Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vampires ?

4 participants

Aller en bas

Vampires ? Empty Vampires ?

Message par picouic Jeu 31 Aoû 2006 - 21:54

Depuis l'ouverture du forum "new look" de xav j'observe de plus en plus d'invités ou d'anonymes, je peux comprendre qu'il s'agisse de gens de passage, mais je tiens à dire que ce comportement me gonfle.
En effet ce forum est visible par tous le monde, il serait dommage de le verrouiller a cause de "vampires du net".

Patrick Quessada.
picouic
picouic

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 13:13

Qu'entends-tu par vampires de net, picouic ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 13:37

"les vampires" ne vont pas me piquer les coins a truites ...... Vampires ? Pano1152
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Théo65 Ven 1 Sep 2006 - 15:21

si, fait attention jos, il vont te les piquer tes coins lol! lol!
Théo65
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par picouic Ven 1 Sep 2006 - 16:38

JFB a écrit:Qu'entends-tu par vampires de net, picouic ?
En fait dans les visiteurs tu retrouve souvent des gens a la recherche d'infos sur les coins mais qui ne participent jamais aux forums.
Attention Jos tes coins sont en danger !!!!
picouic
picouic

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 16:55

OK Picouic, donc voici :
Toutes mes truites, je les pêche au sud Liban !
Il y reste encore quelques appartements à louer, avec ventilation permanente...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par picouic Ven 1 Sep 2006 - 16:56

Vampires ? 15021 Vampires ? 15021 Vampires ? 15021 Vampires ? 15021 Vampires ? 15021
picouic
picouic

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Leo Ven 1 Sep 2006 - 17:21

Vampires ? 14961 Vampires ? 14961 Vampires ? 14961 Vampires ? 14961 Vampires ? 14961 Vampires ? 14961 Vampires ? 14961 Vampires ? 14961 Vampires ? 14961 Vampires ? 14961 Vampires ? 14961

Vampires ? 15111 Vampires ? 15111 Vampires ? 15111 Vampires ? 15111 Vampires ? 15111 Vampires ? 15111 Vampires ? 15111 Vampires ? 15111 Vampires ? 15111
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Xavier Ven 1 Sep 2006 - 18:18

Je pense que les coins de pêche à Jos ne sont pas trop en danger, faut marcher pour y parvenir! Mais un bon moyen de communiquer en privé et le MP ou le téléphone, la tu donne de vrais indications à qui tu le souhaite et surtout aux gens en qui tu as confiance.

Le forum est un lieu de partage et dois le rester, j’ai une entière confiance en tous les membres inscrits, et je rejoins l’avis de Picouic en ce qui concerne les invités, il serait quand même plus sympa, qu’ils participent au forum en s’inscrivant, Si je devais remercier tous les gens que j’apprécie, sans forcement les connaitre, il faudrait que je vous adresse a tous mes amitiés, (ben tient c’est fait). Je vais faire la connaissance de certains d’entre vous durant septembre, je m’en réjouie !!

Ces quelques fleurs lancées, je vous rappelle que ce n’est pas MON forum mais qu’il appartient a ceux qui le font vivre, et je remercie Picouic pour son aide, son temps passé a améliorer le forum et les idées qu’il peut avoir, il est administrateur du site lui aussi, je tenais à le signaler !

Pour les modérateurs, j’ai toute confiance en eux et je leur ai donnée carte blanche pour la section qu’ils voulaient modérer, c’est une façon de participer et de s’impliquer sur le forum.

Amitiés
Xavier
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Théo65 Ven 1 Sep 2006 - 18:38

et bhin, je me demandat, ce ne serais pas le but de la partie membre de pouvoir se dévoiler des coins en toutes confiance a l'abris des " Vampires du Net" scratch scratch scratch
Théo65
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Xavier Ven 1 Sep 2006 - 18:44

c'est aussi une possibilite que j'envisage, a voir avec l'ensemble des membres....
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Théo65 Ven 1 Sep 2006 - 18:47

sa pourrais tére sympas, du moins c'est monh avis :bball:
Théo65
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Invité Ven 1 Sep 2006 - 19:06

......bon ben en attendant les "vampires" ...je vais faire un tour sur ....essayer de prendre quelques farios en pechant a la technique...... Cool

Vampires ? Pano1152
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Théo65 Ven 1 Sep 2006 - 19:33

c'est sur que comme sa ils vont avoir du mal a savoir de quoi tu parle lol! lol!
Théo65
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Invité Sam 2 Sep 2006 - 10:39

Moi aussi d'ailleur ... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Invité Sam 2 Sep 2006 - 16:04

Il est vrai qu'il faut faire attention à ce que nous disons et à ne pas trop révéler nos coins. Maintenant, il ne faut pas trop céder à la paranoïa. Si tu dis que tu as fait pêche dans tel lac et s'il est situé à 3 ou 4 heures de marche ou plus, il va falloir que ton vampire se tape quelques heures de marche et arrivé là-haut il n'est pas sûr d'en toucher une seule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Invité Sam 2 Sep 2006 - 18:52

une riviere ou un ruisseau a tout de meme une certaine longueur , le tout est de ne pas indiqué en ligne "le petit passage entre 2 bosquets qui longe le champ de maïs du père machin et qui te permet d'arriver sur un bon spot !"

comme dit plus haut la MP est là pour ça !

maintenant pour les lacs ...c'est sur que les viandards peuvent faire mal en altitude comme cela a été fait (ex: cloutou/laquet de greziolles etc...) mais il faut tout de meme tomber le bon jour !! ou alors y passer 3 jours ! mais là les sacs sont dejà plus lourds et cela élimine pas mal de monde !

les controles seraient plus réguliers , je pense que déjà la frénésie alimentaire de certains pecheurs serait freinée !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Xavier Sam 2 Sep 2006 - 22:53

les forums sont la pour l'echange, c'est sur , tout cpmme pyrene je pense qu'il ne faut pas tomber dans la parano, il faut ne pas donner de precisions trop evidentes.......
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vampires ? Empty Re: Vampires ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum