Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

peche autour de saint lary soulan 65

+4
Simon
Matthieu
toctoctoc60
vairon81
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty peche autour de saint lary soulan 65

Message par vairon81 Dim 22 Jan 2012 - 9:53

Salut à tous
Apres negociations avec "les vieilles" peche autour de saint lary soulan 65 235382 , on a reussi avec mon pot avec qui je peche, de partir en famille un long week end de mai dans les pyrénnées à Saint Lary Soulan (au lieu d'aller à la mer).
peche autour de saint lary soulan 65 P_03ba11 donc peche le matin et ballades en famille l'apres midi.
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir des infos sur la vallee des Nestes. On pechera riviéres et ruisseaux (au vairon). Est ce qu'il y a des rivières à priviligier?
Après quelques recherches j'ai vu la Neste d'Aure et la Neste de Rioumajou qui ont l'air sympa à proximite de Saint Lary puisqu en pechant que le matin on a pas trop le temps de faire de la route. Vos avis?
Et si vous aviez aussi des conseils sur quelques balades ou autre à voir dans le coin, par contre pas de grosse randonnée on a des enfants en bas age.
Merci d'avance.
vairon81
vairon81

Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par toctoctoc60 Dim 22 Jan 2012 - 10:00

vairon81 a écrit:Salut à tous
Apres negociations avec "les vieilles" peche autour de saint lary soulan 65 235382 , on a reussi avec mon pot avec qui je peche, de partir en famille un long week end de mai dans les pyrénnées à Saint Lary Soulan (au lieu d'aller à la mer).
peche autour de saint lary soulan 65 P_03ba11 donc peche le matin et ballades en famille l'apres midi.
C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir des infos sur la vallee des Nestes. On pechera riviéres et ruisseaux (au vairon). Est ce qu'il y a des rivières à priviligier?
Après quelques recherches j'ai vu la Neste d'Aure et la Neste de Rioumajou qui ont l'air sympa à proximite de Saint Lary puisqu en pechant que le matin on a pas trop le temps de faire de la route. Vos avis?
Et si vous aviez aussi des conseils sur quelques balades ou autre à voir dans le coin, par contre pas de grosse randonnée on a des enfants en bas age.
Merci d'avance.

Tu laisses les vieilles et les mouflets à la maison comme ça tu pêches toute la journée ! peche autour de saint lary soulan 65 271131
Je peux pas t'aider je connais pas, désolé. Smile
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par vairon81 Dim 22 Jan 2012 - 10:02

c est une bonne idée, on y avait penser mais on a pas réussi.
peche autour de saint lary soulan 65 Violent3
vairon81
vairon81

Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Matthieu Dim 22 Jan 2012 - 10:51

Dédé te renseignera, il connait très bien le coin...

Après, il y a une chose de certaine, c'est que Lucienne est pas une inconditionnelle de la gestion patrimoniale (et c'est peu de le dire Laughing )...
Du coup, y'a quand même beaucoup de poissons vilains un peu partout, même là où tu te crois seul au monde.

Perso, si je devais en choisir une seule, ce serait malheureusement la Neste du Louron sur les baux de l'AAPPMA non réciprocitaire. Tu prends comme partout dans le coin des poissons que t'as envie de faire voler, mais il y a aussi au travers de très beaux poissons, parfois sympas en taille.
Pour le mois de mai, je sais pas si ça sera en place. On y va plutôt en juillet/aout quand c'est maigre, et qu'on est pas emmerdés par les autres pêcheurs...
Matthieu
Matthieu

Date d'inscription : 21/02/2011

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Simon Dim 22 Jan 2012 - 10:55

y'a bon le sdf en vallé d'Aure ! peche autour de saint lary soulan 65 271131
Simon
Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Matthieu Dim 22 Jan 2012 - 10:56

"Ici, on laisse faire la nature..." peche autour de saint lary soulan 65 271131
Matthieu
Matthieu

Date d'inscription : 21/02/2011

http://carnet-de-sorties.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Xavier Dim 22 Jan 2012 - 10:58

pitin, sont en forme les merdaillons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Simon Dim 22 Jan 2012 - 11:04

on parle de sdf... ça m'émoustille... peche autour de saint lary soulan 65 269558

Non pour répondre au sujet, il est en effet compliqué de prévoir quels seront les niveaux en mai Rolling Eyes
tu peux avoir des conditions vraiment moisies à cette période, d'autant que cette vallée est très tardive vu l'altitude des sources des différents cours d'eau...

Après, tout est plus ou moins bon, sachant que les poissons introduits sont nombreux, même dans les ruisseaux d'un mètre de large...

Si tu veux toucher des truites de qualité (ou au moins éviter trop de poissons blancs à points oranges), ce sera plutôt sur la Neste de Couplan qui est sans doute la plus épargnée au niveau embassinage de part la difficulté pour y accéder.

Oublie pas les débits réservés si les niveaux sont forts Wink

Simon
Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 11:17

MP vairon...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 11:21

Xavier a écrit:pitin, sont en forme les merdaillons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu l'as dit ! peche autour de saint lary soulan 65 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par dede Dim 22 Jan 2012 - 11:30

la vallée d'aure ???? connais pas
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Xavier Dim 22 Jan 2012 - 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par dede Dim 22 Jan 2012 - 11:35

vendu xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Yohan Dim 22 Jan 2012 - 11:36

C'est lâche ça Xav' peche autour de saint lary soulan 65 271131
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 11:44

ce petit dégradé de violet est vraiment du plus bel effet...je le sais pourtant...mais à chaque fois il m'émerveille... peche autour de saint lary soulan 65 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par dede Dim 22 Jan 2012 - 11:45

sinon vairon , prends les avis de matt simon et yoch je ne pense pas faire mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par dede Dim 22 Jan 2012 - 11:46

yoch a écrit:ce petit dégradé de violet est vraiment du plus bel effet...je le sais pourtant...mais à chaque fois il m'émerveille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi ça me va je le vois bleu scratch
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Xavier Dim 22 Jan 2012 - 11:55

c'est pas du vert Shocked
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par dede Dim 22 Jan 2012 - 12:07

heuuuuuu je sais pas Shocked
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 12:59

dede a écrit:sinon vairon , prends les avis de matt simon et yoch je ne pense pas faire mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouais et puis toi...ça fait que 20 ans que tu y pêches et tu connais même pas le ruisseau non introgressé, abritant que des truites de souche... peche autour de saint lary soulan 65 269558 Je m\'interroge peche autour de saint lary soulan 65 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 13:01

Attention aussi varon81, lorsque tu vas par là-bas. Il y a beaucoup d'homosexuels !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Simon Dim 22 Jan 2012 - 13:16

yoch a écrit:
dede a écrit:sinon vairon , prends les avis de matt simon et yoch je ne pense pas faire mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouais et puis toi...ça fait que 20 ans que tu y pêches et tu connais même pas le ruisseau non introgressé, abritant que des truites de souche... peche autour de saint lary soulan 65 269558 Je m\'interroge peche autour de saint lary soulan 65 271131

tout est relatif... il est quand même très très épargné Rolling Eyes c'est bien le seul peche autour de saint lary soulan 65 271131


Dernière édition par Simon le Dim 22 Jan 2012 - 13:17, édité 1 fois
Simon
Simon

Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par marco87 Dim 22 Jan 2012 - 13:17

dede a écrit:la vallée d'aure ???? connais pas


Il connais super bien le Dédé, il m'a dit qu'il y avait des truites partout et trés grosse.....je te donne son téléphone en MP.

n’hésite pas vairon81, dit ou tu vas en vacance, je te donnerai les meilleurs coins.... ou les gars qui les connaissent.... peche autour de saint lary soulan 65 271131 peche autour de saint lary soulan 65 271131
marco87
marco87
rire de macaque

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par dede Dim 22 Jan 2012 - 13:30

yoch a écrit:
dede a écrit:sinon vairon , prends les avis de matt simon et yoch je ne pense pas faire mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouais et puis toi...ça fait que 20 ans que tu y pêches et tu connais même pas le ruisseau non introgressé, abritant que des truites de souche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25 s'te plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je disait ça sérieusement

JFB a écrit:Attention aussi varon81, lorsque tu vas par là-bas. Il y a beaucoup d'homosexuels !

surtout sur le piémont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marco87 a écrit:
dede a écrit:la vallée d'aure ???? connais pas




Il connais super bien le Dédé, il m'a dit qu'il y avait des truites partout et trés grosse.....je te donne son téléphone en MP.

n’hésite pas vairon81, dit ou tu vas en vacance, je te donnerai les meilleurs coins.... ou les gars qui les connaissent.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marco connard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 14:11

Simon a écrit:
yoch a écrit:
dede a écrit:sinon vairon , prends les avis de matt simon et yoch je ne pense pas faire mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouais et puis toi...ça fait que 20 ans que tu y pêches et tu connais même pas le ruisseau non introgressé, abritant que des truites de souche... peche autour de saint lary soulan 65 269558 Je m\'interroge peche autour de saint lary soulan 65 271131

tout est relatif... il est quand même très très épargné Rolling Eyes c'est bien le seul peche autour de saint lary soulan 65 271131

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peche autour de saint lary soulan 65 269558 peche autour de saint lary soulan 65 269558 peche autour de saint lary soulan 65 269558 peche autour de saint lary soulan 65 269558 peche autour de saint lary soulan 65 269558
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peche autour de saint lary soulan 65 Empty Re: peche autour de saint lary soulan 65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum