Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ouverture en Champagne_Ardenne

+2
jeandu31
fabdep
6 participants

Aller en bas

ouverture en Champagne_Ardenne Empty ouverture en Champagne_Ardenne

Message par fabdep Lun 12 Mar 2012 - 8:53

salut a tous , le récit va pas étre long vu la pauvreté de cet ouverture qui ne restera pas dans les anales Crying or Very sad samedi réveil en retard , un pote a eu la bonne idée de passer a l'apéro vendredi soir , du coup couché a 2 h après un repas bien arrosé ouverture en Champagne_Ardenne 703609 , je me pointe au rdv a 9 h30 , quelques aec prisent , j'arrive juste pour le casse croute , du coup je péche 1 petite 1/2 h en fin de matinée et j'en profite pour perdre ma première godille de la saison , pas le courage de réparer , il gèle ça sera pour l'a-m reprise en douceur vers 15 h ( après avoir bien festoyé....) je prendrais une aec en tous et pour tous , il ne fais vraiment pas chaud a cause du vent d' est qui fait friser la surface de l'eau .
hier , j'y suis allé faire un tour l'a-m , toujours ce pitin de vent qui fait des vagues a la surface , je repère une truite sur une graviére , elle s'enfuie a l’approche de mon vairon , c bon g compris , je ne toucherais rien du tout ouverture en Champagne_Ardenne 269558 17 h 30 je rentre , on verra ça en fin de semaine , a +
fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Champagne_Ardenne Empty Re: ouverture en Champagne_Ardenne

Message par jeandu31 Lun 12 Mar 2012 - 12:18

Comme en beaucoup de lieux je vois que le meilleur endroit était autour du casse-croûte convivial et qu'il y avait plus d'appétit au bord de l'eau ... que sous les flots, à suivre ... il y aura de meilleurs moments pour la pêche de la truite !!
jeandu31
jeandu31

Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Champagne_Ardenne Empty Re: ouverture en Champagne_Ardenne

Message par toctoctoc60 Lun 12 Mar 2012 - 12:53

Salut Fab,

Je vois que pour la pêche c'était pas terrible, mais bon là n'est pas le principal, si tu as passé une bonne journée avec tes copains, ça rattrape largement le reste. super Wink
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Champagne_Ardenne Empty Re: ouverture en Champagne_Ardenne

Message par Fred51 Lun 12 Mar 2012 - 13:35

C'est donc devenu comma ça aussi las bas ? Sad
Donc, je m'en tire pas mal avec mon cabot de 42 cm et ma truitelle de 17. cheers
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Champagne_Ardenne Empty Re: ouverture en Champagne_Ardenne

Message par fabdep Lun 12 Mar 2012 - 15:26

non Fred , je n'ai pas pris le temps de faire les coins sur d'autres rivières et autres ruisseaux , je me suis contenté de la Marne et en passage rapide , il ne faut non plus verser dans le mélancolique , il reste des poissons je peut te le garantir mais je crois que ce week-end les conditions n'étaient pas réunis pour faire une péche miraculeuse , il y aura des jours meilleurs c sur Very Happy , trop de monde qui arpente les berges et surtout un manque flagrant de volonté , du mal a sortir les mains des poches ouverture en Champagne_Ardenne 68159 ont s'y remet ce week-end et même peut être avant et si les conditions sont meilleurs ça devrait le faire .
fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Champagne_Ardenne Empty Re: ouverture en Champagne_Ardenne

Message par clarée Lun 12 Mar 2012 - 20:32

pire comme condition c'est difficile
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Champagne_Ardenne Empty Re: ouverture en Champagne_Ardenne

Message par pappy-jeff Ven 16 Mar 2012 - 20:44

Oui c'est comme conduire ou B---- il faut choisir
La pêche c'est pareil on mange ou on pêche
A+
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

ouverture en Champagne_Ardenne Empty Re: ouverture en Champagne_Ardenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum