Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

+4
Fred51
jeje
flyman30
moreira
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par moreira Jeu 30 Aoû 2012 - 9:51

Pourriez-vous me dire avec se nylon je peut pecher en diret ou il et nécessaire de faire un raccord avec une pointe en fluocarbone.
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par moreira Ven 31 Aoû 2012 - 10:20

Personne ne veut répondre.

Ces certainement le chef qui à donné des instructions.

Pas bien vu que viens de me prendre un doight sur ma derniere question sur les P.N.
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par flyman30 Ven 31 Aoû 2012 - 10:52

C'est juste que personne ici n'a du l'essayer, pas la peine de faire le parano.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par moreira Ven 31 Aoû 2012 - 10:53

flyman30 a écrit:C'est juste que personne ici n'a du l'essayer, pas la peine de faire le parano.

Moi parano ouhh ces pas mon genre
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par jeje Ven 31 Aoû 2012 - 12:05

bah la si ...

et puis je pense qu'on est en démocratie alors si quelqu'un avait voulu ou pu te répondre, personne ne l'aurait empêché...
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par Fred51 Ven 31 Aoû 2012 - 13:10

Et puis on n'est pas tous accroché au forum en permanence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
La pêche c'est avant tout une question de patience.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par Fred51 Ven 31 Aoû 2012 - 13:12

Maintenant pour répondre à la question, je ne connais pas ce nylon, mais je pense qu'il est toujours préférable d'avoir un bas de ligne plus fin que le corps de ligne. En cas de casse, c'est plus pratique.... Cool
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par moreira Ven 31 Aoû 2012 - 13:37

Fred51 a écrit:Maintenant pour répondre à la question, je ne connais pas ce nylon, mais je pense qu'il est toujours préférable d'avoir un bas de ligne plus fin que le corps de ligne. En cas de casse, c'est plus pratique.... Cool

Bon ok je fait comme d'habitude une pointe en fluocarbone merci
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par fabdep Ven 31 Aoû 2012 - 15:20

ben voila , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par moreira Ven 31 Aoû 2012 - 15:36

fabdep a écrit:ben voila , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab

une histoire résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

carlos
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par jeje Ven 31 Aoû 2012 - 17:39

d'ou l'intérêt de s'être agacé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeje
jeje
LE PARISIEN

Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par jojo69 Dim 2 Sep 2012 - 14:30

Ben moi, z'aime pas le fluorocarbone pour les pointes, ça s'effiloche quand on déplace les plombs, pis c'est raide...
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par el gringo Dim 2 Sep 2012 - 15:17

Mais c'est peut être pas pour le toc qu'il demandait.... ??? puis même pour pêcher aux leurres, quel intéret de ce fil camouflage? verais tu la ligne moreira? et ça doit couter un bras. Dans ce cas moi je préfére un CDL fluo classique que je vois bien et une pointe en fluoro pour le vairon manié par exemple, sur les riviéres moyennes (Fabdep je sais toi c'est direct CDL même pas fluo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par el gringo Dim 2 Sep 2012 - 16:19

bah, alors tu veut pas répondre Moreira?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par fabdep Dim 2 Sep 2012 - 19:00

je repond large sourire 1 mais moi c fab fucking

je vois pas l'intérêt de mettre une pointe en fluoro. pour pêcher la truite au vairon scratch , de même que cdl fluo , pour quoi faire pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   269558 , quand je pêche au vairon , la pointe de ma canne est 15/20 cm au dessus de l'eau , et mon nylon est immergé donc scratch
pour le sandre ou le broc , surtout le broc là d'accord super
toi mexicain tu pêche au vairon manié comme au toc non scratch d'où l'intérêt d'un cdl fluo , ta canne est plus a la verticale et tu vois ton nylon , mais le fluoro. je vois pas a quoi y sert , et comme dit jojo super c trop raide Evil or Very Mad

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par el gringo Dim 2 Sep 2012 - 23:14

ok Fab , les absents on toujours tord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah non je pêche pas au vairon comme au Toc, au Toc en petite riviére et ruisseau c'est sous la canne des fois que ça se passe ou je lance amont et toutes petites dérives, je pourais me passer du CDL Fluo.

Par contre aprés sur les ruisseaux plus larges et dégagés, je peux pas j'ai besoin de voir mon corp de ligne.

mais voila, j'ai pas trop de moulins et pleins de bobines, et ma bobines de FLuo sur le Ritma me sert pour les petits ruisseaux, gros ruisseaux, petites riviéres, et sur mon moulinet à tambour tournant pour mon anglaise 3.90m, (grande riviére, donc dérives plus loingtaines et plus longues) bah la si j'ai pas un CDL fluo ça le fait pas.

Pour le vairon, bah non je pêche pas comme au Toc, pas de dérives et encore moins sous la canne, c'est une pêche de lancer-ramener, on est d'accord là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , même si il a des subtilités et variantes, et donc non ma canne n'est pas à la verticale. mais pitin, je lance de loin moi! vous autres je sais pas... je sais pas pourquoi pour la discrétion peut être et je me sent plus en confiance quand je vois bien la ligne. Faut dire que je pêche pas les mêmes cours d'eau que toi, des fois en ruisseau, petit ou plus grand, pour la discrétion je pêche une grande vasque depuis celle d'en bas, et là mon CDL ne peut pas être sous l'eau à 15-20 cm de mon scion.

Et la pointe en fluoro 40-50 cm pour la discrétion, ça se voit moins dans l'eau que le CDL fluo. la rigité du fluoro j'avoue que j'y ait pas pensé, mais je voit pas en quoi ça peut gener pour la pêche au vairon ou leurres? Ceci dit pour le Toc oui ça me parait plus judicieux de pas mettre un BDL en fluoro, d'ailleurs c'est ce que je fait, j'en met pas.

Donc pour résumer, comme j'ai pas du matos pour chaque type de cours d'eau qu'on peut trouver ici, il m'a semblé que c'etait un bon compromis.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par jojo69 Dim 2 Sep 2012 - 23:39

Effectivement, au vairon, si on s'en fout de la souplesse du BDL, on s'en fout aussi un peu que ça soit plus discret, c'est d'ailleurs un aspect que j'aime bien dans cette pêche, on n'est pas là pour faire dans la dentelle...

C'est marrant, je parle toujours de la pêche au vairon, j'arrive pas à pêcher sous la canne : les tentatives en dandine sont infiniment moins efficaces qu'en lancer-ramener, de préférence en lancer amont.

Pour reprendre ce que tu disais, gringo, j'ai aussi simplifié le matos truite : j'ai UN moulin (un nexave, mais l'année prochaine je monte en gamme avec l'exage, tatata), avec 5 bobines : une en 14, une en 16, une en 18, toutes en fluo, une en tresse 15 centièmes pour le carna (mais j'y vais pas beaucoup) et une vide qui me sert uniquement de réserve pour remplir les autres et faire le niveau avec le backing. Avec ça, je pêche au toc, au lancer (pas souvent), et au vairon. Ca me va...
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par el gringo Dim 2 Sep 2012 - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est fort jojo69, il a UN nexave, mais 5 bobines , tu les trouves dans les boites du décatlon du coin? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est quoi qui te bloque sous la canne en dandine? Peut être pas la bonne montures? pis me demande pas je débute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par jojo69 Dim 2 Sep 2012 - 23:59

Non, chez mon marchand préféré, à 10 E la bobine, sachant qu'il y en a 2
d'origine, ça reste hyper compétitif. Cela dit, se servir dans les
boites du décath du coin, et si un vieux restant d'honnêteté maladif
conjugué à une trouille absolue ne me retenaient pas, ça ne me semble
pas moralement très répréhensible...

La dandine, non, je reteste très souvent en bohémienne, qui me semble la plus indiquée, ou en monture saugette lardy (hein, xav ?), ben y'a pas à chier, ça prend énormément moins de poissons qu'en ramener ou en dérive. Cela dit, c'est vrai aussi que ça me fait pas vibrer plus que ça, la dandine. Mais question résultats, faut croire que la l'emmerdette est largement surestimée, ou alors que j'ai pas le coup de main pour l'anim, ce qui me semble aussi assez plausible.
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par moreira Lun 3 Sep 2012 - 9:28

el gringo a écrit:bah, alors tu veut pas répondre Moreira?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut, le W.k pas de connexion EL GRINGO.

Effectivement c pour la peche au leurres.

Le nylon et visible pas tellement fluo mais il a des reflets.

Vu que je les acheter il faut bien que je l'essaye maintenant
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par fabdep Lun 3 Sep 2012 - 12:09

el gringo a écrit:ok Fab , les absents on toujours tord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah non je pêche pas au vairon comme au Toc, au Toc en petite riviére et ruisseau c'est sous la canne des fois que ça se passe ou je lance amont et toutes petites dérives, je pourais me passer du CDL Fluo.

Par contre aprés sur les ruisseaux plus larges et dégagés, je peux pas j'ai besoin de voir mon corp de ligne.

mais voila, j'ai pas trop de moulins et pleins de bobines, et ma bobines de FLuo sur le Ritma me sert pour les petits ruisseaux, gros ruisseaux, petites riviéres, et sur mon moulinet à tambour tournant pour mon anglaise 3.90m, (grande riviére, donc dérives plus loingtaines et plus longues) bah la si j'ai pas un CDL fluo ça le fait pas.

Pour le vairon, bah non je pêche pas comme au Toc, pas de dérives et encore moins sous la canne, c'est une pêche de lancer-ramener, on est d'accord là? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , même si il a des subtilités et variantes, et donc non ma canne n'est pas à la verticale. mais pitin, je lance de loin moi! vous autres je sais pas... je sais pas pourquoi pour la discrétion peut être et je me sent plus en confiance quand je vois bien la ligne. Faut dire que je pêche pas les mêmes cours d'eau que toi, des fois en ruisseau, petit ou plus grand, pour la discrétion je pêche une grande vasque depuis celle d'en bas, et là mon CDL ne peut pas être sous l'eau à 15-20 cm de mon scion.

Et la pointe en fluoro 40-50 cm pour la discrétion, ça se voit moins dans l'eau que le CDL fluo. la rigité du fluoro j'avoue que j'y ait pas pensé, mais je voit pas en quoi ça peut gener pour la pêche au vairon ou leurres? Ceci dit pour le Toc oui ça me parait plus judicieux de pas mettre un BDL en fluoro, d'ailleurs c'est ce que je fait, j'en met pas.

Donc pour résumer, comme j'ai pas du matos pour chaque type de cours d'eau qu'on peut trouver ici, il m'a semblé que c'etait un bon compromis.

salut les gars ,
ok pour le lancer - ramener , perso je fait pas de long lancés , peut être un peu a l'ouverture quand les niveaux sont haut et les postes difficiles d’accès , et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c le meilleurs moyen pour perdre une monture , donc si tu péche au vairon disons comme a la ferraille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car ça se ressemble beaucoup , sauf que tu n'est pas obligé de rembobiner continuellement , ta canne est presque a l'horizontale , ton nylon sous l'eau , tu n'as pas besoin de le voir Shocked pourquoi faire , tous se joue dans le poignet et la main , chaque fois que ton vairon touche un obstacle , le fond ou et c mieux qu'une truite tape ton vif tu doit le sentir , tu est un adepte du toc , en tous cas plus que moi qui débute , tu comprend donc ce que je veut dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors tu n'as plus qu'a remplir une bobine de 18/100 éme translucide , que tu réservera spécialement pour cette péche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , d'ailleurs , tu as une idée sur un nylon de ce genre pour mettre sur mon shiman...exage 2500 fc ,un qui fait pas de perruque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et qui permette les petits lancés de 5/6 m , car ce sont ces petits là qui généraient les boucles sur mon moulin de merd.. , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par el gringo Lun 3 Sep 2012 - 19:53

ok Fab, pour le nylon translucide qui fasse pas de perruque je sais pas trop quoi te dire, j'ai eut du siglonV et j'ai encore le même en fluo, j'ai entendu du mal ici sur ce fil qui vrille...et moi j'ai pas de probléme particulier avec ce fil, avec mon moulin en taille 2500, c'etait un 1000 que tu avais avant? dans ce cas les perruques ça peut venir de là eventuellement. ceci dit j'utilisais aussi le exage 1000 avec du SiglonV mais il me semble pas avoir était spécialement emmerdé avec ça.

Mais bon attend un peu voir, ya des gens ici plus calés et plus expérimentés que moi. doit bien y avoir d'autre avis sur les nylons.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par jojo69 Lun 3 Sep 2012 - 23:27

Pour Moreira : j'avais cru comprendre que c'était pour le toc, au lancer, un fluoro, oui, pourquoi pas, encore que je voie pas l'avantage...

Pour Fabdep : j'arrive pas bien à me représenter comment tu pêches au vairon... Uniquement en dandine sous une grande canne, c'est ça ? Avec quel type de monture ?

Sinon, pour le vairon, j'utilise du pezon et michel orange en 18 ou 20, j'ai pas le souvenir d'avoir fait une seule perruque avec... Un peu élastique, par contre, je sais pas si c'est ce que tu cherches. Moi ça me va, ça compense un peu la rigidité de la canne. Apparemment très bien pour le vairon, et moins extensible, on m'avait également conseillé le siglon V orange (http://www.ardent-peche.com/v3/detail_fiche.php?arg=405,713,714,716,1225), mais je confesse ne jamais l'avoir essayé.
jojo69
jojo69

Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par moreira Mar 4 Sep 2012 - 9:24

pour jojo 69. NOn ces pour la pecher au lancer cuillere ou p.n.

je peche d'habitude avec du fluo pour mieux voir les déplacement j'ai du mal avec le nylon neutre.

Cela dis le pezon camouflage et bien visible a l'exterieur. peut etre pour les peches en période d'étiage il a voir.
moreira
moreira

Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par fabdep Mar 4 Sep 2012 - 10:27

Pour Fabdep : j'arrive pas bien à me représenter comment tu pêches au
vairon... Uniquement en dandine sous une grande canne, c'est ça ? Avec
quel type de monture ?

salut jojo ,
non je ne péche pas a la dandine , je disais que je péchais comme a la cuillère , lancé/ramené , bien sur en jouant avec le courant , exclusivement amont/ aval , sauf exception dans un calme ou remous en bordure de courant , monture godille fabrication maison , donc je lance amont et je laisse mon vairon descendre le courant en se faisant porté par ce dernier , je mouline juste ce qu'il faut pour qu'il reste entre deux eaux et qu'il rebondisse un peu sur le fond , comme un vairon blessé emporté par les eaux et qui ne peut plus s'en sortir , comme tu disait sa prend plus de poissons avec cette technique , d'ailleurs dis moi ce que veut dire l'emmerdette scratch, chez moi la rivière est large et en été , époque que je préfère Very Happy , les niveaux bas multiplie les postes , je me met au milieu et je péche , a droite , a gauche ,devant , par petits lancés de 5/6 m , pas plus , plus loin je ne contole plus le vairon lorsqu'il tombe dans l'eau et je ramasse de la mousse ou de l'herbe , et souvent c le premier passage du vairon qui est le bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espére avoir était clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

el gringo , salut a toi ,
ok , je vais attendre un peu de toute façon , la péche c finit pour moi cette saison , Crying or Very sad, comme moulin a vent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais une merd..., donc scratch ..., c pour mettre sur l'exage 2500 fc , pour l'instant , jojo dit le pezon-michel en 18/100 ou en 20/100 translucide pour moi Very Happy et toi mexicain du siglon v , por vous dire je ne connais pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

pezon - NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE   Empty Re: NYLON PEZON & MICHEL EAUX VIVES CAMOUFLAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum