Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

+24
Dam's
josélito
MARAUD
dups05
fufu31
el gringo
pascal
toctoctoc60
Yodelman
Yohan
milou
babe
amerigo
Banban64
Leo
doume
Adrien
Xavier
Zery
dom'ain
dede
flyman30
le péchaillon misérois
jojo69
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par Leo Mar 29 Mai 2012 - 12:48

Etienne a écrit:Bonjour,
j'ai reçu hier ce superbe documentaire chapeau bas à Léo et toute l'équipe. Finalement on s'aperçoit rapidement que ces aménagements pourraient être faits dans de nombreux endroits ou personnellement je passe un peu vite Sad .
Je me rappelle d'un résultat de pèche électrique qui avait bien déçu le maire du village des Pyrénées que j'affectionne et le lieu était sans cache avec un profil qui ressemble un peu au Guiers avant travaux, je pense que cet été je vais lui porter ce DVD, le connaissant, il va prendre son temps mais il y a un petit espoir qu'il réagisse.
Encore bravo, j'ai passé un super moment à regarder, j'ai hâte de connaitre les résultats de cet empierrement bounce .

Le Bandoulier

Merci Etienne pour ces encouragements, je communiquerais vos remerciements à nos présidents , ça va leurs faire plaisir Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 5 872357

Pour le DVD c'est un grand merci qu'il faut passer à JOJO69 Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 5 667307 Ploum, ploum, tralala ! Le film est là ! - Page 5 667307

Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Ploum, ploum, tralala ! Le film est là !

Message par flyman30 Mar 29 Mai 2012 - 12:56

J'ai donné le mien à la technicienne de rivières de la fédé Lozérienne, j'espère que ça leur donnera des idées..
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum