Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un peu de fraicheur: petit résumé diapo en musique.

4 participants

Aller en bas

un peu de fraicheur: petit résumé diapo en musique. Empty un peu de fraicheur: petit résumé diapo en musique.

Message par el gringo Lun 27 Juin 2011 - 0:11

voici un petit résumé en diaporama des sorties "riuferrer" et "... un peu de fraicheur: petit résumé diapo en musique. 269558 ...."
Pas moyen de mettre la video sur youtube, avec l'original de Bob dylan, ils me désactivaient la piste son (droit d'auteurs) pffff ça c'est depuis que gogol à racheté youtube...
Alors j'ai mis ça en ligne sur une page caché de mon site...(il me manqué 10 seconde pour finir la chanson, alors la photo du couché de soleil et celle juste avant j'ai emprunté sur gougueulle)
http://www.perou-art.com/truite/index.html
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

un peu de fraicheur: petit résumé diapo en musique. Empty Re: un peu de fraicheur: petit résumé diapo en musique.

Message par MARAUD Lun 27 Juin 2011 - 6:15

marche pas! scratch
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

un peu de fraicheur: petit résumé diapo en musique. Empty Re: un peu de fraicheur: petit résumé diapo en musique.

Message par pappy-jeff Lun 27 Juin 2011 - 10:10

moi cela marche mais la vidéo s'arrête souvent
Joli coin de pêche dommage pour le câble électrique qui traverse dans le paysage je constate aussi qu'il y a de belle habitantes;
Merci
A+
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

un peu de fraicheur: petit résumé diapo en musique. Empty Re: un peu de fraicheur: petit résumé diapo en musique.

Message par fario31 Lun 27 Juin 2011 - 11:51

jolie tout ça et les truites elles sont belles super
fario31
fario31

Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un peu de fraicheur: petit résumé diapo en musique. Empty Re: un peu de fraicheur: petit résumé diapo en musique.

Message par el gringo Lun 27 Juin 2011 - 13:35

ah bon maraud? tu à quoi comme navigateur? firefox, google crome ou internet explorer? moi sous internet explorer pas de soucis. Et oui pappy jeff il y a un petit hameau à alimenter et plus haut les anciennes mines de fer de Batére! d'ou le nom riuferrer= riviére ferrugineuse; peut étre tu n'a pas un débit assez important et la video met du temps à charger, mais ça peut venir du site et du serveur.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

un peu de fraicheur: petit résumé diapo en musique. Empty Re: un peu de fraicheur: petit résumé diapo en musique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum