Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une saison pas comme les autres

5 participants

Aller en bas

Une saison pas comme les autres Empty Une saison pas comme les autres

Message par Fred51 Jeu 9 Aoû 2012 - 14:02

Petite sortie un matin de fin juillet 2012.

Comme d'habitude les

Image hébergée par servimg.com

....sont de sortie.

Je débute aux leurres, bien que le niveau soit encore haut et que l'eau est fort teintée. Il a bien plus hier, c'est encore la fête à la
Image hébergée par servimg.com

Ouais, je sais là c'est un crapaud Une saison pas comme les autres 2659494850.

Comme souvent cette année, après deux heures et demi de pêche, rien, capot. Tout juste une truitelle qui a daignée suivre ma cuillère avant de se sauver en me faisant une nageoire d'honneur. Une saison pas comme les autres 271131

Je repars donc la canne entre les jambes à la voiture. Une saison pas comme les autres 269558 J'y prend ma canne à toc et quelques terreau qui n'ont pas pris le chaud. En temps normal, au vu du lieu :
Image hébergée par servimg.com

et de la présence de banc de vairons et de blancs ( je vous rappelle l'altitude 150 m Une saison pas comme les autres 271131) j'arrête le toc fin avril. Mais cette année, avec une eau pareille, on va retenter sa chance.

Je m'approche d'un poste créé par un arbre tombé l'année dernière que j'avais pris le temps d'élaguer à l'époque. Cool

Première coulée à ras du tronc, ras. Je commence à remonter ma ligne et voie une belle ombre jaune se retourner sur mon ver. Ferrage, beau combat pour éviter les nombreux obstacles ( j'en ai peut être laissé trop finalement de cette arbre Une saison pas comme les autres 847774) Et j'ai enfin le plaisir d'admirer une belle.

Image hébergée par servimg.com

bounce bounce bounce Séance photos et aurevoiràbientotjespère.