decret prefectoral interdit la consommation du poisson de la seine pour cause de pcb !!!!
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par Xavier Lun 2 Mai 2011 - 12:04

Le problème est similaire pour la truite, il existe des législations, en les respectant tu respecte le pêcheur voisin....
Y a t-il une garderie sur les bord de seine, ou même une AAPPMA????
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par joel5 Lun 2 Mai 2011 - 16:44

belle ouverture ça change de chez nous mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! 269558

après comme partout il y a des cons ... mais si ça continue on va arriver a surpopulation !!!! mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! 271131

joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 17:51

Bien jolie ouverture Smile
Hé oui les cons ça commence a faire chier Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 19:07

quelques coups de lignes interessants tout de meme !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par marco87 Lun 2 Mai 2011 - 19:49

Belle ouverture super
marco87
marco87
rire de macaque

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par Pechadou Lun 2 Mai 2011 - 19:54

joel5 a écrit:belle ouverture ça change de chez nous mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! 269558

après comme partout il y a des cons ... mais si ça continue on va arriver a surpopulation !!!! mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! 271131

Chaque année il y a de plus en plus de cons et cette année ceux de l'an prochain sont déjà arrivés Very Happy
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par Patrick74 Lun 2 Mai 2011 - 21:15

belle ouverture super
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par Yohan Lun 2 Mai 2011 - 23:25

castor a écrit:il s'agit peut être de gens ,qui vivent dans un campement et qui braconnent pour ce nourrir . Et la aucun garde n'y peut rien .

C'est les cousins parisiens de Jos mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! 269558
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 8:54

Salut pico,

tu as fais du jolis fishs a l'ouverture carnassier, un peu comme dans le reste de la saison... super



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par pico92 Mar 3 Mai 2011 - 19:52

Xavier a écrit:Le problème est similaire pour la truite, il existe des législations, en les respectant tu respecte le pêcheur voisin....
Y a t-il une garderie sur les bord de seine, ou même une AAPPMA????

oui l'appma des hauts de seine et paris grand ouest auquel je suis administrateur qui a 2500 menbres ! on a juste deux gardes benevoles retraites qui doivent en plus de controler les berges de seine controler les differents etangs comme ceux du bois de boulogne; depuis que les federaux ne font plus de la police de l'eau c'est devenu complexe et ont a du mal a trouver des gardes benevoles motivés !
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par pico92 Mar 3 Mai 2011 - 19:54

batista a écrit:Salut pico,

tu as fais du jolis fishs a l'ouverture carnassier, un peu comme dans le reste de la saison... super




merci l'ami ! au plaisir de te croiser un jour ....!!!! super
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par pico92 Mar 3 Mai 2011 - 20:02

castor a écrit:Belle ouverture , et jolie poisson , bravo . Mais je pense que tu te trompe , sur les écailles ,les têtes de silures , et le sang sur la berge , qui effectivement , laisse a penser qu'il s'agit , de pêcheurs indélicats . Il y a de grande chance que se soit tout autre , il s'agit peut être de gens ,qui vivent dans un campement et qui braconnent pour ce nourrir . Et la aucun garde n'y peut rien .

des campements a paname ????? Je m\'interroge o, a deja eux affaires a des manouches nos gardes sont intervenus avec la police depuis on ne les a plus revu ! pour ce cas la se serait des polonais qui pechent de nuit sur le secteur au posé , nos gardes ont eté prevenu un controle devrait avoir lien bientot avec la police. l'année derniere ont a chopé des chinois qui pechaient avec 19 cannes affraid et des manouches qui grappinait et utilisaient des carrelets , on a meme mis la main sur deux plongeurs avec bouteille qui flinguait des glanes ......!!!!!
sinon il arrive aussi que les administrateurs comme moi de l'aappma donnons un coup de main aux gardes pour les controles il est important d'etre au moins 4 ou 5 sur certains secteurs.
les seuls qu'on laisse tranquille c'est les sdf et cela se comprends !
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par dede Mar 3 Mai 2011 - 20:09

qu'appelle tu les glanes ?
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par pico92 Mar 3 Mai 2011 - 20:13

dede a écrit:qu'appelle tu les glanes ?

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! 271131 les silures ! silure glane ! on abrege en glane ! ok mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! 269558
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par dede Mar 3 Mai 2011 - 20:34

okkkk merci pico Wink
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par Xavier Mer 4 Mai 2011 - 6:43

depuis que les federaux ne font plus de la police de l'eau c'est devenu
complexe et ont a du mal a trouver des gardes benevoles motivés !
et dire que certains se proposent et n'ont pas de suivi de leur AAPPMA.........
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par vince73 Mer 4 Mai 2011 - 9:29

Xavier a écrit:
depuis que les federaux ne font plus de la police de l'eau c'est devenu
complexe et ont a du mal a trouver des gardes benevoles motivés !
et dire que certains se proposent et n'ont pas de suivi de leur AAPPMA.........

J'y pensais justement... Rolling Eyes
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par papi claude Mer 4 Mai 2011 - 10:18

dede a écrit:qu'appelle tu les glanes ?

c'est les femelles des glands! Tu connais?? large sourire 1
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!! Empty Re: mon ouverture 2011 ...et coup de geule !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum