Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les riviéres débordent

+4
Adrien
Fred51
Leo
fabdep
8 participants

Aller en bas

les riviéres débordent Empty les riviéres débordent

Message par fabdep Jeu 3 Mai 2012 - 10:04

ce qui devait arriver est arrivé, les riviéres de haute-marne débordent , ailleurs aussi je suppose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin demi-tour en arrivant au bord de l'eau , je ne péche pas dans les parcs , il y aurait bien la Blaise a faire , mais depuis deux ans ces idiots de 2 ou 3 aappma concernées , oui j'appel ça des idiots , n'ont pas trouvés mieux que d'interdire la péche en semaine , sauf le mercredi pour les gosses comme ils disent , du coup pendants les vacances ont ne peut plus y aller Evil or Very Mad

déja que cette petite riviéres n'est péchable que de mars a début avril en temps normal , là qu'il y a de l'eau scratch il faut attendre le weeck-end , conneries de réglementations a la co..

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les riviéres débordent Empty Re: les riviéres débordent

Message par Leo Jeu 3 Mai 2012 - 12:13

salut fabdep,
bizarre cette réglementation, peut on savoir pour qu'elle raison ??
il ne te reste plus qu'à venir vivre dans les alpes , la au moins tu peut pêcher tous les jours et en plus il y a des rivières de partout Very Happy
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les riviéres débordent Empty Re: les riviéres débordent

Message par fabdep Jeu 3 Mai 2012 - 13:59

c sur Léo , je viens a paques l'année prochaine si tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour la réglementation je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça en plus g dit une bétise , la sociétée ou je voulais aller a méme interdit de péche le samedi Evil or Very Mad , pour te dire a quel point ils en sont arrivé , si tu veut voir tu tape "aappma Juzannecourt " et tu verras par toi méme Very Happy , ce n'est pas grave , j'ais la permission d'un propriétaire pour aller sur ces terres pécher la Renne a Montheries , petite riviere avec une population énorme de truites Shocked pratiquement jamais péché , il faut dire que le gars en question est du genre spécial et que c grace a sa fille que g pus avoir droit a ses bonnes graces Wink

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les riviéres débordent Empty Re: les riviéres débordent

Message par Fred51 Jeu 3 Mai 2012 - 14:00

Leo a écrit:salut fabdep,
bizarre cette réglementation, peut on savoir pour qu'elle raison ??
il ne te reste plus qu'à venir vivre dans les alpes , la au moins tu peut pêcher tous les jours et en plus il y a des rivières de partout Very Happy

Il revient tout juste de la Yaute, alors laissez le se reposer un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
En aval sur la Blaise, j'ai toujours connu ce genre de restriction. C'était pour éviter que les retraités vident la rivière pendant que les autres travaillaient. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les riviéres débordent Empty Re: les riviéres débordent

Message par Adrien Jeu 3 Mai 2012 - 21:59

Fred51 a écrit:C'était pour éviter que les retraités vident la rivière pendant que les autres travaillaient. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de raisons qu'il n'y en ai que pour le vieux!!! les riviéres débordent 271131
Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les riviéres débordent Empty Re: les riviéres débordent

Message par fabdep Ven 4 Mai 2012 - 9:16

y s'ont bon dos les vieux , ce ne sont pas eux qui vident les riviéres Very Happy

ce qui m'énerve le plus c de voir les d'jeuns qui se font chier a l'abribus du village et qui ne peuvent méme pas aller a la péche pendant les vacances Evil or Very Mad aprés y viendront se pleindre qu'ils font des conneries scratch

je pense que c plus a cause de 2 ou 3 parisiens qui viennent dans leurs maisons résidences secondaires et qui se plaignent qu'il n'y a plus de poissons Evil or Very Mad , ils savent méme pas pécher ces ignares [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre on les reconnais de loin , vu leurs accoutrements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dernier cris , a part faire peur aux truites c tous ce qu'ils savent faire , et en plus lorsqu'ils remontent a la capitale la semaine , les d'jeuns en profitent pour visiter leurs turnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et aprés ils braillent comme des veaux , faut bien qu'ils s'occupent NON !!!

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les riviéres débordent Empty Re: les riviéres débordent

Message par toctoctoc60 Ven 4 Mai 2012 - 21:49

Encore un anti parisien ! les riviéres débordent 271131
M'en fous j'suis un ch'ti mouai !!! Very Happy Wink
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

les riviéres débordent Empty Re: les riviéres débordent

Message par jojo69 Sam 5 Mai 2012 - 0:45

Mouaif... On est tous le parisien de quelqu'un, il me semble. Au pire, le touriste de service.

Mais c'est absolument déplorable de fermer la pêche comme ça.
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

les riviéres débordent Empty Re: les riviéres débordent

Message par doume Sam 5 Mai 2012 - 7:15

toctoctoc60 a écrit: M'en fous j'suis un ch'ti mouai !!! Very Happy Wink

Moi qui te prenait pour un savoyard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les riviéres débordent Empty Re: les riviéres débordent

Message par fabdep Sam 5 Mai 2012 - 8:54

salut toctoc, en régle général je n'est rien contre les touristes , ce qui serait un comble de ma part vue que je sillonne la France sans cesse , par contre je suis alergique au "cons" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui viennent s'installer chez nous en se payant a tour de bras des terrains bordant nos riviéres et qui ensuite nous empéchent d'y aller Shocked ,ou qui voudraient nous imposer leurs façons (a la cons) de voir , a chaque rencontre c prise de téte assurés Evil or Very Mad , aprés c pas ma faute si ce sont généralement des parigots , on a aussi des hollandais mais eus sont plus sociables scratch ,un petit exemple avec un couple de parigots qui a achetés une maison de campagne dans un village d'une cinquantaine d'ames en bord de Blaise , la femme ne supportait pas que les cloches sonnent a longueur de journée , les heures , les quarts , les demies , ect... et bien sur l'angélus de 19h , alors sont connard de mari c plein au maire , qui lui en a parlé au conseil pour faire cesser cela , je te parle pas du bordel que ça as foutue et a ce jour les cloches sonnent toujours Very Happy peut étre méme un peu plus fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les riviéres débordent Empty Re: les riviéres débordent

Message par Patrick74 Sam 5 Mai 2012 - 14:10

doume a écrit:
toctoctoc60 a écrit: M'en fous j'suis un ch'ti mouai !!! Very Happy Wink

Moi qui te prenait pour un savoyard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doume , la tu me deçois Sad

les riviéres débordent 271131 fucking
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les riviéres débordent Empty Re: les riviéres débordent

Message par Fred51 Lun 7 Mai 2012 - 14:02

fabdep a écrit: a ce jour les cloches sonnent toujours Very Happy peut étre méme un peu plus fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fab

Les cloches, elles sont pas toutes dans les clochers là bas.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
C'est vrai que ce coté "je m'accapare la rivière" c'est plus que pénible, et je sais de quoi je parle..... Evil or Very Mad. Par ici, il y a des fois plus de pancartes que de poissons. Evil or Very Mad

Mais au moins quand c'est des parisiens tu peux pêcher quant ils sont pas là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les riviéres débordent Empty Re: les riviéres débordent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum