Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les modèles de montures à vairons

+5
MOUNGE64
fred
gerald
Toulourenc
Xavier
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les modèles de montures à vairons - Page 3 Empty Re: Les modèles de montures à vairons

Message par Tatudo Mar 26 Fév 2008 - 13:46

JOS a écrit:j'interdirais le vairon moi si je pouvais !! Les modèles de montures à vairons - Page 3 14961 Les modèles de montures à vairons - Page 3 388232
On gardera la pêche au javel? pig

Tatudo
Les suiiisses
Les suiiisses

Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les modèles de montures à vairons - Page 3 Empty Re: Les modèles de montures à vairons

Message par joel5 Mer 27 Fév 2008 - 8:22

attends c'est tout une technique que de faire godiller une bonbonne de 5 litres de javel dans l'adour sans la percer au mauvais moment juste ou il faut dans la veine principale!!!!
mais cette année jos a un challenge le "Rebenty" le farnat au javel terrible !!!!!!
joel5
joel5

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les modèles de montures à vairons - Page 3 Empty Re: Les modèles de montures à vairons

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 10:31

rébenty ...... dejà nettoyé !! Very Happy meme busé il y a peu !!! Les modèles de montures à vairons - Page 3 388232

je travaille pour les gobeurs ..... je fais des parcours no-kill busé ...... comme ça pas de prelevement de truites !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les modèles de montures à vairons - Page 3 Empty Re: Les modèles de montures à vairons

Message par dede Mer 27 Fév 2008 - 10:43

me semblais bien que tu l'avais deja busé celui là, de toute façon il valait plus rien je l'avais javeliser avant bounce
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les modèles de montures à vairons - Page 3 Empty Re: Les modèles de montures à vairons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum