Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie

5 participants

Aller en bas

Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie Empty Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 10:00

Salut à tous,

Une petite vidéo de la fermeture. Il faisait très froid, les niveaux étaient plutôt haut mais pas trop teinté.
Résultat une belle sortie avec pas mal de poissons entre 15 et 35, tout ça entre Borne, Giffre et un petit Foron bien de chez nous ;-)

Bon visionage:
http://vimeo.com/30851487
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie Empty Re: Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie

Message par Fred51 Ven 21 Oct 2011 - 13:53

Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie 388232 C'est clair on voit qu'il faisait pas chaud.....
Les autres vidéos sont bien aussi.
Et le Nant magique. Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie 15081 Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie 15081 Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie 15081
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie Empty Re: Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie

Message par milou Ven 21 Oct 2011 - 15:26

très sympas ces vidéos et la bande son est bien choisi, en bonne adéquation!!
Celle avec l'extrait de la guerre des boutons est originale et réussie!!
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie Empty Re: Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie

Message par pascal Ven 21 Oct 2011 - 15:37

Sympa tes vidéos super
La fermeture avec la neige autour sur les sommets, magnifique ok
pascal
pascal
PONG

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie Empty Re: Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie

Message par Leo Ven 21 Oct 2011 - 15:51

milou a écrit:très sympas ces vidéos et la bande son est bien choisi, en bonne adéquation!!
Celle avec l'extrait de la guerre des boutons est originale et réussie!!

tout comme milou j’adhère à celle-ci, juste une question julien, pou les droits d'auteurs des bout de films comme celui de la guerre des boutons , y en a t'il un ??? Est-ce autorisé , car ce type de montage vidéo me plait bien, je le trouve trés original, joli travail de réalisation et belles idées.
ok ok
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie Empty Re: Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 16:30

Merci pour tous ces commentaires...
Surtout pour le délire, je savais pas si les gens allait comprendre. Et vu comme s'est décalé...
Pour ce qui est de la question des droits d'auteur, je pense pas que l'on vienne m'embeter pour des vidéos qui ne sont visibles que sur internet (surtout feu Yves Robert), et qui ne me rapporte rien du tout. Pareil pour les musiques (à ce sujet, il y a des vidéos où les fonds sonores sont libres de droit). Après vu le nombre de vidéo sur internet si chaque sociétés devraient poursuivre chaque créateur de vidéo, ils ne feraient plus que ça pour pas grand chose...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie Empty Re: Vidéo de la fermeture en Haute-Savoie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum