Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers "

+8
doume
Patrick74
Adrien
MARAUD
jojo69
Xavier
dede
Leo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers " - Page 2 Empty Re: Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers "

Message par doume Dim 12 Fév 2012 - 21:08

Fais plaisir de vous voir et pis le chef il a du mal a ouvrir la bouche devant la grenadine large sourire 1

doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers " - Page 2 Empty Re: Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers "

Message par tocqué Dim 12 Fév 2012 - 21:27

Boire de la grenadine sur la sauce aux morilles, c'est un coup à tomber malade.
tocqué
tocqué

Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers " - Page 2 Empty Re: Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers "

Message par Adrien Dim 12 Fév 2012 - 21:59

doume a écrit:Fais plaisir de vous voir et pis le chef il a du mal a ouvrir la bouche devant la grenadine large sourire 1
faut dire qu'après le kir, la grenadine c'est un peu fort!

En tout cas, encore une bonne journée en compagnie de TERrien!
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers " - Page 2 Empty Re: Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers "

Message par Yodelman Lun 13 Fév 2012 - 7:51

ben ptitin mes salauts sa mange sa picole bon suis pas venu j 'avais un peux la ch............ ! donc me balader avec un pot chambre What a Face No bon si non entre le film les discutions sans fin quels ont été les grand axe pour l 'année avenir ? votre école de pêche vous la lancez?
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers " - Page 2 Empty Re: Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers "

Message par Leo Lun 13 Fév 2012 - 7:56

Yodelman a écrit:ben ptitin mes salauts sa mange sa picole bon suis pas venu j 'avais un peux la ch............ ! donc me balader avec un pot chambre What a Face No bon si non entre le film les discutions sans fin quels ont été les grand axe pour l 'année avenir ? votre école de pêche vous la lancez?

Pour l'école de pêche nous sommes sur la bonne voie , je pense que nous allons la créer , il faut juste savoir quel sera le rôle de chacun de nous super
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers " - Page 2 Empty Re: Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers "

Message par Adrien Lun 13 Fév 2012 - 13:46

ben comme on a dit Léo: toi tu fais l'école et moi je peche
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers " - Page 2 Empty Re: Assemblée générale des " Pêcheurs du haut Guiers "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum