Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

gourg de rabas

+2
Pechadou
dede
6 participants

Aller en bas

gourg de rabas Empty gourg de rabas

Message par dede Sam 4 Juin 2011 - 19:12

Au lieu d'un temps horrible qui était prévu , le temps était parfait pour aller faire un petit tour hier sur un lac que je ne connaissais pas encore .
les photos ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par Pechadou Sam 4 Juin 2011 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca me rappelle mon jeune temps! un de mes endroits préférés.
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par amerigo Sam 4 Juin 2011 - 19:42

Néouvielle c'est au dessus de St Lary ? Si je me trompe pas j'y ai traîné mes cuisseaux d'ado il y a quelques années...

Pas pris de canne Dédé ?
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 20:54

pêche et alevinage interdits dans ce lac depuis de nombreuses années, pour sauvegarder le crapaud accoucheur, une espèce rare Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par Patrick74 Sam 4 Juin 2011 - 21:57

joli petit coin super
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 22:15

sympa la ballade au pays de lucienne !!

pas grand monde a aubert ....... p'tin ....sont branleurs les pecheurs-raleurs je te jure ........... fermé une saison , encore bas .... bourré de cristis et de belles farios ...... tout ça a porté de voiture !!

le week prochain , si le temps est pourri pour marcher .... j'y vais !!! je monte un seau de vairon et je brise tous les cristis maillés !! Laughing

simon ....j'espere que ce lacs fait parti de ton dvd !!! grand lac pour l'halieutisme ça !!! faut pecher un brin , mais de bons resultats a qui sait pechouiller un brin !!! un vrai paradis halieutique cette vallée !! j'en fait la pub !! .... pis tant qu'ils sont là , ils ne sont pas ailleurs !! gourg de rabas 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 22:17

oui à mort, c'est le paradis, et j'te parle pas d'aumar et d'orédon... super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 22:26

rooooo et le bastan sup. avec ces s.d.f tout grassouillet comme tout !! nan serieux , cette vallée c'est la high-tech pour les pecheurs !!

d'ailleurs a la retraite ,m'en vais y deposer un bungalow !! gourg de rabas 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 22:41

et le gourguet putain, le bastanet et ses farios énormes, et port bielh, que des noms qui font rêver !!!! bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par dede Sam 4 Juin 2011 - 23:20

amerigo a écrit:Néouvielle c'est au dessus de St Lary ? Si je me trompe pas j'y ai traîné mes cuisseaux d'ado il y a quelques années...

Pas pris de canne Dédé ?

non moi la peche en lac , vraiment ça me dit pas grand chose , par contre j'aime la montagne et les lac en font des endroits magiques Wink
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 23:46

Mon cher dédé, il est ici de notoriété publique que tu es le champion du monde, et tu sais de quoi. gourg de rabas 271131 Personne d'ailleurs n'osera te contester ce titre.
Mais là,
non moi la peche en lac , vraiment ça me dit pas grand chose , par contre j'aime la montagne et les lac en font des endroits magiques
je ne peux que te dire bravo.
pêche et alevinage interdits dans ce lac depuis de nombreuses années, pour sauvegarder le crapaud accoucheur, une espèce rare
Crapaud accoucheur qui représente une valeur patrimoniale bien supérieure à celle de la pisciculture de cauterets, ne t'en déplaise. ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par toctoctoc60 Dim 5 Juin 2011 - 9:14

Encore une belle balade Dédé, en tout cas les photos sont excellentes ! super ok
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par joel5 Dim 5 Juin 2011 - 9:38

UN CRAPAUD ACCOUCHEUR !!! quand je vous dit que c'est un pays de tafioles le 6 5 même les crapaud ils accouchent gourg de rabas 271131 peuvent pas pondre des oeufs comme tout le monde non gourg de rabas 271131 gourg de rabas 269558 gourg de rabas 271131
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 10:07

JFB a écrit:Mon cher dédé, il est ici de notoriété publique que tu es le champion du monde, et tu sais de quoi. gourg de rabas 271131 Personne d'ailleurs n'osera te contester ce titre.
Mais là,
non moi la peche en lac , vraiment ça me dit pas grand chose , par contre j'aime la montagne et les lac en font des endroits magiques
je ne peux que te dire bravo.
pêche et alevinage interdits dans ce lac depuis de nombreuses années, pour sauvegarder le crapaud accoucheur, une espèce rare
Crapaud accoucheur qui représente une valeur patrimoniale bien supérieure à celle de la pisciculture de cauterets, ne t'en déplaise. ok


tu devrais te lancer en politique, tu irais très loin je pense super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 11:13

Simon a écrit:

tu devrais te lancer en politique, tu irais très loin je pense super

T'as du talent pour çà toi aussi , quand tu balance du "démago" à tout bout de champ , tu ferais mieux de te relire Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 19:07

Simon a écrit:
tu devrais te lancer en politique, tu irais très loin je pense super
Rolling Eyes
Tu as peut-être raison... pour emmerder les politiques (mairie, conseil général) afin d'obtenir une step aux normes, je me défends pas mal... pendant que tu pêches, où que tu expliques aux "pêcheurs" comment prendre des bassines héliportées.
Tes arguments sont vraiment très faibles...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 22:12

joel5 a écrit:UN CRAPAUD ACCOUCHEUR !!! quand je vous dit que c'est un pays de tafioles le 6 5 même les crapaud ils accouchent gourg de rabas 271131 peuvent pas pondre des oeufs comme tout le monde non gourg de rabas 271131 gourg de rabas 269558 gourg de rabas 271131

ben quoi .... sont evolués nos crapauds !!! pis ils vont coloniser le 31 dans pas longtemps !!! gourg de rabas 271131 ... vont choper vos rainettes et les engrosser !! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gourg de rabas Empty Re: gourg de rabas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum