Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

beau samdi belle journée et belle sortie

+3
pappy-jeff
el gringo
bibollet
7 participants

Aller en bas

beau samdi belle journée et belle sortie Empty beau samdi belle journée et belle sortie

Message par bibollet Sam 30 Juin 2012 - 14:36

bonjour a vous je vous mais ci dessous mon deuxieme diapo que je trouve pas tro mal je pense.Smile

se fut une belle matinée de passée au bord de l'eau en compagnie de dame fario avec une prise pas trop vilaine 30 cm et c'etait un super combat poisson vraiment nerveu.beau samdi belle journée et belle sortie 872357

[dailymotion]
sortit toc en savoie par bib73[/dailymotion]

bon visionnage et a bientot:D beau samdi belle journée et belle sortie 847774
bibollet
bibollet

Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

beau samdi belle journée et belle sortie Empty Re: beau samdi belle journée et belle sortie

Message par el gringo Sam 30 Juin 2012 - 14:47

cool daddy beau samdi belle journée et belle sortie 271131 beau samdi belle journée et belle sortie 872357 il est trés bien ton diapo , merci beau samdi belle journée et belle sortie 667307

comme tu aimes bien le disco:

https://www.youtube.com/watch?v=E5gNYVia2rg

il marchait pas au pastaga ou à la myrte le chanteur Razz
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

beau samdi belle journée et belle sortie Empty Re: beau samdi belle journée et belle sortie

Message par pappy-jeff Sam 30 Juin 2012 - 16:48

slt bibolet
Elles sont bien grasses ces truite de ta rivière, bel endroit pour une session de pêche
A+ Arrow
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

beau samdi belle journée et belle sortie Empty Re: beau samdi belle journée et belle sortie

Message par carline Sam 30 Juin 2012 - 17:38

Très sympa le diapo.beau samdi belle journée et belle sortie 14921

C'est vrai ça fait toujours plaisir d'ecouter les anciennes chansonsbeau samdi belle journée et belle sortie P_03ba11
carline
carline

Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

beau samdi belle journée et belle sortie Empty Re: beau samdi belle journée et belle sortie

Message par dede Sam 30 Juin 2012 - 17:48

jolie peche beau samdi belle journée et belle sortie 872357
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

beau samdi belle journée et belle sortie Empty Re: beau samdi belle journée et belle sortie

Message par vince73 Sam 30 Juin 2012 - 19:57

Jolie cette petite rivière et ses habitantes beau samdi belle journée et belle sortie 872357
vince73
vince73
Le Savoyard

Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

beau samdi belle journée et belle sortie Empty Re: beau samdi belle journée et belle sortie

Message par fabdep Dim 1 Juil 2012 - 8:48

belle sortie bibollet , riviére sympa et jolies poissons , en plus tous ça bien arrangé sur un beau report. beau samdi belle journée et belle sortie 872357 merci pour le partage beau samdi belle journée et belle sortie 667307

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

beau samdi belle journée et belle sortie Empty Re: beau samdi belle journée et belle sortie

Message par bibollet Lun 2 Juil 2012 - 6:45

merci a vous c'est avec grand plaisir que je fais partager mes sortis peche.beau samdi belle journée et belle sortie 14921
bibollet
bibollet

Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

beau samdi belle journée et belle sortie Empty Re: beau samdi belle journée et belle sortie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum